AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Create your RPG (équin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsun
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Create your RPG (équin)   Ven 3 Juin - 17:15

Bonjour,
Mon petit projet est un forum d'entraide à la création de forum de RPG équestre ou écurie virtuelle. J'ai commencé à jouer sur ce type de forum en 2005. A l'époque, c'était rare et le peu de forum existant étaient très bien, très actif avec au moins 40-50 membres et surtout, ils duraient des mois voire des années !
Aujourd'hui, les RPG académie équestre, incarnation de chevaux et autres écuries virtuelles fleurissent de partout. Tous les jours, une nouvelle fait son apparition. Toutes plus inactives les unes que les autres, elles ne comptent que difficilement une dizaine de membres et tombent rapidement à l'eau.

Voilà pourquoi j'ai décidé de créer Create Your Rpg ! Là bas vous serez guider de A à Z spécifiquement pour les forums équestres. Comment créer un forum avec Forumactif, comment créer un fiche de cheval, que mettre comme infos, où trouver les photos... Des questions techniques, juridiques mais aussi esthétiques... Nous proposons donc tous types de services (analyse, graphisme, correction...) mais les projets seront épaulés. Aucun ne sera lâché dans la nature au bout d'une petite journée !

http://createyourrpg.forumgratuit.org/

Pour le lancer, j'ai absolument besoin de :
- professeurs
- recruteurs
- designer
- correcteur
- analyste

Mes critères de sélection ne sont pas très compliqués :
- pour les professeur et analyste : connaître les RPG équestre et écuries virtuelles, si possible en avoir créer, connaître le fonctionnement de Forumactif, être très disponible et motivé !
- pour les autres : disponibilité, motivation, sérieux, expérience dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Roi/reine des pubs
Féminin
http://mjskingdom.forumdefans.com/
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Sam 4 Juin - 0:21

Bonsoir,

Merci d'avoir choisi coin pub pour la recherche des membres de ton staff.

Pour que ce topic reste actif et que ta recherche évolue je t’invite à nous donner des nouvelles régulièrement histoire de savoir ou tu en es (une fois par jours maximum)

J'espère que tu auras des candidatures très vite

Bonne Nuit XD

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Marsun
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Sam 4 Juin - 8:49

Merci bien !
Je tâcherais de mettre à jour Very Happy

Pour infos, nous sommes déjà 7 sur le projets : un prof, un analyste, un correcteur, un designer, 2 membres sans poste pour le moment, et moi
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Mar 7 Juin - 4:01

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé cette recherche, en espérant que tu ais des réponses rapidement.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Marsun
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Lun 13 Juin - 9:28

Hello !
Sans même faire de pub, on arrive à gagner 2 membres !
Du coup, on recherche en urgence des professeurs pour aider les membres et les guider dans la création des forums.

Le rôle d'un professeur est simple : il guide son élève en lui expliquant le fonctionnement de Forumactif. Par exemple, à la fin de l'aide Création d'un Forum, le forum devra être mis en place et le membre devra connaître parfaitement le fonctionnement.
Le but de ce principe est de permettre aux membres de créer des forums, toutes clés en main pour éviter qu'ils ne coulent un mois plus tard.

Nous recherchons toujours :
4 recruteurs
1 graphiste
1 correcteur
1 modérateur
Océanne
Posteur de folie
Féminin
Emploi / Etudes: 5e
Autre:
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Lun 13 Juin - 11:57

Coucou ! Merci d'avoir actualisé ta recherche, bon courage pour trouver rapidement ce que tu recherches Smile Bisouus

Féminin
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Ven 17 Juin - 21:11

Coucou !

Je recherche toujours des profs en urgence Very Happy
Nous avons 3 membres inscrits + 7 personnes dans le personnel.
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Sam 25 Juin - 21:54

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ta recherche et j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un Wink

Bonne soirée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Create your RPG (équin)   Sam 27 Aoû - 2:02

Bonsoir !
Voilà 2 mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je suis contrainte de l'archiver Wink.
Bonne soirée !

~

Create your RPG (équin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1