Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Dim 6 Nov - 20:20 | |
| Hello, Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère que tu trouveras rapidement  Bonne journée, _________________
|
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Dim 4 Déc - 15:13 | |
| _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Lun 5 Déc - 2:57 | |
| Merci pour cette actualisation Over Dose ._. _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Mer 7 Déc - 18:39 | |
| » Blood Waya Forum d'entraide au forums, graphisme, rpg et codage. Blood Waya est un petit forum d'entraide, qui vous permet de créer ou d'améliorer votre forum ! Le forum propose de nombreux services pour vous aider, en passant par le graphisme, le codage, le RP, la rédaction, les cours, et bien plus encore ! De nombreux tutoriels et de créations en libre service sont mis à votre disposition sur Blood Waya, n'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement.
Le forum recrute un staff complet, composé de deux modérateurs, un animateur, des analystes, des professeurs et des codeurs, alors n'hésite pas et viens [ ici] pour postuler. _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Ven 9 Déc - 16:37 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, je te souhaite de trouvé rapidement ton staff manquant, bonne continuation pour la suite.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Blood Waya' recrute ! Mer 8 Fév - 19:03 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois sans nouvelles donc j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|