Découvre le forumInscrit le: 22/05/2011
 | Sujet: Beyblade Métal Master Mer 22 Juin - 10:55 | |
| |
|
PubeurInscrit le: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Beyblade Métal Master Mer 22 Juin - 15:25 | |
| Bonjour. Tout d'abord, merci d'avoir choisis les services de Coin Pub pour faire connaitre ton forum de pub'. J'espère que grâce à ça tu pourras augmenter tes visites, inscriptions et publicités postées.. Bonne continuation. Par contre essaye de placer ton topic dans la rubrique appropriée. Pour info : - Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt ! |
|
Découvre le forumInscrit le: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Beyblade Métal Master Jeu 23 Juin - 18:50 | |
| ok merci c'est simpa de ne pas l'avoir mis des la corbeille ^^ |
|
Autre:
  | Sujet: Re: Beyblade Métal Master Mar 26 Juil - 18:35 | |
| Hello ! (: Je viens aux nouvelles ! Voilà un mois sans nouvelles de ton forum  Comment se porte t'il ? Merci de nous en donner rapidement, sinon nous archiverons dans 2 mois.  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Beyblade Métal Master Lun 26 Sep - 15:26 | |
| Bonjour, Oh non mais que vois je là ? Pas de nouvelles depuis 3mois  , j'espère que ton forum vas bien mais bon je dois archivée  . Ne t'inquiète pas , post un message ton sujet pour qu'il soit replacer  Bisous COIN PUB :: Vos Forums :: Publicité _________________ ►à quitter le staff pour manque de temps ◄
|
|