AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Rogue
Découvre le forum
MessageSujet: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Lun 27 Juin - 5:44

Forum recherché : Je recherche un ou des forums Harry Potter actif et novateur où j'aurais la possibilité de jouer mes personnages inventés. Ces forums sont rares, j'en ai conscience ... mais je sait qu'ils existent. J'administre mon forum et là, j'ai envie de jouer simplement pour jouer. Je tente donc ma chance ici Wink

Nombre de forum recherchés : Deux.

Présentation de mes personnages :

Citation:

Rogue
Julianne

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Feat. LIV TYLER
    Nom de famille : Rogue
    Prénoms : Julianne
    Date de naissance : 25 avril 1979
    Âge : Cela dépendrait de l'époque de votre forum, évidemment
    Maison : Griffondor (si elle est élève)
    Métier : Guérisseur au département des empoisonnements par potions et plantes (si elle est adulte)
    Parents : Severus Rogue et Gwendoline Koric (une fille de Mangemort décédée quand Julianne avait 3 ans). Severus, désespéré par le rejet de Lily, s'est perdu une nuit dans les bras de Gwendoline ... résultant la conception de Juliane
    Fratrie Aucune (ou dépendant de votre forum, évidemment)
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Sang Mêlé
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Aucune
    Dons : Maitrise l'occlumencie et la légilismencie

Citation:

Potter
Amélia

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Feat. NATHALIE IMBRUGLIA
    Nom de famille : Potter
    Prénoms : Amélia
    Date de naissance : 6 juin 1964
    Âge : Cela dépendrait de l'époque de votre forum, évidemment
    Maison : Serdaigle (si elle est élève)
    Métier : Laboromage (si elle est adulte)
    Parents : Tout dépendant des parents choisit par James, si c'est un forum où il est présent. Si non présent, David et Jane Potter
    Fratrie James Potter
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Sang pur
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Aucune
    Dons : Aucun

Si j'interprète ce personnage sur votre forum, Amélia doit impérativement être en couple avec Remus Lupin. Aucune possibilité autre ne sera considérée de ma part.

Exemple de RP tiré de mon forum :

Julianne

Citation:
Je me trouvais dans mon bureau ce matin -- hé oui, Ludwig n'avais pas gagné la bataille, comment aviez vu put penser une chose pareille ? -- lorsqu'une infirmière était venue m'aviser que ma soeur Jana avait été admise au Département des Empoisonnements par Potions et Plantes. J'avais immédiatement refermé mes dossiers pour me lever en trombe. Comment ça, Jana avait été admise en empoisonnement ? Papa enfermait toujours ses ingrédients à double tour dans son laboratoire. Comment ma soeur avait-elle put s'empoisonner à la fin ?! Inquiète et le coeur retourné, j'étais sortie de mon bureau pour me rendre illico presto sur mon département affilié. J'étais peut-être la Directrice de Sainte-Mangouste, mais je n'en demeurais pas moins la Médicomage en Chef de l'étage des empoisonnements. Pour rien au monde je n'allais cessé ma pratique.

Quoiqu'il en soit, je m'étais rapidement retrouvée sur le département. Ma Mère, qui se trouvais dans la salle d'attente, m'avais expliqué brièvement la situation. Jana avait trouvé un chaudron Merlin savait où, avait mélangé des ingrédients -- ma Mère ne pouvait pas me dire lesquels -- et le chaudron avait explosé. Jana avait perdu conscience, avait de la difficulté à respirer et donc elle l'avait amené ici. N'ayant aucune idée si ma soeur avait bu de la Potion ou si les émanations de fumée étaient empoisonnées, elle avait pensé que le département des empoisonnements était le plus apte, même si en principe il y avait eu explosion, le mandat du département des accidents matériels. J'avais, par la suite, consulté le dossier de Jana ainsi que les premières constatations. Les difficultés respiratoires étaient évidentes et les analyses toxicologiques étaient en cours. Très bien. Finalement, j'avais été auscultée moi-même ma petite soeur inconsciente et jugée que son état était stable.

Pour le moment, je me trouvais à nouveau devant le poste de garde, le dossier de ma soeur encore en main. Nous venions de recevoir les analyses. Il n'y avait aucune trace de toxines ou de poison dans son organisme, ce qui était un immense soulagement. Surtout quand on voyais les résultats d'analyses effectuées sur les vêtements de ma soeur. Le mélange était potentiellement mortel ou extrêmement dommageable pour les fonctions cognitives. Si Jana avait goûté à la Potion les conséquences auraient été plus que néfastes. Refermant le dossier, je le posai sur le comptoir et me dirigeai vers la salle d'attente, où mes parents attendaient anxieusement les résultats. Jana était, pour sa part, toujours endormie dans la chambre. Non ... elle venait de se réveiller, puisque je venais d'entendre sa petite voix claire qui appellais notre Mère. Bien entendu, Maman ne pouvait pas l'entendre alors je poussai la porte de la chambre et y entrai. Je sourit à ma soeur avant de me diriger vers le lit, qui paraissait si immense comparé à la taille de Jana !

'' Alors, le chaudron ne t'a pas écouté ? C'est malin, ça ... ''

Je posai une main sur le front de ma soeur. Elle avait la peau fraîche, pas de fièvre en vue. Très bien. Je prit l'appareil qui se trouvais autour de mon cou, un genre de stétoscope version Sorcier, qui ressemblait à une trompe d'éléphant, et mit les embouts dans mes oreilles.

'' Je vais écouter comment ltu respires, Jana ... il faut que tu respires fort fort ''

Je posai le bout de la ''trompe d'éléphant'' sur le torse de ma soeur et lui dit :

'' Respires fort fort ... Julianne te donneras une sucette ensuite ''

Amélia

Citation:
Ana ! Ana était à l'intérieur ? Han ? Ana ! Comme une sans-abri en manque de quelque chose de non identifiable, je me précipitai dans ma maison, bousculant Remus au passage. Plus rien n'avait d'importance, je devais voir Ana ! Je l'avais élevée comme ma fille alors que j'étais toute seule au bout du monde. Elle avait été mon seul souvenir de David et Sarah; comme Léa-Lily fut mon seul souvenir de Remus. Je n'avais pas put amener Harry avec moi, ce qui m'avait rendu à moitié hystérique -- bon d'accord, complètement hystérique -- et je m'étais battue comme une furie enragée pour garder Ana. J'avais hurlé, hurlé, insulté Dumbledore, tapé du pied, tempêté au centuple -- une vraie crise de folle en institut -- et, finalement, comme pour me faire fermer, les Aurors m'avaient mit Ana dans les bras en s'en allait rapidement. Je m'étais immédiatement calmée, avait regardé Dumbledore d'un air de défi avant de lui dire "vais vous faire un procès, han !" Oui, oui, un procès ! Pour avoir Harry. Je voulais Harry ! Sans un mot, Dumbledore m'avait prit par le bras et nous avions transplané .. jusqu'à une vieille maison étrange. En moins de temps que je ne pouvais imaginé, nous étions passé dans la cheminée et je m'étais retrouvée ... en Australie. Loin, isolée et perdue. Tout ça à cause de Voldemort. Tout ça à cause de Dumbledore. Il m'avait caché la vérité si longtemps, j'avais eu tellement de peine ... tout ça pourquoi ? Han ? Dites ? Oui, j'avais encore du mal à pardonner au vieux sorcier. Il était bien possible que je lui en veuille durant toute ma vie.

Enfin, cessons de se morfondre. Ana était là ! J'entrai donc dans ma maison aussi énervée qu'une limace sortie de la boue. Où elle était ? Han ? Où ? Remus ne pouvais pas m'avoir raconté un mensonge. Impossible. Où était ... Je manquai de lui entrer dedans. Je fit de grands yeux, un immense sourire s'accrocha à mes lèvres et j'envoyai littéralement valser Pikmouche dans les airs -- zouuuuu -- avant de sauter dans les bras de Ana pour lui faire un gros câlin.

" Aaaaaannnaaaaaa ! Ana, han ! Ma petite fée chérie, han ! "

Je serrai ma fille de coeur contre moi, presque au bords des larmes. Ana était de retour ! Quand elle était partie, j'avais pleuré pendant des heures. J'avais eu l'impression qu'on m'arrachait à nouveau une partie de mon âme. Ils ne pouvaient pas me faire ça ! Ils ne pouvaient pas encore m'enlever ce que j'avais le plus précieux, han ! Mais, David et Sarah étaient sortis du coma. Ana était leur fille. C'étaient à eux de reprendre le collier. Ana avait envie de les connaître, c'était normal vous savez ? Mais, j'avais quand même eu le coeur brisé.

Je relâchai mon étreinte sur Ana pour la regarder d'un air ému, passant ma main droite sur sa joue et ses cheveux. Ho han ! Elle avait changée, vous savez ? Dites ? Elle avait grandi et avait l'air plus féminine. Ma petite fée était devenue une Princesse, han ! Si vite et sans que je ne le vois. J'essuyai une larme sur ma joue avant de me mettre à parler comme une pie sur l'acide. Évidemment. Est-ce que vous vous étiez vraiment attendu à ce que je ne parle pas ? Han ? Par un moment pareil ?

" Ho han, tu est magnifique, tu sais ? Comment tu vas ? Tu t'est amusée là-bas ? Han ? Dit ? Tu as aimé ton stage ? Dit ? Tu t'est fait des amis ? Han ? Tu ne t'est pas sentie trop seule, toujours ? Tu as rencontré un jeune homme là-bas ? Han ? Ton père n'a pas été trop énervant, toujours ? Tu sais, Davy est adorable han, mais parfois il est un peu trop surprotecteur et tout ça ... il te laissais sortir le soir ? Pour prendre un verre avec des amis ? Han ? Il ne te suivais pas jusqu'aux toilettes, han ? Dit ? Et ta mère, han ? Vous avez fait des activités ensembles ? Han ? Tu as visité des choses ? Ho han, je te trouves un peu pâle, han ... tu as mangé suffisamment de légumes ? Dit ? Han ? "

Tout à coup qu'elle avait mal mangé ? Han ? Je prit Ana par la main pour l'amener dans la cuisine. Au passage, je jetai un regard sur mes jumelles, qui me regardaient avec de grands yeux. Elles ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. Elles étaient trop petites pour se souvenir de Ana, David et Sarah, han ! Je leur sourit donc et leur dit :

" Venez, les filles han. On va manger des oranges, d'accord ? "

Je trottinai jusqu'à la cuisine, toute heureuse. Une fois sur place, je prit deux grosses oranges et m'appliquai à les éplucher en continuant de parler à mes jumelles.

" Ana est votre cousine-soeur, han. Son Papa et sa ... iiiiiiiiiiiiii ! "

J'avais oublié David et Sarah dehors ! Han ! Je lançai les oranges sur le comptoir et repartie à courir en direction de la porte d'entrée. Ho, je n'avais même pas dit bonjour à Sarah, han ! Je lui avais dit bonjour ? Dites ? Je ne m'en souvenais pas. Je ressortie de la maison en coup de vent, les bras dans les airs comme si j'étais en train de pointer un ovni du doigt et ... me lançai sur Sarah et David, renversant presque la boite que ce dernier tenait.

" Sarah, Sarah, han ! Davy, tu m'as entendu ? Han ? Quand je te parlais ? Pour ça que tu est revenu ? Ho han ! Je suis si contente, han ! "

Saute, saute, saute ... je ne pouvais pas m'empêcher de sautiller sur place. Kabong, kabong ! Je me décollai de mes amis, les regardant avec un grand sourire, avant de regarder la boite et de dire :

" C'est quoi dans la boite ? Han ? Dites ? Des vêtements ? Han ? Un gâteau ? Des champignons ? Han ? Han ? Des bibelots ? Ho han, des livres ? C'est des livres ? Dites ? Han ? Ou alors des photos ? Vous avez amené des photos de l'Indonésie ? Han ? Ho, j'espère que c'est pas des oranges, han, parce que j'en ai des tonnes dans la maison, Ana va en manger, elle est un peu pâle, trouvez pas ? Dites ? Venez manger des oranges, han, vous aussi vous êtes tout pâles et tout ça et faut avertir Sirius, han ! Vous savez qu'il a une nouvelle copine ? Dites ? Ils ont eu des jumelles récemment, han, sont toute mignonnes et devinez c'est qui sa copine, han ! Vous ne devinerez jamais vous savez ? Han ? Moi quand j'ai sut ça, han ... je suis presque tombée sur les fesses, han ! Ho et James ! James va faire une crise nerveuse, vous savez ? Il sait que vous êtes revenus ? Han ? Han ? Non, sinon il serait ici aussi et faut aussi avertir Léa-Lily, han ! Remus, Remus, va chercher Léa-Lily ! "

Ho ... étourdie. Fallait que je respire vous savez ? C'était important pour rester en vie. Oui, oui.

Voilà, si intéressés ... j'attends vos offres Smile

Ne vous en faites pas pour les nombreux "han" du rp de Amélia. C'est son patois sur mon forum lol Elle ne le possède autant sur les forums sur lesquels je la joue, je sais que cela peut être embêtant lol
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Roi/reine des pubs
Féminin
http://mjskingdom.forumdefans.com/
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Lun 27 Juin - 22:23

Bonsoir,

Merci d'avoir choisi coin pub pour ta recherche. Pour que ce topic reste actif et que celle ci évolue je t’invite à nous donner des nouvelles régulièrement histoire de savoir ou tu en es (une fois par jours maximum)

J'espère que tu auras des candidatures très vite

Bonne soirée

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Julianne Rogue
Découvre le forum
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Mar 16 Aoû - 18:51

Vous n'avez vraiment pas besoin de moi ? Certain, certain ? ^^

Pour vous présenter un peu mieux les personnages, voici des vidéos que j'ai fait sur elles Wink

Julianne :

Amélia :

Il me ferait plaisir d'interpréter mes personnages pour vous ^^
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Ven 19 Aoû - 21:46

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite !
(Désolée pour ce message pré-fabriqué, mais j'ai beaucoup de travail !)

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Julianne Rogue
Découvre le forum
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Sam 24 Sep - 5:15

Petit intermède ... vision des personnages Wink Voici quelques passages de fanfics écrites sur mes personnages fétiches, question de vous donner l'eau à la bouche ^^ J'aimerais vraiment les interpréter sans avoir à modérer et à administrer constamment ... jouer pour jouer, quoi Wink

Passage de Prémonitions (Fic sur Julianne Rogue)

Citation:
Deux semaines après son retour, Julianne s'était douchée et était passée rapidement à l'infirmerie, afin de s'assurer que personne n'avait besoin d'elle. Finalement, elle ne s'était plus trouvé aucune excuse, pour ne pas descendre aux cachots. Grimaçant, elle rajusta son attelle et frappa à la porte du bureau de son père. Attendant nerveusement, elle n'obtînt aucune réponse. Elle décida de repartir, puisque manifestement, il ne désirait pas la voir. Se retournant, elle partit rapidement et elle entra durement dans Severus Rogue, qui arrivait vers elle. Elle releva les yeux vers lui, grimaçant de douleur et lui dit d'une petite voix :

- Désolée, Papa ...

Baisant les yeux sur Julianne, Severus la regarda, un peu mal-à-l'aise, puis pinça fortement les lèvres. Prenant un air hautain, afin de camoufler son trouble, il dit un peu trop sèchement :

- Julianne ... que fait tu ici ? Tu devrais aller te reposer.
- Je... je voudrais te parler avant, si tu n'est pas occupé, dit-elle, gênée.

Severus la regarda bizarrement, puis ouvrit la porte de son bureau sans dire un mot. Il entra, attendit qu'elle entre à son tour, puis referma la porte. Sans la regarder, il alla s'asseoir et elle fit de même. On aurait dit un couple de jeunes prétendants, timide et n'osant pas se regarder. Pinçant de plus en plus les lèvres, afin de cacher ses émotions, Severus brisa le silence d'une voix glaciale :

- Et puis ? Fait vite, Julianne. J'ai autre chose à faire que t'observez toute la journée.

Relevant les yeux vers le professeur Rogue, Julianne le regarda avec un air peiné. Manifestement, il ne l'appréciait pas et elle voulait tellement lui plaire. Elle l'avait toujours voulu. Elle haussa les épaules et grimaça de douleur. Soupirant, Severus demanda d'un ton lent.

- Comment se porte ton épaule ?
- J'ai mal ... dit-elle sans le regarder, mais cela passera...

Soupirant à son tour, Julianne n'avait jamais autant désiré avoir un contenant pour en fixer le fond. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal-à-l'aise de toute sa vie. N'osant toujours pas regarder son père, elle dit :

- Un Mangemort du nom de Goyle m'a prit ma baguette. Il faudrait que j'aille m'en acheter une autre, mais j'imagine que je devrai être accompagnée jusqu'à chez Ollivander.

Prenant un air pensif, Severus la regarda attentivement. Il semblait réfléchir intensément à un dilemme intérieur. Puis, plissant les yeux, il ouvrit le tiroir de son bureau et posa sa propre baguette devant Julianne.

- Tiens ... tu n'auras pas besoin de te rendre au Pré-Au-Lard dit-il d'une voix appuyée.

Surprise, Julianne tourna son regard vers Rogue, le fixant d'un air ébahit. Sans un mot, elle prit la baguette et la regarda. Il s'agissait d'une baguette assez ancienne, d'une longueur beaucoup plus grande que celle qu'on lui avait volé. De légères encoches en marquaient le bois, signe d'une utilisation importante. Tout en bas, apparaissait des initiales : E.P Fronçant les sourcils, elle leva les yeux vers son père, perplexe.

- E.P ? La baguette de Grand-Mère ? Questionna t-elle
- Elle m'a donné sa baguette lors de mon entrée à Poudlard. Théoriquement, elle aurait dut te revenir de toute façon. J'irai m'en acheter une autre, poursuivit-il d'un ton hautain, destiné à cacher ses véritables sentiments.

Très émue, Julianne avala difficilement sa salive. Son père lui faisait don de l'objet le plus important pour un sorcier. Qui plus est, cette baguette avait une signification familiale pour lui. Sans un mot, Julianne se leva et contourna le bureau de son père. Elle se pencha vers lui et, impulsivement, déposa un petit baiser sur sa joue.

- Merci, dit-elle doucement

Sans ajouter rien de plus, elle sortie du bureau. Se figeant sur sa chaise, Severus pinça les lèvres lorsqu'elle l'embrassa. Il la regarda partir, puis porta la main à sa joue. Grommelant, il prit sa cape et partit pour Pré-Au-Lard, afin de se procurer une nouvelle baguette.

Les semaines s'écoulèrent dans une normalité aléatoire. Après une vague d'inquiétude et de prévenance envers Julianne, les élèves finirent par oublier l'enlèvement. Guérie de ses blessures physiques, mais non psychologiques, la jeune fille poursuivaient ses cours, faissant mine d’avoir oublié ce qui c’était passé. Toutefois, Julianne était torturée par une pensée fixe. Il y aurait une prochaine fois, elle le sentait au fond de son être. Bientôt, très bientôt, le mal la ferait prisonnière à nouveau. Elle devait absolument établir un plan de défense. Elle alla donc à la bibliothèque et après plusieurs tentatives risquées, elle pénétra dans la réserve interdite. Elle y déroba un volumineux livre de magie noire et alla se terrer dans la Salle sur Demande.

Rapidement, elle prit un livre et pointa un passage du doigt. Il existait une formule pour empêcher l'Accio baguette de fonctionner... Il suffisait d’insérer la baguette sous la peau. Elle regarda attentivement la formulation puis elle grimaça quelque peu. Ce sortilège devait être assez douleureux, mais jamais autant que l’Endoloris. Elle tousotta, posa sa baguette sur la table et releva son chandail. Lentement et avec précaution, elle prononça la formule :

- Inserio baguea ondo soma

La baguette lévita et doucement flotta jusqu’à Julianne, qui ferma les yeux avec appréhension. Elle sentie une vague douleur diffuse, qui lui fit se mordre la lèvre inférieure. Elle fronça les sourcils et ouvrit les yeux, lorsque la douleur aigue cessa. Elle regarda ses côtes et passa la main sur sa peau. Il n’y avait aucun moyen de savoir, que sa baguette était là. Elle souria et se risqua à dire :

- Accio Baguette

Elle sentie un bref tiraillement contre sa peau, comme si elle appuyait fortement sur une membrane. C’était inconfortable, mais non douloureux. Elle souria de nouveau et s’assied, débutant la lecture plus approfondie du livre.

Peu de temps après, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle releva les yeux, et aperçu son père, qui la regardait. Il s'avança et jeta un oeil sur le livre qu’elle lisait. Constatant qu'il s'agissait d'un ouvrage sur la magie noire, il se figea, pinça les lèvres et regarda Julianne d'un air sombre.

- Qu'est ce que cela signifie ? demande t-il durement
- Bien... Je veux me préparer pour la prochaine fois. Pour combattre le Diable, il faut utiliser ses instruments, non ? dit-elle d'un ton déterminée.

Severus fixa sa fille quelques instants, puis soupira. Il ne désirait pas penser à la prochaine fois. Il savait, que le Seigneur des Ténèbres ne lâcherais jamais le morceau. Prenant un air hautain, il grommela et s'assied auprès d'elle. Soupirant, il prit le livre et le feuilleta. Après plusieurs minutes de silence, il dit :

- Je préfèrerais ne pas te voir utiliser la magie noire. Ce n'est pas une magie convenable.

Julianne, qui lisait tranquillement un autre livre, releva les yeux et regarda son père. Elle posa le livre sur la table et soupira à son tour. Décidément, les soupirs semblaient être un trait familial chez les Rogue.

- Mais papa... je n'ai pas le choix
- Je sais Julianne...

Il se releva et s’approcha de sa fille. Il se plaça derrière elle et hésita fortement. Il désirait poser la main sur son épaule, accomplir un geste de soutien paternel. Mais, il en fut incapable. Il se contenta donc de soupirer, tourna les talons et quitta la salle en silence afin de la laisser poursuivre sa préparation peu orthodoxe.

Passage de La Pie Bavarde (fic sur Amélia)

Citation:
Amélia marchait dans un des couloirs de Poudlard, en direction du bureau du Professeur McGonagall. La petite fille se souvenait parfaitement des paroles du Professeur Dumbledore : "Minerva ... dès la rentrée scolaire, voyez avec Miss Potter, si elle à ce qu'il faut pour devenir Animagus". Et, nous étions la rentrée scolaire, han ! Oui, oui ... ça faisait maintenant deux jours que la nouvelle année avait débutée. Mais, aucune nouvelles du Professeur McGonagall. Pourtant, elle avait eu des consignes très claires, non ? En tout les cas, Amélia allait lui rafraîchir la mémoire. Que voulez-vous, quand on était vieux, on devenait gaga. Arrivée devant la porte de son Professeur de Métamorphose, elle frappa à la porte avec sa manière reconnaissable entre toute. Des coups répétés et sans arrêt contre le bois, comme le coeur d'un Centaure courant après un Hyppogriffe. Toc, toc, toc, toc, toc ... Minerva, qui se trouvais à son bureau, releva la tête vers la porte et pinça les lèvres. Pas déjà ! Merlin, l'année n'avait débutée que depuis deux jours et déjà Miss Potter venait lui poser trente six mille questions. Sachant pertinnement qu'il ne servait à rien de faire comme si elle ne se trouvait pas ici, elle soupira et dit d'un ton las :

- Entrez, Miss Potter ...
- Comment vous avez fait pour savoir que c'était moi ? Dites ? dit Amélia en entrant dans le bureau
- Venez vous asseoir ... dit Minerva d'un ton légèrement amusé

Amélia referma derrière elle tout en hochant la tête et alla s'asseoir devant son Professeur. Elle se mit alors à la regarder avec attention, comme si elle attendait quelque chose de précis. Peut-être que le fait de la voir allait raviver la mémoire de la vieille dame ? Au lieu de ça, le Professeur McGonagall haussa légèrement un sourcil et soupira quelque peu.

- Oui, Miss Potter ?
- Vous vous souvenez pas ? Han ?
- Me souvenir de quoi ? répond Minerva
- Mais ... vous devez m'enseigner comment être Animagus, vous savez ? Han ? Le Professeur Dumbledore vous l'a demandé, han ... dit Amélia

Ha oui ! Ça ... Merlin ! Il était vrai que Albus lui avait demandé de voir à ça dès la rentrée scolaire, mais il y avait rentrée scolaire et rentrée scolaire ! Deux jours c'était écoulé, ce n'était pas la mer à boire ! Mais bon, elle devait remerciez Merlin que Miss Potter ne soit pas passé la voir en plein banquet de début d'année.

- Oui, je m'en souviens, Miss Potter ... toutefois, l'année ne fait que commencer et ...
- Mais, il a dit dès la rentrée, han ... dit Amélia
- Oui, je sait ! dit le Professeur McGonagall

Non ... non, ne pas perdre patience. La petite ne voulait qu'apprendre et c'était tout à son honneur. Pinçant légèrement les lèvres, Minerva McGonagall se leva et prit sa baguette sur son bureau. Elle devait d'abord vérifier si Amélia pouvait devenir Animagus. Effectivement, ne devenait pas Animagus qui voulait. Cette faculté était très rare, tout comme les Élémentalistes et les Métamorphomages. Seules les personnes ayant les gênes pouvaient le devenir et parfois, même si des ancêtres avaient ces pouvoirs cela ne signifiait pas assurément que nous puissions les développer.

- Levez vous et faite moi face, Miss Potter ... nous allons voir si vous pouvez devenir Animagus
- Mais, je peux vous savez ? Han ? réplique Amélia
- Miss Potter ... dit Minerva

Soupirant, Amélia se leva et alla se placer devant son Professeur. Pourquoi cette perte de temps ? Han ? Son grand-père Charles était Animagus, son père l'était, son frère l'était ... alors, elle l'était aussi, han ! C'était aussi évident que 2+2=4. Hormis que ce soit une faculté réservée aux garçons ? Han ? Ho non, ho non, han ! Nerveusement, elle regarda McGonagall d'un air appréhensif. S'il fallait qu'elle ne puisse pas, James allait se moquer d'elle. Lentement, McGonagall leva sa baguette sur la jeune fille et dit distinctement :

- Revelio AnimaSoma

Amélia fit de grands yeux et attendit que quelque chose se produise. Allait-elle se transformer en animal quelconque ? Elle regarda ses mains et vit alors qu'elles étaient entourées d'une aura blanche. Ses bras, ses jambes, son torse ... enfin tout son corps était entouré par cette aura lumineuse. Relevant la tête vers son Professeur, elle ouvrit et ferma la bouche. Minerva sourit avec amusement, avant de reprendre son apparence pincée.

- Vous pouvez devenir Animagus, Miss Potter ... je ...
- Je vous l'avait bien dit, han ... dit Amélia en affichant un immense sourire
- Oui ... nous allons maintenant voir quel animal vous allez être
- Un cerf, un cerf, han ... un cerf, murmure Amélia en fermant les yeux

Minerva ne put s'empêcher de prendre un air d'une tendresse toute maternelle. Pauvre enfant ... elle voulait tellement ressembler à son frère. Pourtant, elle avait plus avantage à se ressembler à elle-même, au lieu de poursuivre un idéal qui ne lui incombait pas. Regardant son élève qui murmurait, telle une prière, sa demande silencieuse d'être un cerf, Minerva lui expliqua :

- Un Animagus ne peut pas choisir son animal, miss Potter. Tout comme la baguette, c'est l'animal qui choisit son Sorcier, selon sa personnalité ou son plus cher désir et ...
- Un cerf, han ... un cerf, un cerf, han ... murmure Amélia

Bon ... apparemment, Amélia n'a rien attendu. Soupirant, Minerva releva sa baguette vers son élève. La jeune fille allait forcément être déçue, mais bon ... elle ramassera les morceaux après. D'un coup sec du poignet, elle agita sa baguette et dit clairement :

- Revelio Dier

L'aura qui entourait Amélia se condensa et se dirigea au dessus de sa tête. Lentement, très lentement, l'énergie prit la forme d'un magnifique puma, qui émit son cri puissant dans l'air. Ouvrant de grands yeux, Amélia redressa la tête et regarda l'animal au dessus d'elle. Le puma venait de s'asseoir et regardait le Professeur McGonagall avec une attention extrême. Han ? Un puma ? Mais ... Rebaissant son regard vers son Professeur, Amélia fit une légère moue déçue. Elle ne voulait pas être un puma, elle ! Pourquoi ? Pourquoi, elle pouvait pas être un cerf, elle aussi ? Zut, han ! Elle pouvait jamais avoir ce qu'elle voulait, zut de zut de perlin zut !

- Pourquoi ? demande t-elle
- Un Animagus ne peut pas choisir son animal, miss Potter. Tout comme la baguette, c'est l'animal qui choisit son Sorcier, selon sa personnalité ou son plus cher désir, répète McGonagall
- J'ai une personnalité de puma, moi ? demande Amélia d'un ton intéressé

La jeune fille retourna s'asseoir, affichant maintenant un air curieux. Les puma avaient quelle personnalité ? Han ? Elle devrait aller faire des recherches sur le sujet. Imitant son élève, Minerva alla s'asseoir à son tour.

- Hé bien ... à ce qu'on m'a dit, vous courrez très rapidement et vous êtes capable de faire des sauts considérables
- C'est vrai, han ... Je bat tout le temps James à la course, vous savez ? Et même Sirius, qui courre très vite ... confirme Amélia avec fierté.
- Si les pumas sont carnivores, ils attaquent en général les grands mammifères comme les cerfs ... En moyenne, un puma d'Amérique du Nord consomme un cerf tous les sept à dix jours, poursuit McGonagall
- Mais ... mais je veux pas attaquer mon frère, han ! s'insurge Amélia
- Je sait ... toutefois, cela démontre combien vous traquez votre frère .... non pas pour l'attaquer, mais pour lui ressembler. Vous le pistez, comme un puma le ferait avec un cerf. Par conséquent, votre animal est intimement lié à celui de votre frère

Amélia fit un immense sourire. Alors donc son animal était lié à celui de James ! Hooo, chouette ! Elle n'était pas un cerf, mais elle était quand même en fusion avec son héros. Dans ce cas, d'accord ! Elle acceptais d'être un puma avec joie. Il ne restait plus qu'à se pratiquer à se transformer. Ça ne devait pas être si compliqué. Hochant la tête, elle se leva d'un bond et retourna se replacer au milieu du bureau.

- Qu'est ce que vous faites ? demande McGonagall
- Je suis prête pour mon entraînement, vous savez ? répond Amélia
- Tout de suite ?

Amélia hocha vivement la tête. Ho oui, han ! Tout de suite, tout de suite ! Elle se mit alors à sautiller sur place, puis à se dandiner d'un pied à l'autre. Elle avait hâte ! Elle savait déjà ce qu'elle allait faire, han. Oui, elle allait se camoufler dans les buissons et suivre James tout doucement ... silencieuse et soudain ... bang ! Elle allait lui sauter dessus en rugissant, han ! Hihi ! Sautillant de plus en plus, Amélia regarda McGonagall qui venait de se lever.

- Bien ... d'abord, calmez vous un peu
- J'suis calme, han ... dit Amélia

Afin de prouver ses dires, Pupuce s'efforça de ne plus se dandiner comme une envie de pipi. Mais, c'était très difficile. Elle se mordait donc la lèvre inférieure en émettant de petits iiii---iiiii---iiiii. Minerva souria légèrement devant l'attitude de son élève. Elle était si pleine de vie que s'en était mignon.

- Bien ... vous devez vous concentrez sur ce que vous voulez
- Je suis un puma, han ... dit Amélia
- Oui ... oui, je sait, mais ...

Minerva cessa de parler, regardant son élève d'un air ... comment dire ahurit. La petite fille était hyper concentrée, fixant le vide d'un air intense et retenant sa respiration. Elle vint même à avoir les deux yeux dans le même trou, les poigts serrés par l'intensité. On aurait dit qu'elle venait de tomber en crise d'epilepsie ou qu'elle était extrêmement constipée.

- Miss ... Miss Potter ?

Aucune réponse. Amélia avait maintenant une teinte un peu rougeâtre, à force de ne plus respirer et elle se balançait d'avant en arrière.

- Miss Potter !

Minerva se précipita vers son élève et la prit par les avant-bras, répétant "Miss Potter !" d'un ton inquiet. Aussitôt, Amélia replaça les yeux dans leur bon trous et regarda son Professeur d'un air intrigué. Ça y était ? Elle était en puma, là ?

- Quoi ? Han ?

Ho non ... zut ! Un puma ne disait pas quoi, han ? Un puma disait roar. Soupirant, Amélia prit un air déçu. Elle allait y arriver, han ! Pourquoi le Professeur McGonagall l'avait interrompu ? Han ? Affichant un air défait, McGonagall lâcha son élève et se redressa.

- Que ... que faisiez vous ?
- Je me concentrais, han. Vous m'avez dit de me concentrer, vous vous souvenez ? Dites ? Vous avez vraiment l'air d'avoir de la misère avec votre mémoire, han ... si j'étais vous, j'irais voir un Médicomage, vous savez ? répond candidement Amélia
- Je ... je n'ai pas de problème avec ma mémoire, Miss Potter, merci ... dit Minerva d'un ton quelque peu insulté

Amélia haussa les épaules. Si elle voulait nier, tant pis pour elle ... en tout les cas. Pupuce se remit donc à se concentrer, reprenant son attitude de contemplation constipée. Cette fois, Minerva émit un léger rire.

- Miss Potter ... inutile de prendre cet air
- Je me concentre, han ... dit Amélia
- Écoutez moi, un peu

Nouveau soupire de Amélia. Elle ne voulait pas écouter, elle voulait s'exerçer, han ! Elle écouta quand même ce que son Professeur avait à lui dire. Manifestement, devenir Animagus était plus compliqué qu'elle le croyait. Il ne suffisait pas de se concentrer, mais aussi de s'imaginer en notre animal. On devait sentir nos membres comme les siens, respirer l'air comme lui, ouvrir nos sens comme s'ils étaient les siens. Il fallait sentir notre animal et le laisse se glisser en nous. Bref, elle avait du pain sur la planche ! Après environ une heure de pratique, durant laquelle elle n'obtint aucun résultat sinon celui d'avoir mal aux yeux, Amélia quitta le bureau de McGonagall, une séries d'exercices à la main. Elle reviendrait le lendemain et le surlendemain et le sursurlendemain, han. Un puma était à la chasse ... à la poursuite d'un cerf qu'elle admirait tant.

Allez, un peu de courage ! Ces personnages sont exceptionnels, vous ne le regretterez pas Smile
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Sam 24 Sep - 17:35

Coucou !

Merci d'avoir actualisé ta recherche, et j'espère que tes personnages seront pris (grâce à tous ces extraits ^^)

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Julianne Rogue
Découvre le forum
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Sam 26 Nov - 22:58

Recherches toujours actives Wink

Pour vous donnez un peu plus envie; voici les liens vers les fanfics de mes personnages.

Amélia :

http://moav.forums-actifs.com/t346-amelia-potter-1-un-genie-a-poudlard

Je ne vous met que la première des sept ... je ne veux quand même pas tout vous donner tout cuit dans le bec, hein ! Vous voulez en voir plus, faites moi une offre Wink

Julianne :

http://moav.forums-actifs.com/t485-julianne-rogue-premonitions
Lady_Choice
Pubeur
Féminin
Loisirs: RPG, Chant
http://magicalus.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Sam 26 Nov - 23:54

Bonsoir Julianne,

Moi je t'aurai bien proposé mon forum qui débute mais je ne suis pas sûre que tu l'apprécies.

Nous sommes déjà en avatars mangas et nous commençons tout juste à jouer...

Dis-moi si tu es intéressée quand même, qui sait ^^

Aethel
Membre très présent
Féminin
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Dim 27 Nov - 13:20

Bonjour !

Je te propose de nous rejoindre sur Au-delà des limbes.

Par rapport à tes personnages, tu pourras jouer exactement les personnages que tu souhaites car le contexte est libre. Le monde HP n'est pas encore développé, mais nous avons une membre qui vient d'arriver et qui souhaite aussi jouer dans ce monde.

Ce serait l'occasion de créer le contexte qui t'intéresse. Si tu es motivée, je créerai ensuite des PV pour permettre à d'autres joueurs de rejoindre cet univers et ferai la publicité pour cet univers.

Pour ce qui est du niveau rp, les membres font actuellement une 30aine de lignes minimum, mais nous acceptons tous les niveaux.

En espérant te compter bientôt parmi nous ! Smile

MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Dim 27 Nov - 18:49

Merci pour les offres, elles sont très appréciées Smile Je regarde vos forums et m'y inscrirai fort probablement Smile

Lady_choice : Qu'entendez-vous par : que le DC soit un compte secondaire : il pourra jouer et évoluer tout autant que le premier mais ne pourra cumuler de fonction importante.

Qu'est-ce qu'une fonction importante ?
Lady_Choice
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Lun 28 Nov - 2:42

Bonsoir Hélène, (enfin bonjour si tu lis ça en journée xD)

Tu as bien compris, ce sont les fonctions importantes qui donnent accès à plusieurs endroits. Lors des intrigues, c'est pour éviter un gentil et un méchant par exemple.

Tout est à voir. Nous on demande surtout à savoir qui joue le personnage afin de savoir attribuer ou non ces postes là.
Julianne Rogue
Découvre le forum
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Mar 29 Nov - 4:00

D'accord Smile Merci, c'est plus clair ainsi Wink

L'action se passe en quelle année ? J'ai vu 40 ans plus tard ... c'est donc en 2038 ? Je dois établir l'âge de mes persos ... et voir s'ils sont toujours en vie Laughing
Lady_Choice
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Mer 30 Nov - 17:04

Oui, comptons 2040 très exactement xD. Je devais me mettre d'accord (moi être schizo xD) donc disons 2040 Smile

PS : je suis souvent connectée sur la CB en bas du forum donc si un de ces jours tu souhaites directement poser tes questions, n'hésite pas à y faire un tour Smile
Moumousse
Féminin
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :

http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité   Mar 31 Jan - 14:50

Coucou !

Voilà à présent 2 mois que la recherche n'a pas été actualisée, je dois malheureusement archiver.

J'espère qu'elle avait aboutie ;p

A bientôt ! Very Happy

Julianne recherche ... rpg Harry Potter de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1