Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Projet RPG monde imaginaire Sam 10 Sep - 21:20 | |
| Merci !!  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
Autre:
  | Sujet: Re: Projet RPG monde imaginaire Dim 9 Oct - 20:41 | |
| Coucou MAL, Je vois que ton projet a vu le jour, veux tu qu'on archive ou récolte tu toujours des avis ? Tiens nous au courant. Sinon je tenais à te dire que j'adore la bannière très rigolote. Et les coloris un peu étrange et le mélange du tout niveau graphisme. Un grand bravo ! ^^ Sinon le concept est comme tu dis "farfelue" mais drôle.
Bonne continuation  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Projet RPG monde imaginaire Lun 10 Oct - 17:54 | |
| Coucou Sky ! Merci pour les commentaires ! C'est Diablos qui a fait la bannière =D Hum, mon forum n'est plus vraiment un projet alors je pense que ce serait un peu abusif de laisser mon message ici  Voilà voilà  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
Autre:
  | Sujet: Re: Projet RPG monde imaginaire Lun 10 Oct - 22:27 | |
| ^^Et ben dis donc ! Il en a du talent ce Diablo$ au dollars. ^^ Ok, j'archive donc  bonne continuation MAL  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|