Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Ban_as11




* Objectifs :

"Ce n'est pas le logiciel qui fait le clip, mais son utilisateur !"

- Suivant la voie ouverte par la "feu" Fire Team, le premier objectif de l'Asahi est l'apprentissage du montage vidéo à la base, c’est-à-dire sur des logiciels comme Windows Movie Maker, et à un niveau plus élevé, sur des logiciels comme Sony Vegas, Adobe Premiere, vidéo de luxe de chez Magix etc...

- Notre deuxième objectif est la progression permanente des membres officiels ayant réussit le concours d'entrée de l'Asahi. Pour se faire, chaque membre de l'Asahi sera amené à choisir une voie principale : le désir d'évoluer en intégrant le groupe "Teishi" en se focalisant principalement sur la création de nouveaux clips, ou bien de choisir la voie de l'enseignement en choisissant le groupe "Sensei", qui se distingue par une activité sur le forum plus conséquente en aidant les clippeurs débutants du forum. D'où notre nom "Asahi" qui signifie "soleil levant", à la manière d'un débutant qui monte toujours plus haut en partant de tout en bas.

- Seul le résultat compte, aucun logiciel prédéfini ne vous sera demandé, vous êtes libre
d'utiliser celui de votre choix.

On demande cependant, les connaissances de bases dans l'encodage et le traitement de sources vidéos. Par "demandé", il s'agit lors de son entrée dans la team d'être capable de rendre des clips "propres" (sans sous titre, désentrelacer et non-pixéliser). Ce côté particulier du montage vidéo (universel a tout le domaine de la vidéo, exemple : cinéma,TV ou compilation sur vos vacances à la plage), est la base. Donc ces connaissances sont facilement accessibles par nos tutoriels et exercices.


* Fonctionnement : Son fonctionnement est basé sur une répartition égalitaire des rôles. C’est-à-dire que les 5 fondateurs cités plus bas gèrent la team et le forum, ils sont réunis dans le groupe "Staff".

Chaque personne a un rôle bien défini au sein de l'Asahi et du forum :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Il y a bien sûr des modérateurs :

  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.




*Que rajouter de plus ?

  • Tout d'abord, ce forum est fait par des fans pour des fans. On est tous la bas, à partagé une passion commune. L'ambiance est pour le moment au beau fixe et nous veillerons à ce que reste la bonne humeur et le sérieux dans les parties importantes.

  • Notre forum, se voit nettoyer de tout membres inactifs (sans messages), sous réserve d'une période modulable suivant l'humeur des admins.

  • Tous membres doivent lire et approuver les règles, mettre un avatar et faire une présentation.

  • Notre forum compte 83 membres, dont quelques-un seront supprimés XD pour non-activité =).

  • J'ai mis un certain temps, non pas pour écrire ce topique , mais pour mettre en forme et rajouter quelques points d'information. (J'ai beaucoup copier coller Embarassed, d’où le formalisme du topique Sad ... XD je plaisante, faut bien du sérieux ! ) Donc il est évident que toi qui lis ce message du début a la fin, je te remercie pleinement d'avoir eut le courage ( ou simplement de l'intérêt ou de la curiosité) porté à ce message.

  • Pour les intéresser, pour rejoindre le forum, cliquer sur la bannière du forum ou sur ma signature.

  • Merci à CoinPub pour son accueil. Et Merci a vous lecteurs pour ... votre lecture Embarassed

Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Oui c'est pas mon genre les UPs =)

Je reviendrais avec les prochaines news =) qui seront croustillantes *o* puisque l'on a prévu pas mal de petite choses pour les vacances Embarassed

A bientôt et merci a vous =)

Édition et mise a jour.



Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Ban_as11

Pour la description =) rien n'a changer depuis la dernière fois.

Rappel juste des membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Cette fois-ci, petit bilan, des statistiques :

J'avais signalé, la dernière fois 83 membres inscrits. J'avais aussi dit que plusieurs compte allaient être supprimé pour non réglementation de leur cas. ( On demande seulement une présentation et le traditionnel "lu et approuvé des règles", Après libre a vous de participez Razz ) Plusieurs comptes ont été donc supprimés (4 ou 5 je sais plus Razz )

Et nous comptons désormais 89 inscrits O.O (Chercher l'erreur XD, non en fait il n'y en as pas, vous comprendrez bientôt pourquoi )

Sinon le reste des statistiques se résument dans ce tableau :

[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Screen10

Et voici le pourquoi du comment tant attendu ou pas
ICI ou LA cheers

Nous espérons que vous viendrez nombreux tester notre premier IC. Et que Bien sur Vous prendrez plaisir a y participer !
Bijour et merci pour les nooses,

Bijournée [Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. 108258

Bijour bijour! [Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. 108258

Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelle de ton forum. C'est dommage... dans deux mois, nous serons contraints de l'envoyer aux archives... Sad

Est-ce que tu pourrais venir nous donner des news?

Merci d'avance et bonne journée Wink


Ah mais faut pas s'inquiéter xD, j'ai juste plus le temps de trop me co entre mon boulot de nuit, le fait que je dorme le jour et ma vie privé Razz
Deplus, n'etant pas adepte de la news toutes les semaines, pour faire un UP de mon topique Smile mes news seront assez espacés. Sauf évènements spéciaux genre le concours qui a eut lieu. Smile je réediterais ce post avec la mise a jour des news Smile
Bijour Wink

C'est plutôt mieux de faire après, quand même... sinon on va te relancer pour rien Wink ...

Après, j'dis ça j'dis rien hein.... Wink
Comme je le disais, c'est pas mon genre les UPs =), cependant quand je fais un édit et que mon post est le dernier Razz je supprime l'ancien et recopie le contenu de l'ancien plus la mise a jour. Ce qui fait un UP quand même xD (mais pour le bien de tous celui la XD)


Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Ban_as11

Pour la description =) rien n'a changer depuis la dernière fois, mise a part certain topique ouvert pour le publiques (il était tant Smile )

Rappel juste des membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :

  • Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)


Petit bilan, des statistiques :


Sinon les statistiques se résument dans ce tableau :

[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Screen11

Voili voilou. A bientôt pour des news =)

Merci pour l'actu Smile !

Ce sont de belles stats, je te souhaite que ça continue ;-)

Bonne journée. Smile

Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Bloody !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Ben13
Désolé du retard .... j'ai eut quelques soucis avec internet :
Pas de co stable a la fac, box famillial qui tombe en panne, cour a la pelle etc bref dur, dur, heureusement vous avez une période de trois mois pour remettre a jour son topique ce qui est franchement super merci a vous et désolé du manque de nouvelles de ma part.

Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Ban_as11

Pour la description =) rien n'a changer depuis la dernière fois. Si ce n'est quelques news :

Le Projet MEP spécial Noël et le nouvel an & le futur concours de la team - Masters Edeting Publlicity !

Donc tout d'abord, parlons de ce nouveau projet MEP ; tout le staff' (du moins les AMV-Makeurs) ainsi que les membres officiels de la team se doivent de participer à l'évènement. Pour ceux qu'ils le souhaitent, il restera quelques places pour les membres du forum =) Le thème principal, comme vous pouvez vous en douter, est sur Noël (pour plus d'informations, c'est ici => http://asahiteam.forumactif.com/t510-projet-mep-noel-de-l-asahi )

Notre second projet est bien sûr, notre prochain concours d'entrée : M.E.P - Masters Edeting Publicity ! Celui ci se fera sous forme d'Iron Chief, un peu comme le précédent dont le thème sera cette fois ci, orienté principalement sur la publicité. Les dates prévues sont du : 18 (voir peut-être du 17) au 25 Février 2012 ! (toujours pour plus de renseignements, c'est par ici => http://asahiteam.forumactif.com/t509-annonce-du-futur-concours-d-amv-special-mep )

Rappel, es membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :

  • Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)


Petit bilan, des statistiques :


Sinon les statistiques se résument dans ce tableau :


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Statis10


Voili voilou. A bientôt pour des news =)

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci beaucoup pour ces nouvelles de ta part! J'espère vraiment qu'elles t'apporteront tout plein de nouveaux membres Wink

Bonne soirée.
Merci Bonne journée a toi.
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Choses promises choses du voici les nouvelles pour les fêtes de Noël Very Happy

Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. 111211093016828917

Pour la description =) rien n'a changer depuis la dernière fois. Si ce n'est quelques news :

Le Projet MEP spécial Noël est fini ! Et le forum est en costume de Fête Very Happy

Rappel, es membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :

  • Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)


Petit bilan, des statistiques :


Sinon les statistiques se résument dans ce tableau :


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Screen12


Voili voilou et bien sur voici un petit cadeau de noel avant l'heure Embarassed


Mep Noel

Genre : MEP
Participant :


  • Lenaleee45
  • Linoa
  • TAZ
  • Okami-jo
  • BLoodymeister
  • Denryu
  • BAX.


Musique :michae buble "let it snow let it snow let it snow"
Anime : divers et varié
MKV 720/400 MP3

lien téléchargeable : http://www.megaupload.com/?d=H62LDASG
Streaming :
Spoiler:


Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Félicitations pour la hausse des stats

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Bonne année a CoinPub Very Happy

Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. 111211093016828917

Pour la description =) rien n'a changer depuis la dernière fois. Si ce n'est quelques news :

Rappel, des membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :

  • Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)


Petit bilan, des statistiques :


Les statistiques se résument dans ce tableau :


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Screen13




Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, ça fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va chez toi ?
N'oublie pas de revenir avant deux mois Wink
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta pub, je dois archiver. :/
Tu peux revenir à tout moment pour nous apporter des news ceci dit Wink.
Bonne soirée !

¤ Emplacement :
Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Art & Créations.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Mes excuses à Coin Pub pour le manque d'activité !!!! Mais l'Asahi est en marche de refaire son retour, voici un rappel de nos statistiques de notre staff aussi. Ces informations vont changer d'ici ma prochaine intervention.
Le forum va faire l'objet d'une restructuration dans les mois qui vont venir alors merci de suivre l'évolution de notre forum !

Asahi Nikkou Team.


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. 111211093016828917



Rappel, des membres du staff :

Les Administrateurs :


  • Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
  • Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
  • Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
  • Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
  • Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.


Les modérateurs/modératrices :


  • Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
  • Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
  • ~soukii~ : Clippeuse et ancienne modératrice de la "feu" Fire Team. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.


Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :

  • Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)


Petit bilan, des statistiques :


Les statistiques se résument dans ce tableau :


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Statis10


À bientôt

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hop hop hop, désolé on a dû louper ce message, il y a pas mal de sujets dans la corbeille et on était un peu le nez dans les fêtes de fin d'année o/


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Ce n'est pas grave !
Je comprends ne t'en fais.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou !

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum ?
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles.
N'oublie pas d'en donner au risque de voir ta pub archivé d'ici 2 mois.

Bonne soirée Wink
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Asahi Nikkou Team] Forum d'AMV-maker et de Graphistes mais aussi de fan. Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum