AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredorp59
Roi/reine des pubs
Masculin
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
http://guilde-d2.forumactif.fr
MessageSujet: Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?   Ven 8 Juil - 18:49

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouté sa charte d'une guilde dans la publicité de notre forum?

Je n'ai rien vu de cela dans votre formulaire de la section jeux vidéo.

http://guilde-d2.forumactif.fr/

Venez nombreux pour le visiter ce forum sur notre clan diablo 2 lord of destruction.

Nous recrutons des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?   Ven 8 Juil - 18:51

Coucou ! Ben tu n'es pas obligé de suivre le formulaire, il est ici seulement pour ceux qui sont en panne d'inspiration
Donc oui ^^

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
fredorp59
Roi/reine des pubs
Masculin
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
http://guilde-d2.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?   Ven 8 Juil - 18:53

D'accord. vous pouvez archiver.

http://guilde-d2.forumactif.fr/

Venez nombreux pour le visiter ce forum sur notre clan diablo 2 lord of destruction.

Nous recrutons des modérateurs
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?   Ven 8 Juil - 18:55

Mais de rien !
Je déplace

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

Est-il possible d'y mettre sa charte quand c'est une guilde d'un jeu vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1