|
|
| Qu'utilisez vous entre le mac et le pc | | pc | | 74% | [ 59 ] | | mac | | 16% | [ 13 ] | | OS libres (Linux, Solaris, etc.) | | 1% | [ 1 ] | | Mac & PC | | 6% | [ 5 ] | | OS Libres & PC | | 1% | [ 1 ] | | OS Libres & Mac | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 79 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 27/02/2011
 | Sujet: mac ou pc Lun 18 Juil - 10:55 | |
| Vous utilisez mac ou pc ?
Moi j'ai pris mac. _________________ DLM
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 11:08 | |
| Ni l'un ni l'autre. je suis sous Linux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 11:13 | |
| Tu as installé linux sur un mac ou sur un pc ? _________________ DLM
|
|
 | |
  | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 11:18 | |
| Non, non, je dis bien Linux x) J'ai seulement Linux ! C'est le meilleurs 8D |
|
 | |
 | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 11:29 | |
| ok
Moi je trouve que le meilleur c'est mac. ^° ^ _________________ DLM
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 16:13 | |
| Ah ben oui, dans ton sondage tu aurais pu inclure "les systèmes d'exploitation libres", c'est vrai  m'enfin ce n'est pas grave. Personnellement j'ai PC car je ne compte pas faire de l'informatique mon métier, et tant que j'ai une machine qui me permet d'aller sur internet pour travailler, c'est l'essentiel. :-) Alors si j'avais eu un Mac j'aurais répondu pareil  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 16:16 | |
| Moi c'est PC, je ne comprend rien à tous les autres machins truc. Comme l'a dit Nemesis, en autant qu'on puisse aller sur le net avec, c'est ce qui compte. |
|
 | |
 | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 17:24 | |
| Moi j'ai pris un mac parce qu'en plus de travailler et d'aller sur le net, j'avais besoin de la suite ilife. _________________ DLM
|
|
 | |
  | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 19:54 | |
| En fait ce que j'aime chez Linux c'est déjà que c'est gratos ( xD ) et puis on ne peut pas attrapper de virus ^^ Mais après, j'ai un autre ordinateur avec Windows dessus. Mais il n'a pas la connexion à internet  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: mac ou pc Lun 18 Juil - 21:54 | |
| Alors, personnellement, je suis sur Mac OS X Snow Leopard .... et je ne quitterai pas l'univers Mac  . C'est mon ressenti personnel, je trouve que c'est plus fonctionnel que Windows. Tant pis s'il faut chercher un peu partout pour trouver un logiciel qui aille sur Mac (mais sans doute que je passe un peu moins de temps qu'un mac-user d'il y a, allez... 7 ans, pour trouver un logiciel  ). Avant, j'étais sur XP, mais mon PC m'a traumatisé. J'en avais assez du SAV, des ventilos qui claquent, graphique qui rendent l'âme, de sa lenteur, puanteur,.... Sans oublier l'AV qui mettait 40 plombes à démarrer. Là, j'en ai toujours un mais... il sert pas à grand chose  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: mac ou pc Mar 19 Juil - 7:39 | |
| Oui, je suis aussi sous Snow Leopard.
J'ai vu qu'ils allaient bientôt en sortir un autre d'ailleurs. Lion.
_________________ DLM
|
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 24/04/2011
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs: Dormir, manger, dormir, manger.
Autre: Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
 | Sujet: Re: mac ou pc Mar 19 Juil - 8:48 | |
| Mwa c'est PC, Windows 7 et j'en suis fière. ^^ |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 25/06/2011
Emploi / Etudes: Etudiant
Loisirs: Manger des bananes, le tout en sauvant le monde à bord de mon TARDIS.
 | |
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: mac ou pc Mar 19 Juil - 13:15 | |
| Pas mal Jen ! xD Nathan : oui ! En fait c'est pas que je suis une fille qui se contente d'un truc ou tout ça, c'est juste que j'aime pas suivre la mode, je prends ce que je veux  (côté féminin très exacerbé je suppose xD). _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
MembreInscrit le: 15/06/2011
 | Sujet: Re: mac ou pc Jeu 21 Juil - 17:24 | |
| Personnellement j'ai un PC et je sais même pas quelle est la différence avec un Mac  Mais je me satisfait amplement de mon PC  +1 Nem, vive les gens qui ne suivent pas la mode et qui souhaitent se différencer des autres  |
|
 | |
|