En ce 21 juillet, Coin-Pub fête ses 5 ans et ses 600 000 messages!
5 ans que j'ai créé ce forum ... Pour tout vous dire, je n'aurais jamais imaginé arriver à une telle longévité et à un tel succès ! Quand j'y repense je me dis que 5 ans c'est long, et la création de ce forum n'est donc pas récente, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.
Coin-Pub n'a cessé d'évoluer durant ces 5 années, s'améliorant un peu plus chaque jour, pour arriver au forum que vous connaissez aujourd'hui et qui j'espère vous satisfait pleinement

Je ne peux que remercier toute l'Équipe du forum pour sa présence, le dynamisme et l'ambiance que chacun ajoute au forum et bien sûr pour tout le temps que chacun offre bénévolement à vous

. Et comment ne pas remercier chaque membre qui grâce à son inscription et à sa publicité contribue à faire vivre le forum, d'autant plus si il reste participer au forum !
D'ailleurs en parlant de cela, je conseille à celles et ceux qui s'ennuient et qui veulent participer un peu au forum à venir faire un tour dans l'
Espace détente où ils pourront trouver des sujets pour bavarder, des jeux & des animations pour passer le temps ...

. Il y a souvent quelqu'un dans le coin pour vous répondre, que ce soit Jawaen, Nathan, Erys, Nemesis, Night, Lucie, Pwouet, et j'en oublie !

Les prochaines perspectives de Coin-Pub seront de se tourner plus vers les services & vers l'animation du forum, deux composantes du forum qui ont été fortement négligées à cause de l'année scolaire et du manque de personnes motivées dans l'équipe. Vous avez sans doute remarqué que la section des Analyses et celle des Créations Graphiques sont souvent fermées, nous travaillons actuellement pour les réouvrir le plus souvent possible et dans l'idéal de ne plus les fermer afin de mieux répondre à vos demandes. Si vous êtes intéressés pour
rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à déposer une candidature, cela ne coûte rien à personne, même si vous n'êtes pas accepté

Pour l'occasion et grâce à l'arrivée de
Cyllan dans notre équipe en tant qu'animatrice, des animations sont mises à votre disposition durant tout l'été ! Au programme : énigmes, quizz, images à découvrir et concours de l'été

Profitez en pour vous divertir, des lots seront offerts aux gagnants à la fin de l'été

:
Les Animations de l'été !Je profite également de cette annonce pour vous informer l'arrivée prochaine d'une nouvelle version du forum. J'ai en effet pris note de vos suggestions dans ma précédente annonce et je travaille actuellement avec l'équipe et d'autres personnes pour rénover un peu le forum et changer le design

Vous aurez la surprise le moment venu !
Pour finir, je remercie Mèl pour la magnifique bannière qu'elle a faite !

| Spoiler: |
| |  |
Merci à vous et à bientôt sur le forum
,
Rem1 votre Empereur