|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 21/07/2011
 | Sujet: Starlight-Mangas Sam 23 Juil - 0:10 | |
| _________________ 
Dernière édition par akame oji le Jeu 8 Sep - 21:16, édité 2 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 23 Juil - 8:46 | |
| Bonjour, Merci de la confiance que tu porte à coin-pub en y faisant la promotion de ton forum!  Je te conseille de venir donner des nouvelles de ton siterégulièrement pour rendre ton sujet actif et donner l'envie aux autres membres de venir visiter ton forum! ^^ Rappels :• Tu pourras actualiser ton sujet 1fois par jour maximum et 1fois par mois minimum. • Au lieu d'un simple UP lors de l'actualisation , donne nous les actus , projets ... de ton forum. • Au bout de 3mois sans nouvelles , ton sujets sera archivés. Bonne fin d'après-midi.  _________________ ►à quitter le staff pour manque de temps ◄
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 23 Juil - 9:45 | |
| _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 23 Juil - 10:02 | |
| Bonjour, Je t'en prie ^^ Je te conseille d'éditer ton premier post pour y mettre le liens et de mettre le lien sur chaque post lorsque tu viens nous donner des nouvelles de ton forum! ^^ Bonne journée.  _________________ ►à quitter le staff pour manque de temps ◄
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 20 Aoû - 4:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 20 Aoû - 11:20 | |
| Bijour!  Merci d'avoir apporté des nouvelles de ton forum!  Bonne journée et bonne chance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 20 Aoû - 11:26 | |
| Merci a vous surtout ^^ bonne journée et merci ^^ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Dim 21 Aoû - 16:49 | |
| Akame,
On est là pour ça ^^
bisous ♥ _________________ ►à quitter le staff pour manque de temps ◄
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Jeu 8 Sep - 21:17 | |
| Bonjour ^^
Mise a jour de la présentation _________________  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Starlight-Mangas Jeu 8 Sep - 21:21 | |
| Bonsoir, Euh... l'actualisation, là, est pas franchement utile. On veut des statistiques au jour le jour, pas des modifications, sinon tu seras relancé pour rien. Là, j'ai trop rien à dire, dur de faire son boulot quand on a rien à comparer.... Bonne soirée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Ven 9 Sep - 14:43 | |
| Non mais l'actualisation m'a permis de modifier les stats mdr j'aurais du mettre la nouvelle présentation en dessous de l'ancienne mdr
sorry ♫ _________________  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Starlight-Mangas Ven 9 Sep - 14:46 | |
| | akame oji a écrit: | Non mais l'actualisation m'a permis de modifier les stats mdr j'aurais du mettre la nouvelle présentation en dessous de l'ancienne mdr
sorry ♫ |
Non, faire un nouveau message avec la nouvelle présentation et les nouvelles statistiques. Sinon... euh... on peut rien faire quoi, en tant que modo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Sam 10 Sep - 4:08 | |
| Non mais en fait j'ai changé le mode de la présentation, avant c'était du texte et maintenant c'est du html et du coup j'en a profité pour mettre les stats a jour mdr mais pas grave je le ferai la prochaine fois XD _________________  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Starlight-Mangas Mer 12 Oct - 16:03 | |
| Hellow  Comment se porte ton fofo ? Cela fait 1 mois que tu ne donnes plus de news ! N'oublie pas qu'il te reste encore 2 mois =D A bientôt !! |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Starlight-Mangas Lun 12 Déc - 12:48 | |
| Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum, je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives, ou il y restera placé pendant 100 jours, une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.
A bientôt
VOS FORUMS :: CULTURE & LOISIRS :: JAPON _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
|