Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira

Je recherche une équipe.

    Alors voilà j'aurais besoin d'aide dans plusieurs domaine, dans la structure donc pourquoi pas un administrateur a mes cotés qui aurait beaucoup d'imagination et qui peut m'aider. Un scénariste pour les intrigues pourquoi pas pour créer la suite du livre. Ensuite un codeur et grapheur car là je m'y connais pas du tout enfin si un peu en prenant par s'y par là mais je n'ai pas de niveau, qui puisse me permettre d'en faire moi même. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Je vous laisse tout sur le sujet pour voir si cela vous plait.



Il était une fois.

Spoiler:


Laisse moi te raconter une histoire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


A savoir.

Spoiler:


Les Postes Vacants

    Vous pouvez prendre un PV de votre choix, même si vous êtes de l'équipe, j'ai fais un mixte en mettant des coréens et aussi des japonais peut être pas beaucoup de visualeux, mais ils peuvent venir, ils seront les bienvenues. Mais je fais selon les apparences des personnes donnait par le groupe sinon j'aurais fait comme ça, mais pour être plus dans le livre et l'esprit du groupe, je me suis aidé des fan art qui représenter les personnages, voilà, donc vous avez un libre choix y a un mélange des célébrités sur différents forum rpg donc j'espère qu'ils vous plairont.



l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, ceci est un projet, il va donc dans "vos projets de forum" Equipe pour un projet (avatar réel&Asiatique) ~ Sound Horizon 108258
Je déplace ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Equipe pour un projet (avatar réel&Asiatique) ~ Sound Horizon Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira
    Une MAJ, personne ne serait intéressé pour ce projet.
    Sound Horizon - Avatar illustration (manga, dessin,..)
    Etranger - Avatar réel, personne humaine.


l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira

Nouveauté;;

    La structure du forum est faite. Il nous faut toujours des personnes volontaires pour le staff. Cependant il manque le thème à faire et quelques Poste Prédéfinis alors si des gens sont intéressés, alors vous êtes les bienvenues.



l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Messages : 367
Kira
Membre

Kira

Notre recherche ♥

    - Modérateur && Administrateur pour m'aider dans tout ce qui est administration, partenariats, top site, ects.. Parce que je suis toute seule et que le forum, avance beaucoup donc il faut qu'on soit nombreux dans le staff.
    - Peut être un Scénariste pour l'aide à la fin des Pvs et autre chose qui faudrait construire sur le forum. Ou des Pvs des joueurs réels à créer parce que j'ai rien là comme inspiration comme célébrité ou histoire à leur donner, donc voilà de l'aide ne serait pas tout refus.


l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je le considère soit abouti soit abandonné, je dois archiver. Equipe pour un projet (avatar réel&Asiatique) ~ Sound Horizon Wink
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Equipe pour un projet (avatar réel&Asiatique) ~ Sound Horizon Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum