Sujet: Re: Cv de Ju'd'pom (Admins/Modos/Graphiste) Jeu 15 Déc - 18:59
Non merci Houraa
Sujet: Re: Cv de Ju'd'pom (Admins/Modos/Graphiste) Jeu 15 Déc - 19:19
Bonjour , ton C.V m’intéresse vu que tu as des connaissances en graphisme et que j'ouvre mon petit forum sur le même thème & un peu plus tard quand j'aurais des codeurs sur le codage. ^u^ Il est tout neuf et recherche actuellement : 1/2 Admins 1/2 modérateurs Quelques graphistes Quelques Analystes Quelques Codeurs & Quelques Animateurs
TonShopping.com est un forum de référence des vendeurs/vendeuses de facebook.
Sur ce forum vous pourrez partagez vos albums que vous avez publier sur facebook, Troquer des objets contre d’autres, Proposez vos services à domicile ou chez vous… Vous ne pouvez craindre aucune arnaque car nous avons mit en place un système de réputation de « Vendeur ». Ainsi qu’un T’Chat pour que vous puissiez vendre en live. & tout ça gratuitement & avec un Staff présent et qui seras à votre écoute & votre sécurité !
L’équipe met en place des jeux qui permette de gagnez de l’argent en plus…
Nous recherchons principalement ;
- Des membres en masse ! - 1 ou 2 Chefs d’équipes - 1 ou 2 Graphistes - 1 ou 2 voir même 3 Modérateurs.
Sujet: Re: Cv de Ju'd'pom (Admins/Modos/Graphiste) Ven 16 Déc - 14:30
Bonjour ju'd'pom, ton curriculum vitae m'intéresse pour un forum de pub tout nouveau un autre orangs outans (admins) ou bien un graphiste (singe artiste) et même un gorille (modérateur) m'intéresse. Le forum est tout jeune mais avec ton expérience je pense qu'il peut très bien décollé. Le lien : http://primate-pub.forumgratuit.org/.
Merci d'avance de ta réponse
Lally
Iina
Emploi / Etudes: TL
Loisirs: Ecrire, grapher, coder
Sujet: Re: Cv de Ju'd'pom (Admins/Modos/Graphiste) Sam 17 Déc - 16:13
Bonjour ^^
Je recherche un Admin ou Modo pour mon forum RPG =)
Voici un aperçut du contexte : La mort a toujours été crainte, et si elle s’avérait être autre chose que ce que vous pensiez ? Et si, l’Enfer se trouvait être un grand manoir remplit de Démons sous l’autorité de Saytãn et que vous en étiez l’invité ? Et si le Paradis était la ville gouvernée par Michael qui se trouverait autour du château ? Êtes-vous prêt à tenter l’expérience d’une nouvelle mort ? Quel personnage incarnerez-vous ?
Sujet: Re: Cv de Ju'd'pom (Admins/Modos/Graphiste) Dim 18 Déc - 19:27
Bonjour, bonsoir.
Forum en construction, nous recherchons un staff !
Qu'est-ce que Pub Production ?
Pub production est un forum de publicité spécifiquement pour les forums sur le thème du cinéma. Ce forum vous offre une multitude de services impressionnant afin d’améliorer et référencer votre forum.. Les membres du forum ainsi que son staff sympathisent et s’entraide se qui en fait un forum convivivial
Nous recrutons
1/1 Producteur ->
Directeur de casting a écrit:
Les producteurs sont les administrateurs du forum. Ils s'occupent de toutes les étapes de la fabrication d'un film. (Gérer le forum) Ils choisissent les projets et l'équipe avec laquelle ils souhaitent travailler, il supervise les tournages et s'occupe de la promotion de la compagnie .Ils sont toujours prêts à vous surprendre avec leur imagination débordante.
[Audition fermée]
0/2 Directeur de production ->
Directeur de casting a écrit:
Les directeurs de production sont les délégués du producteur, dont les modérateurs. Ils occupent des tâches similaires au producteur : ils supervisent la production, constitue l'équipe de production, négocie les rémunérations et les contrats de travail et ils essayent de faire régner une ambiance conviviale lors des tournages tout en faisant respecter le règlement.
Les sriptes correspondent aux analystes.C'est un métier d'observation minutieuse et d'organisation détaillée : les scriptes assurent la continuité des scènes et de leur conformité au scénario, ils notent tous les détails du tournage. Ils doivent assurer un parfait raccord entre les plans, les scènes et les séquences
Les truqueurs sont les graphistes du forum. Ils s'occupent de vos commandes de trucages visuels ainsi des effets spéciaux de vos films. Bref, ils se chargent de vos commandes graphiques en usant de leur créativité et de leur talent.
Les publicités les font rêver. Ce sont des professionnels qui analysent les attentes et les comportements des consommateurs pour établir les meilleures stratégies pour votre publicité.Ils se chargent de la réalisation de sa mise en page avec soin et style
Ils sont drôles, déjantés et sociables. Débordants d'idées originales plus folles les unes les autres, ils sont la responsabilité d'attirer les membres vers la salle de cinéma (Section hors-pub). C'est donc à eux de la gérer et de la rendre agréable ainsi qu'amusante.