Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Logo
http://fatestaynight.activebb.net


¦ Contexte ¦

Depuis la nuit des temps, les templiers cachent et protègent le Saint-Graal, cette coupe mystérieuse qui aurait le pouvoir de réaliser tous les voeux possibles et imaginables. Mais il y a bien longtemps malheureusement, cet objet a été dérobé. Par qui, par quoi, personne ne le sait. Pour le retrouver, les templiers se sont tournés vers l'alchimie et la magie noire. Ils ont ainsi transmis leur savoir-faire aux générations futures, qui prendraient la relève dans cette quête.

Mais depuis, cette quête du Graal est devenue une guerre du Graal. L'objet est tombé entre de mauvaises mains, et il faut user de la force pour l'obtenir. Ainsi, les familles descendant des templiers furent pour la plupart formées à se battre dans le but de récupérer cet coupe mirobolante, convoitée de tous.
Certains ignorent tout de cette guerre et se retrouvent du jour au lendemain à devoir se battre pour leur voeux, et pour leur vie. Ces combattants, au nombre de sept à chaque confrontation, sont appelés des Masters. Les Masters, en grande partie des magiciens, sont les stratèges de cette guerre, ce sont eux qui mèneront la danse jusqu'à à son dénouement.

Heureusement, les Masters ne sont pas seuls, ils font équipe avec des Servants, qui les protègent et combattent avec eux. Les Servants sont des esprits du passé, des âmes héroiques, qui ont été matérialisés par la manifestation du pouvoir d'un Master. Lorsqu'un Master déclenche son pouvoir, qu'il le fasse exprès par le biais d'une invocation ou que cela soit accidentel, cela signifie qu'il a été choisi pour la guerre, et ainsi son Servant apparait. Le Servant est au service de son Master, et dispose de pouvoirs dépassant l'entendement. Ils sont divisés en huit classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Berserker, Rider et Avenger, chacun ayant ses capacités propres et un domaine de prédilection.

Les couples ainsi formés s'affrontent dans une lutte sauvage, avec tous un seul et même objectif: mettre la main sur le Saint Graal et réaliser leur voeu le plus cher.

Aujourd'hui débute la sixième Guerre du Graal à Misaki City. Cependant, on dirait que la sainte relique a un petit problème... Le nombre de Servants semble être illimité! Participerez-vous , vous aussi, à cette bataille légendaire?

¦ Chronologie des guerres précédentes - Contexte actuel - Topics de la sixième guerre ¦

¦ Staff ¦

Administrateurs
Brynhild - Elric - Irlnish - Ueki
Modérateurs
Alexander – Caïn - Christiana - Rin - Sélène

[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Ban_pa10


Dernière édition par Saber le Sam 8 Déc 2012 - 14:35, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Coucouw! [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258

Merci d'avoir fait confiance à CP pour la promo de ton fooow' ! [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258

Donc, avant toute chose, je déplace ton topic... qui n'a pas sa place dans les fora de culture mais plus dans les RPG, en section mangas, plus précisément. Wink

Du reste, n'oublie pas d'actualiser régulièrement le topic, pour donner des nouvelles.

Nous n'imposons pas l'usage du chrono militaire pour les actus, juste une fois par mois au minimum et une fois par jour au maximum. (pas Une fois par 24 heures, mais une fois par date Wink )

Actualiser, c'est poster des nouvelles de ton forum, en mentionnant les statistiques, recrutements, nouveautés, sans oublier le lien du forum. Très important, si ton topic fait plus d'une page.

Nous refusons les UPs , qui n'attirent personne et te dénigreraient. Wink

Sur ce, à la prochaine actu et bonne pub! [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258
Invité
Invité
Anonymous
Que se passe t'il en ce moment ?

Alors que Misaki se prépare à fêter de Noël, une nouvelle Guerre du Graal débute. Des masters venant du monde entier viennent pour participer à la bataille et des évènements étranges se produisent : un meurtre au parc, des mystérieux servants vêtus de rouge, douze individus associés au Zodiaque, un complot qui transcende le temps...

Pendant ce temps, Elric le superviseur de la guerre, commence les préparatifs pour réparer le Graal avec l'aide de Lizleihi von Einzbern.

Annonce :

Nous recherchons actuellement tous types de joueurs, le nombre de masters et servants étant équilibré.

Quelques chiffres :
- 125 membres
- 23282 messages

http://fatestaynight.activebb.net


Dernière édition par Saber le Mar 6 Sep 2011 - 12:39, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258

Merci pour ces nouvelles, j'espère que cette pub te sera bénéfique [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Happy
N'oublie pas de remettre le lien =).

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Quelques news en début du mois concernant le forum.

Un certain nombres d'events sont toujours en cours dans le rp plus d'autres en parallèle (dans le but de s'amuser avec les personnages). D'autres sont prévus dans les semaines à venir.

Côté personnages nous recherchons avant tout des masters (mages), ayant eu une arrivée de quelques servants validés ou en préparation.

Et cela se passe toujours ici : http://fatestaynight.activebb.net
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Saber.

Merci d'être venu nous donner des nouvelles de ton RPG. Par contre, n'oublie pas de nous donner les statistiques, c'est toujours cool de pouvoir voir l'évolution d'un forum. Smile

Bonne fin de journée !


[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Ha oui je les ai oublié ^^'

137 membres (donc +12)
23729 messages (+447)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci d'avoir actualisé, et bravo pour ces stats !
En revanche n'oublie pas le lien ^^

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Une petite maj pour signaler l'arrivée dans le staff d'un nouveau modérateur pour les events, donc il y en aura plus dans les semaines à venir ^^
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour ces news de ta part! J'espère qu'elles t'apporteront des membres.

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Quoi de neuf?
Le RP avance sûrement, les events se démêlent et de nouveaux se préparent dans l'ombre! De nouveaux couples Master/Servant entrent dans la danse et la course au Saint-Graal continue comme jamais...

Les catégories sont plutôt équilibrées pour le moment.

Nous connaissons actuellement un sursaut d'activité:

Nombre de membres: 159 (+ 22)
Nombre de messages: 24439 (+ 710)

Même adresse: http://fatestaynight.activebb.net
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour ces nouvelles.

Les stats avancent vites, c'est formidable :3

Bonne continuation (:

A très bientôt Very Happy




[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258

Invité
Invité
Anonymous
Des petites news :

Les events se poursuivent et deux sont en préparation pour début 2012. Nous recherchons actuellement côté membre des masters (mages) ayant un certain nombre de servants disponibles.

Nous comptons désormais 169 membres, soit 10 de plus par rapport à la dernière news.

Côté staff, l'équipe été renforcée avec un nouvel admin ainsi qu'un nouveau modo. Plus le remplacement d'un autre modo.

http://fatestaynight.activebb.net/

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour ces petites news,
c'est de très bonnes nouvelles ceux-ci,
je te souhaite bonne continuation.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Quelques news :

De nouveaux events devraient être lancés d'ici peu. Un nouveau design est en cours de préparation. Côtés joueurs nous recherchons toujours des masters et cela se passe toujours ici :

http://fatestaynight.activebb.net/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces news et j'espère que tu auras rapidement de nouveaux inscrits Wink
Bonne journée et bonne année !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Pour fêter la nouvelle année, tous les membres inscrits avant 2012 ont reçu un bonus d'xp pour leurs personnages, ce qui les aidera pour acheter de nouvelles compétences.

Côtés personnages, nous recherchons toujours des masters (mages) ainsi que des personnages civils issu de la licence Type Moon :

http://fatestaynight.activebb.net/t1803-personnages-inherents-de-misaki-city

Plusieurs events sont en cours dont deux terribles faucheuses semant le trouble dans Misaki.

http://fatestaynight.activebb.net/

Statistiques : 26371 message - 195 membres
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Le rapport master-servant s'étant stabilisé, nous recherchons tous types de personnages ainsi que des civils issu de la licence Type Moon :

http://fatestaynight.activebb.net/t1803-personnages-inherents-de-misaki-city

Plusieurs events sont toujours en cours dont deux terribles faucheuses semant le trouble dans Misaki et un nouveau, prenant place dans une maison hantée a été lancé.

Adresse : http://fatestaynight.activebb.net/

Statistiques : 26700 messages - 199 membres
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Bouton10

[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci d'être venu actualiser ta publicité,

A très vite Wink


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 231132682


[Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
De nouveaux servants étant joués, nous avons besoin de nouveau de masters (mages) et les civils officiels de Type Moon sont toujours jouables et recherchés ^^

La Guerre du Graal se poursuit et personne ne peut dire encore qui sortira vainqueur malgré des alliances qui se forment et divers évènements qui viennent troubler la guerre. D'autant que la défaillance du Graal n'est toujours pas résolue, mais les recherches pour le réparer se poursuivent...

http://fatestaynight.activebb.net/

Statistiques : 27187 messages - 208 membres

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour la hausse de tes statistiques [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Des news bien fraîches !

Le RP avance à bon train. De nouvelles invocations de Servants sont apparues à Misaki, mais nous manquons toujours cruellement de masters. De nouveaux Events sont sur le point de pointer le bout de leur nez ;

Actuellement, le forum est très vivant :

Nombre de membres: 210 (+ 41 )
Nombre de messages: 27495 (+ 3056)

Et on n'a pas changé d'adresse : http://fatestaynight.activebb.net
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour Saber et merci d'avoir apporté des nouvelles ! [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG 108258
Félicitations pour cette hausse impressionnante, et je souhaite que ça dure Wink
Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Ne pas relancer : refonte du forum] Fate Stay Night RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum