Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Naruto Ninja RPG Empty Naruto Ninja RPG

- Mer 17 Aoû 2011 - 19:34
Féminin Inscrit le : 17/08/2011
Messages : 2
http://www.naruto-ninja-rpg.com/
Juka Kiyomizu
Canard masqué

Juka Kiyomizu
Vous aimez le RPG ? Les histoires concernant l'univers de Naruto, ou tout simplement le monde des ninjas, le Japon féodal ?
Vous appréciez l'écriture, l'aventure, vous voulez passer des bons moments ?

Vous voulez des membres présents, ainsi que le staff ?
Vous recherchez un bon forum RPG ?

REJOIGNEZ NARUTO NINJA RPG !

Un forum convivial, avec un staff actif, toujours plus de nouveaux membres, une activité présente entre RP avec les autres membres, les events, les missions ... Nous cherchons à vous faire sentir au mieux, nous passons tous ensemble des moments forts, que ce soit pour le RP ou sur la ChatBox.
Un système sympathique, logique, efficace pour ainsi progresser au fur et à mesure tout en passant des bons moments, sans prise de tête.

Cela vous tente ? N'attendez plus ! Venez nous rejoindre !!

Il vous suffit de cliquer
ici pour ainsi commencer à passer de bons moments.

En espérant de vous voir au plus vite parmi nous, on vous accueillera toujours à bras ouverts !
En espérant également que cela vous donne envie d'essayer, ou ne serait-ce que de venir visiter, ou pourquoi pas, faire de la pub Wink

Bonne journée, bonne soirée.

Juka Kiyomizu,
Descendante de Narcisse, shinobi de Konoha.


[size=18]Juka Kiyomizu, shinobi de Konoha.
Descendante de Narcisse.

NNR ... What else ? Naruto Ninja Rpg

C'est plus qu'un forum ... C'est une famille. <3
[/size]

Naruto Ninja RPG Empty Re: Naruto Ninja RPG

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Naruto Ninja RPG 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Naruto Ninja RPG Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Ninja RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Naruto Ninja RPG Empty Re: Naruto Ninja RPG

- Sam 24 Sep 2011 - 12:28
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Juka !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


Naruto Ninja RPG Ben13

Naruto Ninja RPG Empty Re: Naruto Ninja RPG

- Dim 20 Nov 2011 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum