| | Éditer ses propres messages. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pubeur légendaireInscrit le: 30/10/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Parler en long, en large et en travers !
Autre:   | Sujet: Éditer ses propres messages. Ven 19 Aoû - 23:53 | |
| A que coucou ! Je passe en coup de vent, je poste dans les animations et .. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai posté sans avoir fini mon message. C'est là que je veux éditer, et c'est bien la deuxième fois que je remarque que je ne peux pas éditer mon message. Aaaah trop c'est trop D':Voici ma petite proposition : Est-ce que l'on pourrait éditer nos messages ? Parce que perso, je déteste faire des dp (Oui je suis chiante  ) et .. Je ne sais pas qui ça arrangerait, mais tant que ce ne sont que nos posts que nous éditons, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Bref, voilà chef, j'vais me coucher, bonne nuit !  ( Merci d'avoir pris en compte la proposition  ) |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 0:15 | |
| Je crois qu'à certains endroits on peut éditer, mais comme certains coins de la section animation sont neufs, peut-être qu'on n'a pas fait gaffe à quelques permissions  . On se penchera dessus ! Mais sûrement aussi, que c'était pour éviter la tricherie. =) Tu sais que des gens peuvent éditer leurs réponses pour avoir + de chances de gagner ^^. Voilou, j'attends l'avis des autres !  Bonne soirée Pwouet.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 0:35 | |
| Ah ouiii pas bête .. Mais si je me rappelle bien, de toute façon ça se voit quand on édite un message, c'est écrit en petit et en italique, avec la date toussa toussa. Bref, merci, vivement l'avis des autres  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 1:00 | |
| Oui c'est vrai que c'est écrit, mais pas toujours >< ! (enfin moi des fois ça ne note pas !  alors je sais pas trop). Mais bon, je pense que c'est ça en partie, mais si Rem juge utile de mettre l'option d'édition de message, il le fera !  Nous sommes coriaces avec la fraude  , nyârk ! xD _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 1:19 | |
| Il faut, il faut  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 27/07/2011
Emploi / Etudes: Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs: la glandouille...
Autre: A trop savourer, on n'apprécie plus
 | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 10:11 | |
| moi aussi j'ai remarqué ça, et je dois dire que je trouvais ça gênant aussi (genre des fois je faisait une faute d'orthographe et comme je suis une vraie malade de l'orthographe, ne pas pouvoir éditer c'était l'horreur D'  mais bon, je pense aussi que c'est pour éviter la tricherie que ça a été mis en place, alors je comprends |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 02/12/2009
Emploi / Etudes: Au lycée ♪
Loisirs: l'Aïkido, la lecture... les JV
Autre: Je ne sais pas... et toi ?
 | Sujet: Re: Éditer ses propres messages. Sam 20 Aoû - 15:55 | |
| C'est vrai que ça peut être utile pour éviter la triche mais bon, on a le droit de rectifier nos messages normalement. Enfin. x) Ah oui, (je n'ai aucune certitude de ce que j'avance, c'est juste un constat :p) pour infos lorsqu'on édite un message elles n'apparaissent que lorsque ce sont ses propres messages et qu'il y a eu une réponse au sujet. Sinon on ne les voit pas, même si on édite 100 fois le message ^^ Mais il y a un code à placer dans le CSS pour le voir à chaque fois ou au contraire ne pas le voir, faut juste que je cherche un peu  |
|
 | |
| | Éditer ses propres messages. | |
|