|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Previously On Mar 18 Oct - 21:59 | |
| Salut Queen ! Merci d'être venue aux nouvelles. Heureux de voir que ton forum marche bien, j'espère que ça va continuer dans ce sens là !  Bonne soirée ! |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Previously On Mer 26 Oct - 12:37 | |
| Bonjour, Merci Ben' ! Voici quelques nouvelles de Previously On : news
• ULTIMATE SERIVORE : QUIZZ SUR LES GEEKS DANS LES SERIES • • VERSION SPÉCIALE HALLOWEEN © PREVIOUSLY ON • • STAFF : DES RESPONSABLES SERIES REJOINT LA PREVIOUSTEAM = + D'INFOS • • CONCOURS 2 : HALLOWEEN DANS LES SÉRIES TV • • ART OF THE WEEK 3 : BLEND SUR L’ÉCOLE DANS LES SERIES TV • • NOMBRE DE MESSAGES : 9755 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 36 •
Le forum est de plus en plus actif avec la reprise des séries et les battles graphiques se multiplient. Venez nous rejoindre ^^
http://previously-on.forumactif.fr
 |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Previously On Mer 26 Oct - 20:53 | |
| Coucou ! Merci pour ces nouvelles, et j'espère que tu auras des visites  Bonne soirée et à très bientôt  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Ven 4 Nov - 16:16 | |
| Bonjour, bonjour ^^ Merci Nemesis ! Le forum avance même si la pub ici ne semble pas très efficace (je pense que peu de gens s'arrêtent vraiment pour lire ce que les autres écrivent en fait... Mais peut être me suis je dans le faux et que c'est ma pub ici qui n'est pas très attirante !) Voici quelques nouvelles de Previously On : La version spécial Halloween est parti et la version Welcome to NYC refait ton apparition. news
• CRÉATION D'UNE CATÉGORIE 100% TOP 10 = PLUS DE CLASSEMENT • • TOUJOURS L'ULTIMATE SERIVORE : UN QUIZZ UNIQUE SUR VOS SERIES • • ART OF THE WEEK 4 : KIT SUR LES MORTS DANS LES SERIES TV • • NOMBRE DE MESSAGES : 12 000 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 56 •
Le forum est très actif et de nombreuses séries n'attendent que vous. Previously On c'est le paradis des sérievores ^^
 |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Previously On Sam 5 Nov - 11:30 | |
| Coucou (: Je te remercie pour cette actualisation Félicitations pour tes 20 nouveaux membres ! Ça c'est du stats qui montent :O xD ! Bonne continuation à toi (: A très vite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Mer 23 Nov - 14:29 | |
| Hello ! Merci Moumousse ! En effet on a eu beaucoup d'inscription mais elles n'ont pas toutes été actives. Et nous supprimons les gens qui ne postent pas au bout de 15 jours. Donc nos stats sont en baisse maintenant ^^ Voici quelques nouvelles de Previously On : Previously On fait peau neuve et se met aux couleurs de Noel ! 
news
• LANCEMENT DES SERIES FRANCAISES SUR LE FORUM • • TOUJOURS L'ULTIMATE SERIVORE : UN QUIZZ UNIQUE SUR VOS SÉRIES • • ART OF THE WEEK 7 : BLEND SUR LES SÉRIES DES ANNÉES 90 • • CONCOURS 3 : KIT SUR LES GUEST STARS DANS LES SÉRIES • • NOMBRE DE MESSAGES : 15 640 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 50 •
Le forum est très actif et de nombreuses séries n'attendent que vous. Previously On c'est le paradis des sérievores ^^
 |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Previously On Jeu 24 Nov - 19:27 | |
| Bonsoir,
je te remercie pour les news du forum, c'est bien de voir un forum très actif comme celui-ci, de plus il y a pas mal de nouvelles sur le forum, j'espère que cela va continuer ainsi.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Jeu 8 Déc - 18:28 | |
| Coucou tout le monde, Voici quelques nouvelles sur Previously On, le forum aux 200 séries ! news
• EVENEMENT : QUIZZ DE NOEL SUR PLUSIEURS SÉRIES • • ART OF THE WEEK 8 : KIT SUR LA RIVALITE • • CONCOURS 4 : NOEL DANS LES SERIES • • NOMBRE DE MESSAGES : 17909 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 57 •
 |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Previously On Ven 9 Déc - 20:12 | |
| Coucou !  Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes 7 membres en plus  Bonne soirée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Mer 4 Jan - 15:54 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous souhaite à tous une très belle année 2012 ! Profitez en bien, on ne sait jamais... Voici quelques nouvelles de Previously On, votre forum 100 % séries ! Pour fêter la nouvelle année, Previously On change de design et se plonge dans le monde du médiéval et du fantasy dans nos séries US et UK. news
• RETOUR DE L'ULTIMATE SERIEVORE & RESULTAT DES QUIZZS DE NOËL • • ART OF THE WEEK 11 : MARQUE PAGE SUR LES PERSONNAGES DÉTESTÉS • • CONCOURS 4 : NOEL DANS LES SERIES • • NOMBRE DE MESSAGES : 20 575 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 62 • • TOUJOURS PLUS DE SÉRIES •
 |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Previously On Mer 4 Jan - 21:06 | |
| Hello ! Merci pour ces news !  Ah ben ta pub porte peu à peu ses fruits on dirait ^^ C'est super, ton nombre de membres a bien augmenté ! Et ça papote sévère =). Bonne continuation et surtout bonne année 2012 ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Previously On Ven 3 Fév - 20:17 | |
| Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Jeu 9 Fév - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Le forum a de nouveau changé de design et se plonge dans un côté plus rétro sur la route 66. news
• ULTIMATE SERIVORE : RESULTAT JANVIER • • ART OF THE WEEK 14 : EN CUSINE • • CONCOURS 5 : CROSS-OVERS • • NOMBRE DE MESSAGES : 24 470 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 62 • (supression des membres inactifs toutes les semaines, le nombre augmente puis rechute parfois) • TOUJOURS PLUS DE SÉRIES • • HORIZON DE LA SAISON DES PILOTS •
 |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Previously On Ven 10 Fév - 13:43 | |
| Coucou ! Je te remercie pour cette actualisation  ! Très joli nouveau desing  Bonne chance & à très vite ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Previously On Mar 6 Mar - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Merci ! Le design changera bientôt, je vous tiendrais au courant ! Contente de savoir que celui ci plaisant ! news
• ULTIMATE SERIVORE : SEMAINE 2 DE MARS EN COURS • • ART OF THE WEEK 17 : AU TRAVAIL • • CONCOURS 7 : THE PROM • • NOMBRE DE MESSAGES : 27 292 messages • • NOMBRE DE MEMBRES : 64 • (supression des membres inactifs toutes les semaines) • TOUJOURS PLUS DE SÉRIES • • RESULTAT DES PREVIOUSLY AWARDS •
Le forum est très actif mais manque de sang nouveau ! Si vous aimez les séries, rejoignez nous !
 |
|
 | |
|