Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Lun 22 Aoû 2011 - 12:48
Invité
Invité
Anonymous

HOW I MET YOUR MOTHER RPG
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblr_llb4no8RSr1qknt3no1_500

Himym rpg se veut un forum vous permettant d'intervenir dans la célèbre série de How I met your mother. Vous pouvez y incarner votre personnage préféré ou en inventer un et, peut-être, changer le cours de l'histoire !

Le forum a été créé à peu près au milieu de la saison 6 et peut donc contenir quelques spoilers. Cependant, il ne reprend pas toute l'intrigue de la série : tous les personnages secondaires n'ont pas été repris afin de vous laisser une plus grande liberté. Vous n'y verrez, par exemple, pas Ted amoureux de Zoey mais libre comme l'air, de façon à ce qu'il puisse continuer à rechercher la mère de ses deux enfants.

Un système de saisons et d'épisodes a été mis en place. Ici, nous ne suivons pas la série au pied de la lettre, voyez cela comme des saisons exclusives dont vous êtes les acteurs !

    • De nombreux personnages libres
    • Des challenges à relever
    • Un forum en constante évolution grâce aux épisodes
    • Une ambiance chaleureuse !

Vu et approuvé par les personnages de la série
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblr_lp38xaxtyJ1qzkvmxo6_250

Nous n'attendons plus que toi !

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mar 23 Aoû 2011 - 14:01
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonsoir ,

Merci de la confiance que tu porte à coin-pub en y faisant la promotion de ton forum! Smile
Je te conseille de venir donner des nouvelles de ton forum régulièrement pour rendre ton sujet actif et donner l'envie aux autres membres de venir visiter ton forum! ^^

Rappels :
• Tu pourras actualiser ton sujet 1fois par jour maximum et 1fois par mois minimum.
• Au lieu d'un simple UP lors de l'actualisation , donne nous les actus , projets ... de ton forum.
• Au bout de 3mois sans nouvelles , ton sujets sera archivés. No

Bisous HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg 108258

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mer 24 Aoû 2011 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ! Very Happy



DES NOUVELLES FRAICHES
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblrlmffj6qifb1qesulu

Le forum s'agrandit tout doucement mais sûrement ! Nous avons désormais 8 membres enregistrés. La première fiche du forum a été validée, bravo à Kelly C. McKiss !

De nombreux personnages sont toujours libres : nous attendons tout particulièrement Ted Mosby, Marshall Eriksen et Lily Aldrin

Statistiques du forum :

Messages : 42
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 29
Nombre d'utilisateurs : 8

Nous n'attendons plus que toi !
image crédit

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Bravo pour tes stats actuelles !

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Laugh


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Dim 28 Aoû 2011 - 9:00
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Very Happy


DES NOUVELLES FRAICHES
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblrlmffj6qifb1qesulu

Le forum continue à s'agrandir gentiment, notamment avec l'arrivée de deux nouvelles membres très actives. Bienvenue à Shane Mary Howard & Chelsea D. Williams !

De nombreux personnages sont toujours libres : nous attendons tout particulièrement Ted Mosby, Marshall Eriksen et Lily Aldrin

Statistiques du forum :

Messages : 104
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 42
Nombre d'utilisateurs : 10

Nous n'attendons plus que toi !
image crédit

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Dim 28 Aoû 2011 - 10:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour ces nouvelles HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg 108258
Hééé c'est bien ! +2 membres Smile, j'espère que ça va continuer ^^.

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mer 7 Sep 2011 - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci, j'ose l'espérer aussi Smile


DES NOUVELLES FRAICHES
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblrlmffj6qifb1qesulu

Le RP a enfin commencé sur How I met your mother RPG. Tout en douceur mais cela mérite d'être signalé. Le premier NY Times est également sorti sur le forum :
Spoiler:

De nombreux personnages sont toujours libres : nous attendons donc Ted Mosby, Barney Stinson, Robin Scherbatsky, Marshall Eriksen et Lily Aldrin ! N'hésitez pas à postuler pour ces rôles.


Statistiques du forum :

Messages : 138
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 51
Nombre d'utilisateurs : 11

Nous n'attendons plus que toi !
image crédit

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mer 7 Sep 2011 - 20:29
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Smile

Merci pour tes nouvelles Sayia Smile
Très jolie pseudo au passage.

A bientot pour des nouvelles !
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Skysig10
Merci Mèl

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Lun 26 Sep 2011 - 8:17
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup, je te retourne le compliment Embarassed


DES NOUVELLES FRAICHES
HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblr_lo8hzttmzF1qbbw9no1_500

Avec l'arrivée de l'automne, le forum a revêtu sa deuxième version ! Dans des tons plus clairs, elle pue la vie et la bonne humeur à plein nez !
Pour les curieux :
Spoiler:

Les Crazy Challenges ont maintenant fait leur apparition sur le forum. Le tout premier met en scène d'étranges petits bonhommes bleus.. Pour plus d'informations, ça se passe ici !

De nombreux personnages sont toujours libres : nous attendons donc Ted Mosby, Barney Stinson, Robin Scherbatsky, Marshall Eriksen et Lily Aldrin ! N'hésitez pas à postuler pour ces rôles.


Statistiques du forum :

Messages : 205
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 58
Nombre d'utilisateurs : 13

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblr_lpzjfoju9j1qfwt27o1_250
Nous n'attendons plus que toi !
image crédit

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Lun 26 Sep 2011 - 9:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg 108258

Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes deux derniers inscrits, je te souhaite que ça continue !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mer 26 Oct 2011 - 6:22
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Sayia !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as, tout de même, encore 2 mois pour venir actualiser, on espère avoir des nouvelles d'ici la ! Smile

Bonne journée !


HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Ben13

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Lun 5 Déc 2011 - 13:34
Invité
Invité
Anonymous
( Pardon pour le temps de réponse )



Des nouvelles fraîches !

LE PREMIER RPG FRANCOPHONE SUR HOW I MET YOUR MOTHER





• Design

Sur How I met your mother RPG aussi c'est bientôt Noël ! Alors pour marquer le coup : un nouveau design s'imposait. Un nouvel épisode allant avec suivra très bientôt.

header:


• Rôles

Nous avons enfin trouvé une Robin Scherbatsky, bienvenue à elle ! Lily, Marshall, Barney sont toujours des rôles à pourvoir. N'hésitez pas à vous présenter pour prendre ces rôles !

• Statistiques

    Messages : 216
    Nombre de sujets ouvert dans le forum : 63
    Nombre d'utilisateurs : 16




HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Tumblr_lpzjfoju9j1qfwt27o1_250
Nous n'attendons plus que toi !



HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Dim 11 Déc 2011 - 7:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes trois membres en plus HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Happy
Bonne journée HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Mar 10 Jan 2012 - 23:55
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Je passe par ici pour te faire part du fait que ça fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. J'espère que tu auras vent de ce message et que tu posteras des nouvelles à nouveaux. En passant, n'hésite pas à actualiser minimum une fois par mois et maximum une fois par jour. Wink

Bonne soirée.

HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg Empty Re: HOW I MET YOUR MOTHER ; le rpg

- Dim 11 Mar 2012 - 9:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum