|
| | | Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Besoin d'avis externe Mer 7 Sep - 16:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai créer un forum il y a plusieurs mois, j'ai des membres, quelques commandes, mais le problème, c'est que jamais personnes ne reste très longtemps connectés sur le forum. Par exemple, il doivent répondre à des sujets mais se connecte sans rien faire. Donc j'aimerais avoir des avis externes par rapport au miens quant à savoir ce qui va et ne va pas sur le forum. Je peux entendre tous le genre d'avis, du moment que c'est expliqué http://iwantyou.forumactif.comMerci d'avance. Origine. |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Besoin d'avis externe Mer 7 Sep - 17:58 | |
| - Coucou,
J'aime beaucoup ton forum, le design est assez sombre mais jolie, L'organisation est très clair, les formulaires sont complets, il y à du libre service, etc.. Bref, ton forum est très complet, que dire de plus ? Bon courage ^^'
_________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|  | | Invité | Sujet: Re: Besoin d'avis externe Mer 7 Sep - 18:59 | |
| J'aime beaucoup les couleurs vert anis & noir. ^^ Par contre, le render/image du queel est pas top... Je la trouve assez... Simple. oO Surtout que ça rappelle la bannière, et deux fois la même image, c'est un peu bête à mon avis... ^^" Je pense que changer serait plus sympa.  Peut-être une image de ce même visual novel, la même personnage, mais dans une position différente. XD Sinon, ton forum est très joli, rien à redire.  |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Re: Besoin d'avis externe Mer 7 Sep - 19:43 | |
| Merci Over. Lilie, merci de ton avis. Dans tout mes thèmes, je reprend à chaque fois pour n'importe quel partie du forum, les morceaux de la bannière. Mais c'est vrai que là, dans le coup, c'est un peu trop simple, je te l'accorde  . |
|  | |  Inscrit le: 09/11/2008
Autre:
  | Sujet: Re: Besoin d'avis externe Dim 9 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir Origine, Attends tu toujours des avis ? Si non, tiens nous au courant afin que nous archivions, si oui , voici le mien: - Très beau nom le I Want You. ça fait déterminée et un forum sûr ! - Le design est pas mal sauf les rayures sur les fonds des forums et sous forums... on arrive à peine à lire alors si quelqu'un à des problèmes de vues ou à passer la journée sur le PC, il ne voudra pas trop se faire mal aux yeux pour lire le contenu de tes forums et sous forums... c'est fort dommage. - ton forum est trop long à mon goût ... ça peut en effrayer certains. - la typographie est trop grosse dans le qui est en ligne. Le reste est parfait je pense  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|  | | ~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'avis externe Ven 14 Oct - 7:29 | |
| Pas de nouvelles depuis 1 mois, je le déplace aux archives.  |
|  | | |