AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_papy™
Membre
Masculin
Emploi / Etudes: Terminale Economique et Sociale.
Loisirs: RPG, gérer mes deux rpg, regarder SG, mâter des films, sortir avec des amis, voir des trucs marrants irl, aller s'amuser, et être entouré de jolies filles *o*
Autre: Je te mange !
MessageSujet: Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]   Jeu 8 Sep - 13:22

Bien le bonjour Smile

Voilà j'expose mon projet, un RPG où on ne devra pas dépasser les 150 mots/post, et faire un minimum de 50 mots/post ; Le tout sur un univers et un thème de jeu inspiré de la série STARGATE ! Mais afin de faire dans l'original, je ne nommerai pas cela STARGATE, ce genre de forum étant soit inexistant, ou alors remplis de Kikoo... et j'aimerai également créer ma propre histoire de SF. Les avatars seront de type variés - Manga, Dessin, Réel - , de taille 100*100 minimum et 150*250 maxi.

Enfin, le concept est repris de l'épisode 4 de la saison 5 de STARGATE ATLANTIS, où l'équipe de Sheppard tombe sur le vaisseau du Dédalius... abandonné. Il découvrent alors que ce vaisseau n'est pas celui de leur réalité, et que justement ce dernier peut passer d'une réalité X à une réalité Z - Comme le voyage intergalactique, mais à travers les réalité, et non à travers les galaxies -. Bref voici une ébauche de contexte ! Bonne lecture et merci d'avance des petits avis que j'aurai Very Happy

Citation:
La planète bleue connue sous le nom de Midgard accueil un peuple très développé et avancé sur le plan technologique et intellect. Deux nations & un continent, répondant aux noms d'Europe, État-Unis & Russie, créèrent alors un engin spatial capable de voyager des les réalités parallèles, ainsi qu'au confins de l'espace et de la Voie Lactée. Bref, il s'agit là du vaisseau le plus moderne de la race humaine.
Le vaisseau commença sa mission le 3 avril 2054, et ayant pour nom sur sa coque "TRIPEACE HEHOUR", signifiant l'alliance de ces trois grandes nations. Avec une centaine d'hommes à bord, des réserves de vivre, des labo, des chasseurs, etc il était prêt à remplir sa mission, d'un an (mission d'essai, d'où la durée très courte), à savoir : Découvrir les différentes galaxie dans les différentes réalités, ramener des technologies nouvelles, et aider les peuples victime de système totalitaire ou menacés par d'éventuels ennemis.

Vous pourriez être un soldat gradé (ou non), un médecin, un scientifique, ou encore un civil ! Bref, venez découvrir ce vaisseau, et les différentes réalités à bord du TRIPEACE H° ! Quel sera votre rôle dans l'histoire ?

Un gros merci pour vos avis, j'espère beaucoup de cette campagne promotionnelle, et j'espère que les fans de STARGATE seront au rendez-vous, et auront des avis positifs (comme négatifs) à fournir, et pourquoi pas s'engager dans ce projet Smile

Cordialement, Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
The_papy™
Membre
Masculin
Loisirs: RPG, gérer mes deux rpg, regarder SG, mâter des films, sortir avec des amis, voir des trucs marrants irl, aller s'amuser, et être entouré de jolies filles *o*
MessageSujet: Re: Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]   Sam 10 Sep - 19:09

Je me permets de faire remonter ce sujet ! Smile

j'espère avoir des avis, merci Wink
The_papy™
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]   Dim 11 Sep - 15:37

Le forum a été créé : http://tripeace-hehour.jeun.fr/ Vos avis sont les bienvenues Smile
[Ben']
~ Super Pubeur ~
Masculin
MessageSujet: Re: Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]   Ven 14 Oct - 7:27

Pas de nouvelles depuis 1 mois, je le déplace aux archives. Wink

Projet "Tripeace Hehour" ; inspiré de STARGATE ; [CONTEXTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1