|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 24/04/2011
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs: Dormir, manger, dormir, manger.
Autre: Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
 | Sujet: Nous recrutons ! Mar 13 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Jeu 15 Sep - 22:06 | |
| Hello =) Nous avons besoin (en priorité !) de 5 animateurs et de 3 correcteurs  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Nous recrutons ! Ven 16 Sep - 13:43 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta recherche  Bonne journée, à bientôt. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Dim 18 Sep - 11:44 | |
| Hello =) Recherche toujours d'actualité  |
|
 | |