|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 24/04/2011
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs: Dormir, manger, dormir, manger.
Autre: Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
 | Sujet: Nous recrutons ! Mar 13 Sep - 19:16 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Jeu 15 Sep - 22:06 | |
| Hello =) Nous avons besoin (en priorité !) de 5 animateurs et de 3 correcteurs  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Nous recrutons ! Ven 16 Sep - 13:43 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta recherche  Bonne journée, à bientôt. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Dim 18 Sep - 11:44 | |
| Hello =) Recherche toujours d'actualité  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Nous recrutons ! Lun 19 Sep - 19:45 | |
| Hello ! Merci d'avoir actualisé cette recherche, je te souhaite qu'elle aboutisse bien  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Sam 24 Sep - 9:53 | |
| Hello =) Nous avons toujours besoin de 5 animateurs de 3 correcteurs et de 3 modérateurs, n'hésitez pas à postuler ! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Sam 24 Sep - 12:59 | |
| Salut Jen ! Merci d'avoir actualiser ta recherche, espérons qu'elle aboutisse d'ici peu.  Bonne journée ! |
|
 | |
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Sam 22 Oct - 9:52 | |
| Coucou =) Nous avons encore besoin de 5 animateurs et 5 modérateurs  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Nous recrutons ! Lun 24 Oct - 3:38 | |
| Hello ! Merci d'avoir actualisé, je te souhaite d'avoir des réponses  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Patate.
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Ven 2 Déc - 16:44 | |
| Toujours d'actu  |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Mar 6 Déc - 13:31 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite de trouver très rapidement, je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Nous recrutons ! Mer 8 Fév - 18:59 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois sans nouvelles donc j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
|