Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Asia Is One Empty Asia Is One

- Mer 14 Sep 2011 - 8:37
Masculin Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 3
Ketsueki
Canard masqué

Ketsueki
Bonjour tout le monde!

Pour tout ceux qui sont fan de la musique asiatique, que se soit J-pop, K-pop, C-pop, Tw-pop et bien d'autre; un seul nom: Asia Is One

Découvrez le premier portail de radios asiatiques: Asian Is One

Explorez, découvrez et profitez de 9 radios asiatiques mises à votre disposition !(manga-station, drama-station, korean-station, japan-station, asianstation, china-station, vietnam-station, thailand-station, concert-station )

De nombreux concours avec lots et voyages en Asie vous sont proposés !
Découvrez aussi les nouvelles fonctionnalités tels que les applications Asia Is One pour Iphone/Androids !

A bientôt sur www.asiaisone.com

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Mer 14 Sep 2011 - 15:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! Smile
Normalement cette section est réservée aux forums exclusivement, mais comme ton thème est quand même la radio et que nous ne désirons pas te pénaliser, nous en discutons pour savoir si tu peux quand même rester par ici Asia Is One Happy
Bonne fin d'après-midi Asia Is One 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Asia Is One Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Mer 14 Sep 2011 - 17:05
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Asia Is One Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Ketsueki,

Ce n'est pas un forum mais un site donc ta publicité va être déplacé dans
Sites > Divers.
Sauf si tu préfères la sections Sites Passions ?
Merci d'avoir choisis nos services en tout cas.
N'oublie pas de donner des nouvelles au moins une fois par mois et au maximum une fois par jour.
Sans nouvelle de ton site au bout de 3 mois, nous archiverons.

Bonne soirée Smile
SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Asia Is One Skysig10
Merci Mèl

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Mer 14 Sep 2011 - 20:45
Masculin Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 3
Ketsueki
Canard masqué

Ketsueki
D'accord, merci

Et désolé de la gène, j'était dans le couloir, j'ai vu de la lumière, c'était écrit "radio", je suis rentré sans trop me poser de question^^

Je ferai plus attention la prochaine fois!


Sinon, notre site fait gagner un voyage de 2 personne pendant 2 semaine a Séoul!

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Jeu 15 Sep 2011 - 19:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ce n'est pas grave, ça arrive, tu es nouveau ! =)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Asia Is One Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Jeu 20 Oct 2011 - 7:55
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Ketsueki !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as, tout de même, encore 2 mois pour venir actualiser, on espère avoir des nouvelles d'ici la ! Smile

Bonne soirée !


Asia Is One Ben13

Asia Is One Empty Re: Asia Is One

- Lun 19 Déc 2011 - 23:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: DIVERS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum