Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/09/2011
Age : 54
Messages : 8
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/
Christophe Bevilacqua
Canard masqué

Christophe Bevilacqua
Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Docf1310

Lien du forum : http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Christophe passion une référence sur l'univers de Christophe Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez Christophe ? Vous aimez son univers alors venez nous rejoindre.

Découvrez l'actualité de Christophe Bevilacqua en temps réel. Que se soit de près ou de loin si vous désirez tout savoir sur votre idole et son actualité musciale alors vous êtes sur le bon forum .

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Docl1310

Pour voir toutes les vidéos photos, inscrivez-vous sur le forum et réservez toutes les informations automatiquement par mail et profitez-en pour découvrir toute l'actualité de votre artiste ainsi que l’intégralité de l’archivage plus de 300 vidéos (interview, clip vidéo), discographie détaillée, 240 articles de presse, dates des prochains concerts etc.…
Plus de 1500 sujets, la Newsletters officielle est à votre disposition sur facebook pour restez informe vous ni croiserez pas Christophe il ne vient pas sur facebook.


Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) 44024h10

Les messages suivant leur importances lui serons remis il décidera seul de leur donner une suite.

Vous désirez publier de vieilles archives sur Christophe c’est possible vidéo photo article de presse nous contacter.

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) 440h2410

Pascal Pichard
Responsable Direction montage vidéo, vidéo clip et rédaction.

David Molitor
Responsable Direction Technique projet Marketing
Communication interne et externe
Développement gestion et évolution.

david_molitor@hotmail.fr

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Doc110

Lien facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=109915872374868




Dernière édition par Christophe Bevilacqua le Mar 20 Sep 2011 - 15:14, édité 1 fois


Le Forum Officiel Christophe passion dispose à présent d'un profil personnel Facebook.
Outil incontournable pour diffuser une information rapide et partager du contenu avec son réseau.


Pour nous rejoindre, cliquez sur le lien

Christophe Officiel" Newsletters"https://www.facebook.com/profile.php?id=1219035451#!/group.php?gid=109915872374868

Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 19/09/2011
Age : 54
Messages : 8
http://bevilacqua-daniel.forum-actif.net/
Christophe Bevilacqua
Canard masqué

Christophe Bevilacqua
Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Doc22211

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour rester informé des derniers articles, grâce à vos visites et vos commentaires vous soutenez Christophe et son équipe vous remercient d'avance.
Pour informer, pour témoigner, pour transmettre.

David Molitor


Facebook Officiel du forum Christophe PassionForum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Gifs2010 Pour nous rejoindre cliquer ici

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Doc21510

Facebook Christophe Officiel" Newsletters" Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Gifs2010Pour nous rejoindre cliquer ici

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Doc1011

Facebook Christophe Officiel "Canal video" Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Gifs2010Pour nous rejoindre cliquer ici

Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Doc22210




Le Forum Officiel Christophe passion dispose à présent d'un profil personnel Facebook.
Outil incontournable pour diffuser une information rapide et partager du contenu avec son réseau.


Pour nous rejoindre, cliquez sur le lien

Christophe Officiel" Newsletters"https://www.facebook.com/profile.php?id=1219035451#!/group.php?gid=109915872374868

Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles, je te souhaite d'avoir des visites et des fans Wink

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Christophe !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as, tout de même, encore 2 mois pour venir actualiser, on espère avoir des nouvelles d'ici la ! Smile

Bonne soirée !


Forum Officiel Christophe passion (Christophe Bevilacqua) Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: MUSIQUE & RADIOS :: ARTISTES
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum