| | Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 07/07/2009
Localisation: Hey je suis pas un GPS Alors va voir ailleurx veux tu!
Loisirs: Grapher
 | Sujet: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Ven 23 Sep - 12:01 | |
|  Règlement Synopsis Prédéfinis & Scénarii
« Résumé du contexte »
A Bon Temps, le calme ne reste jamais bien longtemps. L'atmosphère peut très vite changer d'un instant à l'autre. Sortir la nuit n'est pas sûr et certains s'y risquent encore... Ils étaient pourtant prévenus, Bon Temps ne porte pas ce nom pour les quelques humains qui y vivent, c'est d'ailleurs tout le contraire....
« Ma vie n'est plus pareille sans Éric à mes côtés. L’Éternité me semble si longue sans les petites attentions que j'avais à son égard, et surtout, sans l'énergie qu'il déployait à me renvoyer au rang de progéniture chaque fois que je montrais des signes de supériorité. Quelle idée j'ai eu de le confier à cette idiote de premier ordre. Elle incarne tout ce que je déteste et pourtant, je n'ai pas d'autres choix. Parfois, je me demande si la transformer ne règlerai pas tous mes problèmes mais c'est sans compter sur ce cher Bill qui ne laisse pas une minute de répit. En devenant vampire, j'avais bannis de mon esprit l'idée d'être une proie, l'instinct du chasseur sans doute, je ne peux m'empêcher de lui trouver des défauts. Chaque fois que je passe devant un miroir, je parviens à m'évader de cette réalité qui m'emprisonne quelques instants et comme à son habitude Ginger m'arrache à mes fantasmes les plus fous pour un petit rien. »
« A Savoir »
Nous n'acceptons pas les personnages inventés mais ça ne veut pas dire qu'on est méchant heiin naaah on crée sur mesure des prédéfinis en fonction de ce que souhaite la personne. On trouve que l'intégration est plus facile, et surtout on crée les personnage en faisant en sorte qu'ils soient un maximum cohérent avec le contexte. Nous privilégions tout de même les prédéfinis et les scénarii des membres, mais si aucun ne plait, on crée sur mesure.
Petite précision, le forum vient tout juste de ré-ouvrir après un grand nettoyage, les rp débutent. Les moins de 16 ans ne sont pas autorisés sur le forum, il y a trop de choses hot et gores pour eux. Pas qu'il y a que ça, mais étant donné que ce sont des vampires cru... On peut imaginer jusqu’où ils peuvent aller.
« Nous Rejoindre »
| Bill Compton: | | |
| BILL COMPTON |
| Who is he Bill est un vampire qui a choisi de s'intégrer à la population. Il revient dans sa maison ancestrale de Bon Temps et fait la connaissance de Sookie Stackhouse, qui l'intrigue immédiatement. Ils entament ensuite une relation amoureuse, mais celle-ci n'est pas vue d'un très bon œil par les habitants de la petite ville, très méfiants vis-à-vis de ces créatures surnaturelles. Après avoir choisi de tuer un autre vampire pour sauver sa belle, Bill est condamné par l'Ordonnateur à en créer un nouveau/ Jessica Hamby. Ce qu'il faut savoirAu début de la quatrième saison, alors que plus d'un an a passé, Bill est devenu le roi de Louisiane, nominé par Nan Flanagan (membre de l'Autorité vampirique) - après avoir éliminé Sophie-Anne. On découvre au fil des saisons et des révélations que Bill est très mystérieux, tant sur son passé que sur ses intentions. |
|
| Jason Stackhouse: | | |
| JASON STACKHOUSE |
| Who is he Jason Stackhouse est le frère de Sookie. Travaillant aux services urbains de Bon Temps, il est un coureur de jupons invétéré jusqu'à ce que ses conquêtes soient toutes tuées les unes après les autres. Usager occasionnel de V, il est convaincu d'être l'assassin, mais ne se rappelle pas des crimes. Ce qu'il faut savoirBellefleur endosse le meurtre pour le couvrir, mais Jason, par ennui, choisit de le faire chanter pour intégrer la police. Jason gravit les échelons jusqu'à ce qu'il rencontre Crystal Norris, une jeune femme originaire de Hotshot dont la famille s'avère être des fabricants de drogue, mais aussi des panthères-garous. |
|
| Constance Alden: | | |
| CONSTANCE ALDEN |
| Who is (s)he Constance est née dans une famille très prestigieuse très proche du Nouvel Ordre. Son titre de comtesse n'a rien de poussiéreux puisqu'il vit en phase avec son époque. Elle ne fait jamais les choses à moitié et ce depuis toujours.
Ce qu'il faut savoir Son entrée dans le Nouvel Ordre se fit presque par hasard. Alors qu'elle faisait du shopping dans une ruelle mal fréquenté, elle fut quelque peu dérangée par une personne du petit peuple qui lui indiquait la fermeture prochaine de son magasin préférée. Sans demander son reste, la jeune femme affiche un sourire prononcé puis manipula son petit peuple afin de terminer ses emplettes tranquillement sous l'œil averti d'un chasseur de talent qui voyait en elle une recrue des plus prometteuse.
|
|
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Sam 24 Sep - 15:21 | |
| Salut Drago ! Je te remercie d'utiliser Coin Pub pour ta recherche. Pour info, tu peux actualiser ta demande au bout de 24 heures, et si nous n'avons pas de nouvelles pendant 2 mois, ta recherche ira aux archives sans relance  . J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu recherches  . Bonne journée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Lun 17 Oct - 14:35 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Lun 17 Oct - 19:25 | |
| Hellow' Merci pour l'actu  Je te souhaite de trouver les bonnes personnes au plus vite Bisous & à très viiite  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Mer 2 Nov - 12:15 | |
| |
|
 | |
  | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Mer 2 Nov - 19:17 | |
| Hey ! Je te remercie d'avoir donné des nouvelles de ta recherche. En espérant que tu trouve vite, a bientôt.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Lun 7 Nov - 21:07 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Jeu 10 Nov - 1:56 | |
| Bonjour, Merci d'être passé actualiser ta recherche  Bon courage par la suite, Rem'  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Ven 18 Nov - 0:29 | |
| |
|
 | |
  | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Ven 18 Nov - 13:46 | |
| Bonjour  Je te remercie pour cette actu. Bonne chance pour la suite ^^ A très vite (:  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Ven 25 Nov - 21:18 | |
| |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Sam 26 Nov - 11:41 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite de trouver très rapidement, je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Mer 30 Nov - 9:57 | |
| |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Mar 6 Déc - 13:12 | |
| Bonjour, c'est super tout cela j'espère que cela continuera ainsi. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS Ven 9 Déc - 9:22 | |
| _________________ ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ 
I will personnaly fuck, eat and kill all three of you ! |
|
|
 | |
| | Ϟ TRUE BLOOD - PERSONNAGES RECHERCHÉS | |
|