Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Lun 26 Sep 2011 - 18:59
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Charmed's Slayers ◈ Saison 4
3 ans d'Activité : La guerre des divinités...

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 110926083255295742


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Part_110Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Part_110

    Contexte général
    Alors que notre tueuse légendaire, Buffy Summers se trouve à Cleveland pour affronter la nouvelle porte de l'enfer à l'aide de Faith Lehane et Giles Rupert. Willow et Kennedy voyagent à travers le monde à la recherche de nouvelles tueuses. Alexander Harris décide dans les premiers temps de partir en Afrique sur les traces de la première tueuse. Suite à cette mission, le jeune homme prend l'avion pour la Chine, où il y reste quelques mois, pour oublier son amour de toujours Anya. À San Francisco, les sœurs Halliwell profitent de leurs vies, heureuses sans démon. Le P3 marche comme sur des roulettes, Phoebe toujours fidèle à son poste de chroniqueuse et Paige devient professeur à l'école de Magie, grâce à Léo, le nouveau directeur. Quand à Billie, elle part un an à New-York poursuivre ces études loin de la magie afin d’oublier sa défunte sœur Christy. Du côté de chez Angel, tout change plus ou moins. Angel parvient à éviter l'apocalypse à l'aide de son équipe - Spike - Illyria - Gunn. Un an passe et Spike décide de voyager à travers le monde, Gunn prend un peu de recul au niveau du monde occulte, quand à Illyria, elle reste avec le vampire dans les locaux de Wolfram&Harts. Angel est toujours un chasseur de démon mais travaille plus ou moins seul. La malédiction ne se fait pas attendre pour Dean et son frère Sam. Suite à un pacte, Dean fut envoyé aux enfers. Sam, sans espoir, demande de l'aide au vampire Angel. Grâce à Illyria, Dean est sauvé mais l'aventure reste moyenne. Dean a vécu l'horreur dans le ventre de l'enfer, et il a entendu dire qu'une créature se réveillera d'ici peu. Après des recherches, Angel découvre à l'aide de Dean et d’une prophétie, que la déesse des Enfers sera libre. Sam poursuit son aventure à travers l'Amérique tandis que Dean reste avec le vampire pour affronter la nouvelle menace...


    L'équipe du forum

Fondatrice : Hope
Admin : Nolan Win
Modérateurs & Codeurs : Isobel & Christophe Dernis


    Stat

◈ 59058 messages
◈ 55 Membres


    A savoir

◈ La saison 4 à débuté il y a une semaine
◈ Les postes vacants sont a préparation ! mais cela empêche pas de s'inscrire
◈ La section partenariat est ouvert ici


    Adresse en un clique !!






Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Lun 26 Sep 2011 - 21:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Charmed's Slayers ◈ Saison 5 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Ven 30 Sep 2011 - 18:58
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Merciiii contente d'être de retour surtout Very Happy
Nouveau poste vacant qui vient de ce libérer ^^


Once Upon A Time ♣

Eric Northman
Acteur ♣ LIBRE

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Tumblr_lohnwfTJMl1r008c2o1_500
•• AGE :1116 ans •• STATUT :Célibataire •• RACE : Vampire •• CAMP : Neutre / Mal •• TRAVAIL : Barman de nuit du Benedicto
•• POUVOIR 1 :Immortalité •• POUVOIR 2 : Force et vitesse surhumaine •• POUVOIR 3 : Ses dévéloppés & Vampirisation


Mon histoire

(Basé sur la vie de Eric Ier de Norvège dit Eirik I, mais remanier à la sauce vampire.)

Né en 885 après J.C., Eirik est l'un des dix-huit fils de Harald Ier, Belle Chevelure, le premier roi de Norvège. Très tôt, il découvrit les uses et coutumes de la culture de sa famille : la culture sanguinaire Viking. Pillages, guerres et sang rythmèrent les jeunes années de ce grand prince blond aux yeux bleus. A l'âge de 25 ans, il fut invite à une fête au Danemark par le roi Gorm, où il rencontra la princesse Gunnhild Ossurdotter, sa future épouse et mère de ces huit fils et de son unique fille. Les années qui suivirent ces 36 printemps furent mouvementés. Harald Ier, son père, lui céda son trône de Norvège : une grande opportunité s'offrait à lui. Cependant, cela n'était sans compter l'arrivé inattendu d'un être peu commun. Un soir d'hiver, Eirik et l'un de ces frères partirent à une chasse fraternelle : la chasse aux rennes. Durant cette froide soirée hivernale, son frère le poussa dans une crevasse profonde. Son frère le croyant mort, repartit vers sa famille pour avertir de sa disparition. Alors qu'il était là, entre la vie et la mort, priant Thor ou Odin de l'aider à se venger de cette trahison, une ombre s'approcha de lui.

"Je t'aiderai à te venger Prince... Mais les ténèbres t'envahiront..."

Quelques rayons de lune parvinrent à éclairer l'ombre. Il avait l'air si jeune, si innocent. C'était un enfant... Mais soudain son visage changea et devint celui d'un démon du royaume de l'ombre. Il le mordit au cou, le vida, le fit boire de son sang et l'enterra dans la forêt environnante. Quelques jours plus tard naquit le nouveau Eirik. Celui que l'on surnommera le Blodoks (La Hache Sanglante). Pourquoi ?A son retour chez lui, le soir, il décapita tous ces frères, sauf un : Hakon, qui vit alors en Angleterre.
C'est alors que s'en suivit un règne de terreur pour toute la Norvège et les contrés environnantes : Eirik à la Hache Sanguinaire, Roi de la nuit.Mais toute cette histoire est bien loin maintenant. Un peu plus de 1000 ans c'est écoulé depuis son engendrement.
Bien des choses se sont produites. Eirik le roi de Norvège du Ier siècle, est devenu Eric Northman du XXIème siècle. Avec ce changement de nom, Eric a également vu une autre facette de son existence. En effet, tout ceux en quoi il croyait en tant que vampire fut balayé lorsqu'il assista à la mort de son créateur : Godric. Ce si vieux vampire au visage d'enfant... Il avait décidé de mettre fait à ces jours, ne supportant plus sa condition de créature des ténèbres. Les rayons du soleil, d'un beau matin d'Aout au sommet de la Tour Eiffel à Paris, le 03 Aout 2007. Depuis Eric erre seul, se nourrissant du strict minimum (sur des humains ou avec des poches de sang), aidant à faire le Mal comme à faire le Bien : tant que cela est dans son intérêt. Aujourd'hui, Eric le Vampire espère pouvoir repartir de zéro... Dans le nouveau monde... Aux États-Unis où il rencontre...


Mes liens


MARY

On s'est rencontré dans un bar. Nos pulsions se sont entremellées et une tuerie s'en est suivit. Godric ne me pardonnera pas, mais c'était si bon... Tout ce sang... Ces cris...

AMI



PIPER HALLIWELL

Un peu étrange cette femme. Elle a un super pouvoir et donc c'est une sorcière... Mais c'est surtout celle qui m'a donné une chance en tant que barman dans son bar-restaurant...

CONNAISSANCE ET PATRONNE



JULIET STANFORD

Très compliqué cette relation. Je te mords, tu m'envoies voltiger. Maintenant, je ne sais pas trop. Je préfère t'avoir de mon coté que dans le camps adverse, ça c'est sur !

CONNAISSANCE



RAVEN

Ah Raven ! Dés la première fois où je t'ai sentis j'ai su que je te devais allégeance et amour. Même si tu dis qu'il s'agit seulement de te pouvoir sur moi, je te serais toujours fidèle !

ATTIRENCE OU AMOUR ??




HOPE

Quand je pense que j'ai voulu te mordre... Toi la mère de celle qui est dans mon cœur. Finalement heureusement que tu vendais de la glace à la cerise. Cela a refroidit mes ardeurs.

CONNAISSANCE




ISOBEL

Je ne peux pas dire que je t'adore. Ah non, loin de là ! Un soir dans un bar, on a bu un verre et là à l'extérieur, j'ai bien cru que tu allais me bouffer. J'espère que chez les pirates nos différents ne nous ferons pas de mal.

ENNEMIE




Dernière édition par BakuBillie le Sam 1 Oct 2011 - 19:45, édité 1 fois


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Sam 1 Oct 2011 - 0:13
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Baku !

Je te remercie d'être venue actualiser ta publicité. La nouvelle présentation est sympa, mais je te conseille juste de mettre une autre couleur que du noir pour ton texte, car on ne le voit pas (c'est juste un conseil). Wink

Bon week-end !


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Ben13

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Sam 1 Oct 2011 - 19:37
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Merciiii !! **

Oui enfaite c'est la couleur de la police du forum c'est pour ça que c'est noir mdr !! je vais arranger ça merci encore Very Happy


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Jeu 13 Oct 2011 - 15:27
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Charmed's Slayers ◈ Saison 4
3 ans d'Activité : La colère d'un dieu...




Theme Halloween !!!

    Nouvelle équipe du staff

Fondatrice : Hope
Admin : Nolan Win
Modérateurs & Codeurs : Isobel & Piper Halliwell


    Stat

◈ 60898 messages
◈ 61 Membres


    A savoir

◈ L'intrigue du moment: A la mort de Penny ( Fille de Baku ) Nolan et Baku, deux grande forte tête de la ville monte au niveau supérieure, créant la panique au bord des soeurs Halliwell et l'équipe d'Angel Investigation.
◈ Les postes vacants :
Les PV de Nathan Gallagher sont disponibles.
Si vous aimez Milo Ventimiglia, Lucy Hale & Paul Wesley c'est dans le sujet suivent :
Scenario
◈ La section partenariat est ouvert ici

    Adresse en un clique !!





Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Jeu 13 Oct 2011 - 15:45
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Baku !

Merci d'être passée actualiser ta publicité. Bonne chance pour la suite. Wink

Bonne soirée !


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Ben13

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 19 Oct 2011 - 16:18
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Merciiii <3

Charmed's Slayers ◈ Saison 4
3 ans d'Activité : La colère d'un dieu...




Theme Halloween !!!

    Nouveau :

    ◈ L'administration est mise en place
    ◈ Les différents crédit du forum
    ◈ L'info + Par exemple, qui vit au manoir... avec les explications, les détails et pleins d'autre choses


    Tout ce qui faut savoir dans la ville...


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Tumblr_ldah1o8HZW1qavmcho1_500

    Les derniers mise a jour :

    Après la mort de Penny, le démon Baku change et devient maléfique. Emportant avec lui, l'hôte Nolan. A l'aide de Cathleen, Piper parvient a se sauvé des griffes du démon. C'est alors qu'elles sont toute les deux dans une impasse, chacune de leur coté, Abaddon, l'ange destructeur décide d'intervenir pour empêcher la boucherie. L'ange a ses raisons. C'est en aucun cas pour aider Piper. Suite a tout ses événements elles sont conduisent chez Hope. Delà, Dean les conduit chez Angel Investigation. Où Cathleen raconte l'histoire des deux démons en compagnie de Piper, Prue, Paige, Angel, Dean et elle même. D'autre arriva, Phoebe, Isobel et Abaddon. Angel lance une théorie, Hope réplique... qui a tord qui a raison...
    Affaire a suivre


    Après la rencontre entre Cathleen et Piper envers Nolan/ Baku. Celui ci rentra et constat qu'une nouvelle descendance, Bleuberry. un petit combat jusqu'à l'arriver de Prue. Elle remarque au comportement de Nolan qu'il n'est plus le même. Le démon enrager décide de faire une ultime attaque contre Bleu, c'est alors que Emily arriva est stopa tout. Le démon se calme. Les trois personnes jouent avec le feu a ce moment même. Emily ne parle presque plus, Prudence essaie de comprendre et Bleu lui reporche tout. C'est alors que le mur ce ferme sur l'être maléfique et le démon revient, Baku répond a toute les accusation, il vexe, il fait mal...
    Affaire a suivre


    Quelques jour après, Piper passe dans la boutique de magie, sans doute pour des informations, ou autre... maintenant que le mystère Baku est dévoilé, c'est plus simple pour chercher... c'est a ce moment la qu'elle rencontre une drôle de personne qu'on aimerait pas croiser a son boulot. Gildas. Un homme avive de sa personne. Il a des réflexions contre tout ce qui l'entour. Piper en prend pleins la poire, mais laisse couler après tout, un phénomène vient de se réalisé. L'homme, ou peut être une force inconnue ouvrit des livres. Sans doute sous l'effet du choc Gildas ni tout ce qui est de " magie " La réalité est ailleurs...
    Affaire a suivre

    Liens Malin :


    AVATARS ◈ FICHES VACANTS ◈ COIN INVITÉ



Dernière édition par BakuBillie le Mar 29 Nov 2011 - 22:58, édité 1 fois


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 19 Oct 2011 - 16:41
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Chalut !

Merci pour l'actu.

je te souhaite d'avoir plein de visite. En tout cas ta fiche est bien présentée, elle attirera facilement du monde Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Happy

A très vite Very Happy




Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 108258

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 26 Oct 2011 - 19:50
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Merciii <3

Charmed's Slayers ◈ Saison 4
3 ans d'Activité : La colère d'un dieu...




Theme Halloween !


    Nouveau :

    ◈ L'administration est mise en place
    ◈ Les différents crédit du forum
    ◈ L'info + Par exemple, qui vit au manoir... avec les explications, les détails et pleins d'autre choses


    Tout ce qui faut savoir dans la ville...


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Tumblr_ldah1o8HZW1qavmcho1_500

Les derniers mise a jour :

    Bonne nouvelle, Alassë laisse la vie sauf a Penny, tout droit venir d'un futur lointain encore plus lointain qu'on puisse imaginez. Bien sur elle laisse l'avenir entre les mains de cet hybride... car en effet, il ne peux revenir dans son monde dans avoir une éclipse !! de plus, celui ci laisse Penny partir mais cela ne veut pas dire qu'i accepte qu'elle sauve son monde. Les coups bas d'Alassë sera dramatique croyez-moi !! Personne sait ou est partir Penny mais sans aucun doute a la recherche de Nolan/ Baku ou alors d'Angel Investigation ! Quant a Alassë il fait une rencontre plus que surprenante avec la grande déesse mère des Égyptiens, Isis en personne. Elle pense connaitre cette individu... l'avenir nous le dira quoi qu'il en soit, elle ne se trompe pas, elle le connait comme sa poche !! Elle en parle a Osiris, le dieu des morts chez les Égyptiens... celui ci l'écoute, mais pense pas vraiment que ça soit possible, Isis le compare Alassë a lui... Le dieu reste perplexe pour le moment.


    Baku, est Baku seulement est parti voir Piper. Sans lui faire de mal, celui ci retrouve quelque peu ses esprits après être passer chez Alex, sans doute dans le but d'être au près de Penny " enfant ". Il lui dit alors qu'il change et qu'il comprend pas ce qu'il se passe, c'est pour dire, Baku est devenu bien trop puissant pour qu'il sache ce qu'il est désormais !! quant a Piper elle écoute, bien qu'elle a la peur au ventre. En fin de compte tout ce passe bien, Baku même lance une remarque gentil a celle-ci. Mais attention jamais faire confiance au loup perdu. Piper le sait, mais elle sait aussi que Baku est le coté le plus raisonnable de la situation bien que ses pratiques soit machiavélique...


    Dean et Angel part a la morgue pour trouver des indices sur la voisine de Prudence... Angel arrive a faire un portrait sur les manière que Nolan a tuer. En effet, c'est encore Nolan et pas le démon. Les manières sont différentes ! ils sont tout deux sur que la voisine c'est bien le démon. Quand ils s'arrivent, il faut le dire, c'est le bon moment... les corps des personnes ont restaurant sont également là. Eux par contre c'est le démon Baku. Angel serre le personnage et commence a comprendre sa façon d'être. Par contre Dean, ne vois pas tout du même œil, mais les deux enquêteurs savent sa façon d'agir désormais.


    Nolan frappe encore. Encore oui ! Alors qu'il se baladait dans un coin sombre qui est que l'aquarium, un endroit pour ce calmé, sans doute, il est entouré d'enfant, de famille... et bien sur, le calme fini par le sang !! enfin si on veux, Personne sait vraiment ce qu'il sait passé mais une petite fille est décédé a ce moment là. Nolan sorti au moment des hurlements. Comme dit le proverbe : Le seigneur se vengera. Pensez vous ? qui sait après tout. Dans la fouler, il partit direction de la plage ou il rencontra une drôle d'hybride, Chaska. Une ancienne Incas qui a des dons encore mystique et très mystérieux. La jeune femme se fait peut être avoir sur plusieurs angle, les attaques de Nolan sont de pire en pire, pourtant elle parvient a s'en sortir. Nolan part a ce moment là quant a Chaska, sans famille... sans personne, elle retourne a semi-assommé là ou elle travail. Le point ou elle se sent le mieux je dirai.


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 1131710528

Une âme triste vous tue vite,
beaucoup plus vite qu'un germe


    Le pire commence a venir... Hier après midi, notre Piper vois la vérité en face... une triste nouvelle. Alors que Victor et les enfants de celle-ci se baladaient a l'aquarium, le monstre à frapper. Nolan se trouver dans ses même lieux. Nolan pas Baku, sait approcher de Pandora... la fin fut terrible. A peine l'œil tourner du grand père que Pandora mourut. Comment et pourquoi ? quel sont ses raisons ? encore inexpliquée. Piper apprends la nouvelle il y a put de temps... comment se trouve la jeune femme est une question également... au plus mal, Angel et sa bande compte bien mettre fin a tout cela, arriverons t-il ? En entendant, Piper doit faire les pires des scénarios, l'enterrement de sa fille Pandora, pendant que le coupable, court toujours et cherche toujours a détruire petit a petit ce monde...
[/justify]

Liens Malin :

AVATARS ◈ FICHES VACANTS ◈ COIN INVITÉ




Dernière édition par BakuBillie le Mar 29 Nov 2011 - 22:58, édité 1 fois


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 26 Oct 2011 - 22:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles Charmed's Slayers ◈ Saison 5 108258
Il est sublime ton message-pub, ça doit en attirer des gens !
Bonne soirée =).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Sam 26 Nov 2011 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mar 29 Nov 2011 - 22:56
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Vouiiii je suis la !!! pardon pour le retard ^^"




** Thème Hiver **
Charmed's Slayers ◈ Saison 4

    Nouveau :

    ◈ Nouveaux poste-vacant
    ◈ Mise a jour du thème
    ◈ Mise en place des PNJ [/i]


    Tout ce qui faut savoir dans la ville...


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Tumblr_lp3rb07g3c1qj81xyo1_500

Les derniers mise a jour :

    Le calme sait surface dans la forêt. Nolan semble avoir retrouver ses esprits. Raven, Dean, Angel et Hope quittes les lieux laissant le reste du groupe, c'est a dire, les Halliwell. Une apocalypse de battu sans vraiment avoir eu de combat.. plutôt étrange ? en tout cas, l'avenir nous le dira. Les forces occulte se réveille a ce moment là même. Alors est-ce une bonne chose d'avoir sauvé Nolan et Baku cette nuit ou au contraire...

    Baku se réveille et ce rend compte qu'il a perdu beaucoup.. tel un enfant de 2 ans ! son histoire est mélanger, a manque de vocabulaire et sait plus lire.. la total pour un début, mais sais bien qu'il va rattraper le coup vite. Après quelque jours il se rendit au manoir des soeurs, pour voir son double, Nolan, seulement en fessant une erreur de débutant, celui ci ce téléporte avec Piper au centre de notre bonne vieille terre - L'Égypte - Cette erreur lui permet de se retrouver avec l'Halliwell une nouvelle fois. Mais pour combien de temps ? Impossible de repartir, celui-ci passe la nuit la-bas, ou un rêve étrange lui vient. La visite d'un dieu, la source de tout mal de ce monde, le dieu du chaos, Seth. Baku eu longtemps affaire a lui comme " esclave " aujourd'hui Seth flaire le danger, une créature nommé Alassë. Le dieu propose au démon loyauté, après plusieurs paroles, Baku accepte et devient le disciple du grand dieu Seth.

    Pendant ce temps là, Alassë rencontre une vampire, Dévilia. Celle -ci dit qu'elle est une sorte de reine des vampires, Alassë était supérieur en propos, met la vampire dans les choux.. cependant, l'être suéprieur lui laisse le bénéfice du doute...

Affaire a suivre !!!



Liens Malin :

AVATARS ◈ FICHES VACANTS ◈ COIN INVITÉ


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mar 29 Nov 2011 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
il y a pas mal de bonnes nouvelles,
bonne continuation à toi.

A bientôt

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Ven 9 Déc 2011 - 15:46
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie




CHARMED'S SLAYERS ◈ SAISON 4
Le réveille de Seth



Fondatrice : Hope
Admin : Nolan Win
Scénariste :Hope & Christophe Dernis
Modérateurs:Isobel & Piper Halliwell

Ouverture du forum : 20/08/2008
Nombre de Saison : Débute la saison 4
Thème by: Hopie Création " Hope"
Nombre de message:65616 messages

L'HISTOIRE DU MOMENT




La ville dors tandis que les démons s'agite, la nouvelle source du mal se réveille. Selon les légendes la plus vieille source est un ancien dieu, le dieu Seth. Il crée la terrier et la peur en tuant son frère, son nom fut banni tout comme sa personne du royaume divin. Grâce a son courage et son caractère, Seth - autrement dit : Celui qu'on ne doit pas prononcer le nom. Aida la lumière a affronter les ténèbres. Comme une malédiction pas du tout. Seth est la colonne de l'équilibre, de même que son frère Osiris. Bien contre le mal, le mal contre le bien... le bien a du mal en soit comme le mal a du bien en soit, lui c'est la même chose, ce dieu là fut depuis plus de 6000 années dans son royaume, jusqu'à aujourd'hui. Mais qui a réveiller ce dieu redoutable ? l'ange Abaddon ? C'est Alassë, le nouveau créateur d'un monde nouveau qui a parcourut des siècles pour détruire la terre. Alassë est une réincarnation d'un dieu Egyptien, que Seth soit impérativement détruire, car seul ce dieu sait a quel point il est destructeur, ainsi il pourra réveiller l'ange Abaddon... toutes vies humaines comme divines serons détruit.

Dean est a la recherche de ce pirate, durant pas loin d'une semaine un groupe a voyager dans le temps, en 1522 où ils sont fait la rencontre d'un corsaire nommé Jean Fleury et d'un pirate très magique... Raven, la fille d'Hope et de Christophe sait qu'il s'agissait d'un ange, Dean et le groupe d'Angel Investigation est a la recherche de celui-ci a commencer par sa vrai identité. Qui est Jack Damon ? Si les anges commencent à venir sur terre, plus de doute possible, l'apocalypse est pas loin. Angel Investigation grandit de jour en jour et accueil une incarnation du roi Arthur, William MacGreen.

Les soeurs Halliwell quant à elles, c'est toute une histoire. Phoebe refuse d'accepter la présence d'un démon supérieur au manoir, Nolan. C'est pas un méchant, mais comme tout démon, tôt ou tard, la flamme deviendra explosif, seulement les trois autres soeur ne le voit pas comme une menace. Nolan est le petit ami de Prudence et rien ne compte, le mal en lui a disparut depuis longtemps. Phoebe a t-elle tord ou raison de faire confiance a une créature après ce qu'elle a vécu avec Cole ? L'avenir nous le dira ! en entendant le pouvoir des quatre est en danger, de disputes en disputes il risque d'être dissous





Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Dim 11 Déc 2011 - 7:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces nouvelles !
Très joli fiche je trouve, c'est mignon comme tout =).
Bonne journée Charmed's Slayers ◈ Saison 5 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Ven 16 Déc 2011 - 16:54
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
merciiii Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wub


« Mise a jour »

    Nouvelle mise a jour pour le forum ou mise en forme niveau code.

      ► Placement de la hiérarchie
      ► L'administration •● Code nouveau
      ► Guide pour les nouveaux •● Code nouveau
      ► Liste des pouvoirs •● Code nouveau
      ► La chronologie •● Code nouveau
      ► Poste vacant •● Code nouveau
      ► Contexte + Saison •● Code nouveau
      ► Présentation •● Code nouveau
      ► Nouveau groupe •● Les Setesh, disciple de Seth




Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Dim 18 Déc 2011 - 12:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'être passé donner des nouvelles de ton forum.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Lun 2 Jan 2012 - 11:50
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie
Merciii <3 Very Happy



« Charmed's Slayers »

► Qu'est ce qu'il se passe dans ce monde de folie ? Raven ce balade tranquillement et BOUM sur la tête, un diable lui tombe dessus, Abaddon, L'ange destructeur. Il ouvrit un cratère et jette la demoiselle a l'intérieur. Lui se téléporte et laisse la petite Raven remontrer avec des grave blessures profondes. Par chance Connor passait par là, l'aide et la ramène chez Angel Investigation. Sur la route, ils croisent les problème : Les forces de l'ordre. En voyant l'était de Raven. Par une deuxième chance, ils arrivent a les évités et se retrouve a l'agence. Après un soin et un changement de vêtement, Raven été prête a repartie quand deux chasseurs font leur apparition, Dean et William. C'est Connor qui leur dit ce qu'il sait passer et Raven confirme un élément. Ce n'était pas Abaddon mais un doublon. Tout simplement parce que Abaddon elle lui voit les ailes et celui-ci il n'avait rien ! alors qui est ce monstre qui la attaquer ? le mal en personne sans doute ! Plus les éléments devient clair plus tout se rapproche. Piper arrive a son tour et confirme bien qu'il y avait Abaddon, seulement non... bref Dean décide de prévenir Christophe et Angel, c'est alors qu'Illyria arrive est déclare bien des choses qu'on ignore, elle sait qu'il y a une " bête " ou quelque chose puissante dans ce monde et qu'un dieu, le dieu du mal - la source du mal - lui a demander une aide pour la détruire. Ce qui est étrange, c'est que ce dieu en personne, ne bouge jamais normalement, pourquoi maintenant ? et si c'était lui ? et si c'était Seth ?! Il a déjç eu l'équipe une fois pourquoi pas deux ?


« Les Statistiques »

►58 membres
►68949 messages


« L'adresse »





Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Lun 2 Jan 2012 - 14:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces nouvelles et j'espère que tu auras tout plein d'inscrits cette année Wink.
Bonne journée et mes meilleurs voeux ! Charmed's Slayers ◈ Saison 5 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Dim 22 Jan 2012 - 14:14
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie


« Charmed's Slayers »

« Personnage rechercher »
PAIGE MATTHEWS
L'activité de Paige durant 3 années sur le forum. Elle est professeur à l'école de magie. Elle est toujours marié à Henry. Elle vient d'avoir trois beau enfant et commence a s'intéresser a la vrai magie naturel, la Wicca. Son meilleur ami est Nolan Win ( le petit ami de Prudence ) Entre sa soeur Prue et elle, tout ce passe mieux, mais pendant plus de deux années, Paige sait un peu éloignait de la demeure Halliwell et des principes de la famille. D'ou vient ce " passe temps " pour la Wicca naturel. Pour plus de détails, inscrivez-vous et envoyez un MP à Raven


« Mise a jour »
► La Hiérarchie des démoniaques
►La chronologie


« Les Statistiques »
► 70694 messages.
► 62 Membres

« Adresse »




Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mar 24 Jan 2012 - 1:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Dim 26 Fév 2012 - 14:54
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 14 Mar 2012 - 15:57
Féminin Inscrit le : 30/04/2009
Age : 38
Messages : 81
Localisation : Héhéhé
Emploi / Etudes : Formation en informatique
Loisirs : Faires des montages - Lire : legende, myth etc...
BakuBillie
Membre

BakuBillie


« Charmed's Slayers »

« Personnage rechercher »
EN CONSTRUCTION
Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla


« Mise a jour »
► Nous sommes actuellement entrain de refaire les postes vacant ^^

« Les Statistiques »
► 73732 messages.
► 63 Habitants
>
« Adresse »




Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots9Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Lots35
I don't know where I'm at. I'm standing at the back. And I'm tired of waiting. Waiting here in line, hoping that I'll find what I've been chasing.I shot for the sky. I'm stuck on the ground. So why do I try, I know I'm going to fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? Never know why it's coming down, down, down. Not ready to let go. Cause then I'd never know. That I could be missing. I'm missing way too much. So when do I give up what I've been wishing for

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Empty Re: Charmed's Slayers ◈ Saison 5

- Mer 14 Mar 2012 - 17:24
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Bouton10

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'être venu apporter des nouvelles de ton forum,

A très vite Smile


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Charmed's Slayers ◈ Saison 5 231132682


Charmed's Slayers ◈ Saison 5 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum