Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Light Up The World - Glee RPG Empty Light Up The World - Glee RPG

- Ven 30 Sep 2011 - 10:53
Masculin Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 13
Morangos
Membre

Morangos






Shlushie3.png



Vous trouvez que votre vie est dure ? Regardez-moi, je suis la coach des cheerleaders du lycée McKinley à Lima, dans l'Ohio, la plus célèbre d'Amérique. Elles ont toujours été au top, grâce à moi. Mais la stupide chorale de Schuester est apparue et mon titre de championne nationale pour la septième fois, disparu. Les New Direction, de petits gamins boutonneux qui essayent de voler la vedette à mes cheerios. Ça c'est dur !

Cher journal, le pire c'est qu'ils ont perdu aux nationales de leur concours de chant minable ! Je croyais pourtant que cela avait suffi à les décourager, mais non, les voilà de retour, encore plus motivés que jamais ! Et tu ne sais pas tout ! Trois de mes cheerios se sont pris à leur petit jeu, grâce à elles, ils sont devenus plus populaires que je ne pouvais me l'imaginer. Crois-moi, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Tu verras Schuester, je t'aurais !
J'ai pourtant essayé plusieurs fois de les faire tomber mais rien à faire. A chaque fois, ils se relèvent encore plus fort qu'avant ! Mais, l'autre jour, une idée m'a traversé l'esprit. Si je ne peux pas les démoraliser à ma façon, c'est-à-dire par des coups bas, je dois les démoraliser en les faisant perdre.
La première phase de mon plan consistait à convaincre Figgins de dissoudre la chorale s'ils perdaient au concours. Cette tâche fut la plus facile de toute, il m'avait juste fallu envoyer l'une de mes filles pour l'embrasser pendant que je les prenais en photo. Tout a fonctionné correctement.
La deuxième fut un tout petit peu plus compliquée. J'ai dû chercher un lycée ayant une chorale assez compétente pour battre celle de Schuester. Malheureusement, aucune ne m'a plu, il faut dire que les bouffons de Will sont doués. Je devais trouver ! Le seul lycée qui n'avait pas encore de Glee Club à Lima était Shawnee... La principale a été réticente à ma demande qui était de créer une chorale dans son établissement. Mais après une très longue discussion, elle s'est rejoint à ma cause.
J'arrive toujours à mes fins. La manipulation est mon point fort. Personne ne peut me tester.
Cher journal, je suis la personne la plus fabuleuse, talentueuse que ce monde n'est jamais connu tu ne trouves pas ? Bien sûr que si ! C'est pour ça que je t'adore !



Shlushie3.png



McKinley High School contre Shawnee High School, ces deux lycées construits à Lima, dans l'Ohio sont en compétition depuis leur construction. Match de football, compétitions de cheerleaders etc. Toujours ex-æquo, cette année encore, Sawnee High School était jalouse des New Direction et a décidé de créer sa propre chorale, les Shining Voices, ensuite, avec la proposition de Sue Sylvester, la principale fut enfin convaincue. Cette décision devint la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, les rivaux mènent maintenant une lutte acharnée pour être les meilleures et être honorés...








Bannière :
Spoiler:

Staff :
L. Kaliska Sullivan & Mateo J. Anderson : Fondateurs

Membres & Sujets :
12 membres pour 166 messages

Bouton :
Light Up The World - Glee RPG Source
Code:
[url=http://light-up-glee.forumgratuit.org/][img]http://files.getwebb.org/files/5e/8c/d4/b4b3f0586565fd551f1941728b2e05eccc/source.gif[/img][/url]


Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !


Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Sam 1 Oct 2011 - 0:15
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Morangos.

Merci de passer par Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si, au bout de 3 mois, nous sommes sans nouvelles, ta pub' ira aux archives. Wink

Bonne chance pour la suite et bon week-end ! Smile


Light Up The World - Glee RPG Ben13

Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Dim 30 Oct 2011 - 12:02
Masculin Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 13
Morangos
Membre

Morangos
Merci Very Happy

Le forum s'est refait peau neuve avec un design très... Cheerleader !
Nous mettons à l'honneur les Cheerios dans les tons rose et violets, attention aux yeux les garçons ! Je vais maintenant entré plus dans les détails ! Nous retrouvons certaines bouilles, comme Santana, notre Britanny internationale, Becky et Sue Sylvester ! Cette version a entièrement été réalisée par Morangos, alias Mateo sur le forum !

Un nouveau Chapitre a vu le jour : http://light-up-glee.forumgratuit.org/t134-chapter-two-that-s-hard#1191

Nous n'attendons plus que vous, de nombreux personnages de la série tels que Santana, Noah, Artie, Tina, Mike, Will, Sue etc... sont libres ainsi que d'autres postes vacants !

Rejoignez nous sur http://light-up-glee.forumgratuit.org/

Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Lun 31 Oct 2011 - 19:42
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Light Up The World - Glee RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Morangos Smile

Merci pour ton actualisation !
En effet le nouveau design est très pompom girl :p
J'adore le côté rose Smile

Bonne chance pour la suite Smile
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Light Up The World - Glee RPG Skysig10
Merci Mèl

Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Lun 31 Oct 2011 - 19:43
Masculin Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 13
Morangos
Membre

Morangos
Merci (aa)

Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Mer 30 Nov 2011 - 0:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, Light Up The World - Glee RPG Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Light Up The World - Glee RPG Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Light Up The World - Glee RPG Empty Re: Light Up The World - Glee RPG

- Dim 29 Jan 2012 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum