AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Naruto no Mukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brain
Membre très présent
Masculin
http://op-hansen.forumactif.com
MessageSujet: Naruto no Mukashi   Ven 30 Sep - 21:48

Bonjour amis du 21ème siècle !

Si je viens içi c'est pour une raison très simple ( dans l'idée ) mais reste encore à la réaliser.

Nom du Forum : Je pensais à Naruto no Mukashi signifiant " L'ancien temps de Naruto " , vous comprendrez par la suite pourquoi !

Adresse du forum : Pas encore faites !

Description ( Contexte ) :
Nous voilà donc dans la partie très délicate du forum. Je me suis dit que suivre le manga n'irait pas ! Aller loin dans le futurs ? Non plus ! Donc je suis partie dans l'idée de situer ce contexte quelques années avant la Première Grande Bataille Shinobi. Tout les villages du manga seront présent ( les principaux évidemment ) : soit Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa, Ame ( présent à ce moment là ! ) et les Nukenins. Tous ces villages seront neutres, à la limite il ne se connaisse presque pas ! Les villages sont actuellement à la découverte du reste du monde. Ainsi les personnages ( du coup obligatoirement inventés ) pourront choisir de devenir amis ou ennemi sans influencer le statut personnel du villages ( pas de Konoha ennemi à ... ou de Suna amis avec ... ! Nan c'est Monsieur ou Madame X du village de Konoha et amis avec Monsieur ou Madame Y du village de Suna ). Par la suite des évents feront peut être que cela changera ! Voilà une brève idée du futur contexte !

Les idées + pour le forum:
- Donc comme dit plus haut déjà l'idée du statut relationnel de chaque perso' avec un autre d'un village différent.

- J'avais aussi une idée sympa mais je ne suis pas sur que ça plaira à tout le monde ! Histoire de faire comme dans le manga je voulais commencer tout les personnages au rang d'étudiant à l’académie de son village ensuite passer genin suite à quelques rps ou un seul de super qualité pour les bons rpayers ! Suite à ça il faut passer Chunin et il y'a plusieurs épreuves pour le devenir ( sa deviendra donc une sorte d'évent régulière ). Il y'aura tout les deux semaines voir tout les mois faudra voir, les trois épreuves qu'on retrouve dans le manga ( tout villages réunis ). Bien évidemment s'y il faut on utilisera des PNJ, bref il y aura des trucs à développer bien évidemment. Pour devenir ensuite Jounin il faudra remplir tout les objectifs du tableau que le staff créera ensemble ! Quand au Kage je ne sais pas encore !

Voilà voilà pour ça ! Je pense avoir dit le maximum de se que je pouvait dire ^^

Alors dites moi si quelqu'un se sens prêt à me suivre ?
Soyons bien conscient de la chose, sa conception sera difficile est longue je pense mais si vous aimer les challenges c'est le moment Wink

Membre très présent
Masculin
http://op-hansen.forumactif.com
MessageSujet: Re: Naruto no Mukashi   Dim 2 Oct - 11:42

Up ! Je voudrais juste avoir des avis sur ces idées et même d'autres si vous en proposez pourquoi pas ! Puis savoir aussi si des personnes sont partantes pour me suivre ? Very Happy

Have a Good Day Very Happy

Féminin
Autre:

http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: Naruto no Mukashi   Mer 2 Nov - 20:21

Bonsoir Brain,

Merci d'avoir choisis CP pour présenter ton projet et recueillir des idées.
As tu avancé depuis ? Je ne m'y connais pas trop en RPG et encore moins Naruto... :/ Mais j'espère que tu trouvera de l'aide sur CP.

A bientôt,
Sky'

N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.

« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous :
“sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” »
{François de La Rochefoucauld }

Merci Mèl
Revenir en haut Aller en bas
Rem1
Masculin
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Naruto no Mukashi   Dim 4 Déc - 3:07

Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum

En ce moment nous recrutons :
Revenir en haut Aller en bas

Naruto no Mukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1