|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 02/10/2011
 | Sujet: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 13:10 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila la pub pour mon Forum nommé Beyblade Pro:
Nom de votre forum :Beyblade Pro
Logo et/ou banniere:
Description :Pour les fan de Beyblade.
Administrateurs : Kenta ( créateur) Ginka ( Administrateur fondateur)
Modérateurs :Aucun pour le moment
Particularité(s) :Il s'adressent a ce qui aime Beyblade Metal Fusion ou Master.
Donc voila je ferais des up le plus possible. Le lien est: http://beybladepro.creerunforumgratuit.com/
Au revoir. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 14:27 | |
| Hello Kenta  Merci d'avoir fait ta publicité sur Coin-Pub  Rappel toi que les actualisations se font au minimum une fois par mois et au maximum une fois par 24h. Bonne journée _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 14:36 | |
| D'accord j'actualiserais le plus souvent possible ! _________________ Rejoignez-nous sur PWE !

Rejoignez-nous sur Crystal Arcos, un RPG à jouer avec les membres !

Venez nombreux, les deux forums n'attendent que vous ! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 17:48 | |
| Salut Kenta. D'après ce que j'ai pu voir, ton forum n'est pas vraiment un RPG non ? Tu ne penses pas qu'il serait mieux de le déplacer dans la section "Dessins Animés & Mangas" ? Bonne journée.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 18:48 | |
| Si je ne savais pas trop ou la mettre pouvez vous le déplacer s'il vous plait. Merci d'avance. Au revoir. _________________ Rejoignez-nous sur PWE !

|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 2 Oct - 19:05 | |
| Y'a pas de problème, je m'en charge.  Déplacé vers Culture & Loisirs -> Dessins animés & Mangas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 9 Oct - 16:18 | |
| Up !!!!! Nom de votre forum :Beyblade Pro
Logo et/ou banniere: 
Description :Pour les fan de Beyblade.
Administrateurs : Kenta ( créateur) Ginka ( Administrateur fondateur)
Modérateurs :Aucun pour le moment
Nombres de membres: 3
Nombres de messages postés: 7
Particularité(s) :Il s'adressent a ce qui aime Beyblade Metal Fusion ou Master. Voila c'est fait !!! Au revoir. Donc voila je ferais des up le plus possible. Le lien est: http://beybladepro.creerunforumgratuit.com/ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 9 Oct - 18:18 | |
| Hello ! Merci pour ces nouvelles, je te souhaite d'avoir encore des évolutions dans tes stats !  . Bonne fin de journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 23 Oct - 15:11 | |
| Merci beaucoup de tes encouragement. _________________ Rejoignez-nous sur PWE !

|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Mer 23 Nov - 14:16 | |
| Bonjour, je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Dim 11 Déc - 15:32 | |
| Excuser moi je refais un UP: Nom de votre forum :Beyblade Pro Logo et/ou banniere:  Description :Pour les fan de Beyblade. Administrateurs : Kenta ( créateur) Ginka ( Administrateur fondateur) Modérateurs :Aucun pour le moment Nombres de membres: 3 Nombres de messages postés: 13 Particularité(s) :Il s'adressent a ce qui aime Beyblade Metal Fusion ou Master. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Lun 12 Déc - 14:21 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta pub, je souhaite pleins de nouveaux membre, bonne continuation pour la suite.
a bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Mer 14 Déc - 18:45 | |
| Merci ! N'hésitez pas a venir les amateur de Beyblade ! _________________ Rejoignez-nous sur PWE !

|
 | |
 | Sujet: Re: Beyblade Pro Lun 23 Jan - 22:54 | |
| Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Beyblade Pro Ven 23 Mar - 3:29 | |
| Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__. Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL 
♣ Emplacement :
Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Dessins Animés & Mangas.
_________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|