Découvre le forumInscrit le: 02/10/2011
 | Sujet: Avis sur Top-Pub Jeu 6 Oct - 8:07 | |
| Bonjour, j'ai commandé mais... J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ! (Critiquez tout sauf le design.) Pour voir tout le forum il faut être inscrit Voici le lien : http://top-pub.pub-party.com/ |
|
Autre:
  | Sujet: Re: Avis sur Top-Pub Dim 9 Oct - 20:57 | |
| Bonsoir Glowzit, Je n'ai pas de conseils, mais pour le thème tu devrais faire attention. Il s'agit d'un thème de Sparrow Style du forum Never Utopia et la bannière a été sans doute modifié sans son accord puisque vous avez rajouté le top discussions ^^. Mais j'ai bien noté qu'il allait changé ton thème.  Petit conseil: ton forum est trop "long" tu devrais essayer de plutôt privilégié les sous forums au forums & catégories.  Bonne chance et tiens nous informé  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Re: Avis sur Top-Pub Lun 14 Nov - 2:41 | |
| J'archive le sujet. Le membre ne s'étant pas connecté depuis le 13 octobre et n'ayant pas répondu, je considère la demande terminée.
Origine |
|