|
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Chabox plus avant? Sam 22 Oct - 22:34 | |
| Ah pourquoi pas, ça peut être bien aussi ^_^. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Chabox plus avant? Sam 22 Oct - 22:36 | |
| Hé ben oui. Parce qu'on est tellement nombreux qu'on pourra pas contenter tout le monde, et un univers trop codé on ne veut pas. Mais comme on a un très bon codeur, voire deux ou trois, on a de quoi demander, aucun problèmes ^^. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
MembreInscrit le: 21/10/2011
 | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Chabox plus avant? Sam 22 Oct - 22:47 | |
| Ben non je sais. =) Mais plusieurs l'ont demandé, on fera de façon à ne gêner la lisibilité de personne ^^. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 25/10/2011
Emploi / Etudes: Collègien
Loisirs: Informatique
Autre: Est-ce que ça va?
 | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Chabox plus avant? Mar 25 Oct - 19:04 | |
| La Chatbox est plus interactive  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Chabox plus avant? Ven 4 Nov - 15:54 | |
| Bonjour, Sauf soucis, avant la fin de l'année (je reste large  ), Coin-pub devrait subir quelques changements, et la chatbox sera dedans  Ce serait probablement plus un lien sur la page d'accueil qu'une chatbox déroulée (index trop long) ou un bouton sur le côté (je n'aime pas les boutons qui nous suivent lorsque l'on navigue sur un forum)  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Chabox plus avant? Sam 12 Nov - 11:49 | |
| Bon bah finalement pas de lien sur la page d'accueil mais la chatbox se démarque mieux dans le nouveau QEEL  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
|