Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Au-delà des limbes

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Logo_t10

Date de création : 06 octobre 2011


~~~ Forum de RP libre multi-univers ~~~

* Recyclez vos personnages
* Jouez des RP alternatifs
* Créez des personnages improbables
* Jouez selon vos propres règles
tout simplement...
* Laissez parler votre imagination !

Le principe du forum

Vous avez un personnage bien développé mais le forum sur lequel vous jouiez est mort ou en passe d’être fermé ? Vous avez une idée de personnage bien précise, mais les admins du forum où vous auriez aimé le jouer l’ont refusé pour diverses raisons ? Vous avez envie qu’il arrive certains événements à votre perso mais cela ne coïncide pas avec l’action en cours du forum où vous êtes ? Vous en avez assez d’attendre éternellement que les admins valident votre fiche, mais abandonner ce tout nouveau perso durement créé vous fait mal au cœur ?

Ne cherchez plus, ce forum est fait pour vous !

Ici, on ne vous reprochera rien (du moins tant que vous respectez le peu de règles en vigueur), vous jouez ce que vous voulez, comme vous voulez si tant est que vous trouvez quelqu’un qui a envie de jouer avec vous.

On part du principe que les gens sont assez grands pour gérer leurs propres RP et que ceux qui abuseraient d'une façon ou d'une autre des libertés laissées seraient automatiquement "punis" en ne trouvant plus de partenaire de RP.

En bref, ce forum est surtout destiné aux persos de récupération qui se trouvent bloqués ailleurs en leur laissant une infinité de possibilités pour se relancer. Cependant, rien de vous empêche de créer un perso tout neuf et de chercher de nouveaux partenaires rp.

Lire l'ensemble des règles

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 313 messages
Nous avons 12 membres enregistrés

Nous n'attendons plus que vous !
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/


Dernière édition par Aethel le Dim 27 Nov 2011 - 9:55, édité 3 fois
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci d'avoir présenté ton topic sur Coin Pub !

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles régulièrement !

Sinon, le topic sera archivé.

Les actu se font pas plus d'une fois par jour Wink Et au delà de 3 mois sans news, nous seront malheureusement obligés d'archiver Sad

A bientôt !! Very Happy




Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 108258

Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Hello !

Petite nouveauté sur le forum qui est en train d'être lancée peu à peu : les rps en anglais !

Pour le moment, l'univers choisi est de type city/university afi de simplifier les choses. Deux persos ont été créés, deux autres le seront bientôt. Quel que soit votre niveau d'anglais, n'hésitez pas à nous rejoindre pour multiplier les interactions !

C'est par ICI (clic)

You're welcome ! Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 701529

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 75 messages
Nous avons 9 membres enregistrés


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Aethel !

Merci d'être venu actualiser ta publicité. Bravo pour les 3 nouveaux membres, c'est toujours bien d'arriver à attirer des personnes lorsque le forum est récent. Wink

Bonne soirée !


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Ben13
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous !

Au-delà des limbes revêt son habit d'Halloween ! Venez découvrir le nouveau design et participer aux rps !
Nos membres ont posté un total de 122 messages
Nous avons 9 membres enregistrés

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Pasden10

A très bientôt ! Smile


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité Wink

J'espère que le nouveau desing très mignon attirera du monde Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Happy

A très vite




Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 108258

Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du nouveau design !

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 32427910

Par ailleurs, un nouveau membre nous a rejoint, jouant la reine des Enfers !

Et vous, oserez-vous entrer dans l'aventure ? Quelle que soit votre idée de personnage, n'hésitez plus, rejoignez-nous sans tarder !

Nos aventuriers ont posté un total de 218 messages
Nous avons 10 courageux enregistrés et actuellement plusieurs rps actifs !

Envie de tester ?
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/

A bientôt !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour les nouvelles et bravo pour ton derniers inscrit, c'est super Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Happy
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous !

Nous lançons actuellement une grande campagne de recrutement pour développer l'univers anges et démons.

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 690cf210

Nous sommes en plein moyen-âge, Dieu surveille les humains tandis que la reine des enfers, Asigolith, cherche à moissonner leurs âmes. Mais personne n'est tout blanc ou tout noir et certains pourraient bien retourner leur veste. prenez garde...

Des PVs et scénarios sont disponibles, mais il est bien sûr toujours possible de créer vos propres personnages ! Les avatars sont tous négociables (réels ou dessins acceptés).

On recherche activement :

Justice Ultimus, alias Dieu ! Envie d'un personnage puissant ? Par ici ! Mais attention, qui dit puissance, dit responsabilités : saurez-vous ramenez les mortels dans le droit chemin ?

Michel, archange. Prêt à tout pour éradiquer le mal, Michel semble avoir des méthodes quelque peu extrêmes. Jusqu'où est-il prêt à aller pour se débarrasser des infidèles ?

Urielle, ange. Récemment devenue ange, Urielle peine encore à prendre ses marques et se montre gentille envers ses protégés humains. Trop confiante, parviendra-t-elle à déjouer le Mal ?

Inquisiteur. Sans pitié avec les impies, cet inquisiteur n'hésite pas à user de force autant que de persuasion pour parvenir à ses fins. Manipuler pour la gloire de Dieu est une évidence et un devoir sacré pour lui.

Lareilith, démone. Soeur cadette d'asigolith, la reine des enfers, Lareilith est bien décidée à la détrôner. mais est-elle prête pour cela à aller jusqu'à l'alliance avec le Paradis ou encore avec les faibles humains ?

Lucie, humaine... sorcière ? Elle parait pieuse. Trop pieuse, disent les mauvaises langues. On l'accuse de sorcellerie, mais Lucie s'en défend. Mais qui se cache vraiment derrière cette jeune femme ? A vous de le décider !


Alors ? Avez-vous choisi votre camp ?

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on se trucide gaiement ! Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 108258
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/

Nos voyageurs ont échangé un total de 265 messages inter-univers
Nous avons 11 voyageurs prêts à relever tous les défis ! Oseras-tu nous rejoindre ?


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow (:

Je te remercie d'avoir pris le temps d'actualiser ton topic.

Félicitations pour le p'tit nouveau Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Happy

A très vite (:




Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 108258

Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous les aventuriers !

Vous souhaitez nous rejoindre mais vous préférez vous assurer que l'univers que vous choisirez sera déjà lancé ? Alors voici ce que nous vous proposons comme univers peuplés de joueurs actifs :

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Fantas10

Fantasy : humains, elfes, drows et nains

~~ Contexte ~~
Spoiler:


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Univer11

University : in english !

~~ Context ~~
Spoiler:


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 690cf210

Anges et démons : univers médiéval

~~ Contexte ~~
Spoiler:



Nos voyageurs ont échangé un total de 313 messages inter-univers
Nous avons 12 voyageurs prêts à relever tous les défis ! Oseras-tu nous rejoindre ?

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci pour ce joli message de pub, j'espère qu'il attirera du monde Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Happy
Bonne soirée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouvel univers : Harry Potter !
Déjà actif, les RP ont commencé !

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Hp2_bm10

~~ Contexte ~~

Thème musical

Londres, 1999.

Voldemort est déchu, certes, mais une autre souche de Mangemorts se révèle encore en action, donnant toujours plus de travail à l'équipe des Aurors. Harry Potter, chef de ces derniers, sait que la lutte n'est pas terminée, notamment contre les mages noirs prêts à tout pour semer le trouble.

Et vous ? Rejoindrez-vous les Aurors dans leur lutte ? Ou bien deviendrez-vous l'un de ces mages noirs qui sèment la désolation ? Ou peut-être n'êtes vous qu'un moldu tentant de comprendre quelques phénomènes magiques inexpliqués ?

Quel que soit votre camp, venez écrire la suite de l'histoire ![/center]


Joueur référent à contacter pour intégrer plus facilement ce monde :
Meridith Mitchel

Postes vacants et scénarios à venir.

Nos voyageurs ont échangé un total de 353 messages inter-univers
Nous avons 15 voyageurs prêts à relever tous les défis !

Oseras-tu nous rejoindre ?


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour l'actu Wink

J'espère que le nouvel univers attirera du monde ;p

A pluche Very Happy




Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 108258

Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour à tous !

Au-delà des limbes passe à l'heure des fêtes de fin d'année !

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Icone10

Nouveau design et event multi-univers en préparation (mais chut ! C'est une surprise ! ^^)

Fantasy, city/university, anges et démons, Harry Potter... choisissez vite votre univers ou bien inventez-le !

Nos voyageurs ont échangé un total de 379 messages inter-univers
Nous avons 15 voyageurs prêts à relever tous les défis ! Oserez-vous nous rejoindre ?

Nous n'attendons plus que vous ! Smile

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/



Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour les nouvelles et j'espère que tu auras d'autres voyageurs, très bientôt, qui voudront aller au-delà des limbes en votre compagnie Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Happy
Bonne journée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Messages : 139
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour, bonjour !

L'intrigue de Noël multi-univers est lancée ! Venez vous aussi vous immerger dans cette fête tant attendue !

Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) 15113011

Rêve de Noël
Lorsque le rêve devient réalité et que les univers s’entremêlent... Alors, tout devient possible !

Au-delà des limbes vous souhaite de joyeuses fêtes !
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
cheers


Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Bannie16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite plein de nouveaux membres.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__.
    Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D
    Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Wink

    Emplacement :

    Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Au-delà des limbes ! (forum RP multi-univers) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum