| | Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 10/12/2008
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
 | Sujet: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Lun 10 Oct - 15:06 | |
| Bonjour, Adresse du forum : http://guilde-d2.forumactif.fr/Nom de votre forum : Clan diablo 2 : Chevaliers Du Zodiaque Administrateur : fredoleheros Co-Admin: Aucun [En recherche d'un Staff] Nombre d'inscrits : 14 (suppression des membres inactifs de + d'un mois) Nombre de messages postés : 682 Description : Forum d'entraide permettant aux joueurs qui souhaitent rejoindre notre communauté sur diablo 2 : lord of destruction de pouvoir s'entraider en indiquant clairement le problème de votre équipement, stats et aptitudes de vos personnages dans le jeu et de pouvoir demander des objets. De plus, comme vous le constaterez, ce forum n'est pas très récent, parfois abandonné qui fut d'une part un manque de temps total de ma part, mais principalement du fait d'un manque total de staff. Mais de toute évidence, c'est une chose que je ne pourrais gérer tout seul et que je recherche un staff motivé afin de m'aider dans cette tâche. Je recherche donc un administrateur motivé et autonome, qui doit faire face à une absence temporaire de ma part pour ne pas délaissé ce forum et ne pas laisser à l'abandon cette communauté sur diablo 2. Les invités peuvent laisser un message s'ils souhaitent rejoindre l'équipe, ici : <<< http://guilde-d2.forumactif.fr/f8-rejoindre-l-equipe >>> ouvert aux invités (donc aux personnes non inscrites) Version du forum : phpbb3 Le rôle de l'administrateur :- Améliorez la publicité du forum
- Avoir connaissance du panneau administrateur si possible
- Être bon en orthographe pour vérification de certains fautes que j'aurais oublié et une bonne syntaxe.
- Aucune connaissance requise de diablo 2 ni de son achat
- De la motivation et du sérieux
- Modifiez le graphisme si vous avez des connaissances dans ce domaine
Nombre d'administrateur et/ou modérateurs recherchés : 1 administrateur Précisions supplémentaires :| Code: | [b]Combien de forums avez-vous déjà administré dans le passé ?[/b](précisez votre nom d'utilisateur et votre rôle sur le forum)
[b]Est-ce que cela vous dit quelque chose le jeu diablo II disponible sur ordinateur en version windows qui est un hack n'slash ?[/b]
[b]Avez-vous des compétences en graphisme et en codage css ?[/b]
[b]Pourquoi voudriez-vous faire partie de notre équipe et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?[/b](administrateur, modérateur ...)
[b]Autre chose à dire ?[/b] |
Merci.
Dernière édition par freddy412 le Mer 16 Nov - 18:34, édité 19 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mar 11 Oct - 14:16 | |
| Coucou ! Merci de faire ta recherche d'administrateur sur Coin Pub. N'oublie pas de nous dire où elle en est, afin de l'archiver quand elle sera finie. Et aussi, de ne pas l'archiver si elle est pas finie  Et oui, au bout de 2 mois sans actu, c'est corbeille ! Je te souahite de passer un bon après midi, et de trouver l'administrateur qui te conviendra ! A bientôt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mar 11 Oct - 17:25 | |
| Bonjour,
La recherche est toujours d'actualité pour un administrateur qui aura pour rôle : améliorez la publicité du forum, connaissance du panneau administration, vérification de la pertinence des messages, aucune connaissance requise de diablo 2, de la motivation et du sérieux, avoir un orthographe et syntaxe correcte, avoir si possible des connaissance dans le graphisme.
Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mer 12 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir, la recherche d'un administrateur est toujours d'actualité.D'ailleurs, l'administrateur devra épauler le fondateur dans cette tâche.
Dernière édition par freddy412 le Jeu 13 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
  | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Jeu 13 Oct - 15:15 | |
| Hellow ! Merci pour ces nouvelles  je te souhaite de trouver rapidement un administrateur qui te convient ^·^ Passe un bon après midi, à très vite !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Sam 15 Oct - 10:39 | |
| |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Sam 15 Oct - 19:21 | |
| Salut Freddy ! Merci d'être passé actualiser ta recherche, j'espère que tu trouveras cet admin rapidement.  Bonne soirée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Dim 16 Oct - 23:06 | |
| Bonsoir, La recherche d'un administrateur est toujours d'actualité. Le rôle de cette administrateur : - vérification orthographique et syntaxe - épauler le fondateur dans cette tâche - motivation et sérieux - amélioration de la publicité du forum Précisions supplémentaires :| Code: | [b]Combien de forums avez-vous déjà administré dans le passé ?[/b](précisez votre nom d'utilisateur et votre rôle sur le forum)
[b]Est-ce que cela vous dit quelque chose le jeu diablo 2 disponible sur ordinateur en version windows qui est un hack n'slash ?[/b]
[b]Êtes-vous bon en graphisme et en css ?[/b]
[b]Pourquoi voudriez-vous faire partie de notre équipe et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?[/b](administrateur, modérateur ...)
[b]Autre chose à dire ?[/b] |
Le lien : http://guilde-d2.forumactif.fr/ |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 13/04/2011
Loisirs: Divers et variés..
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mer 19 Oct - 16:43 | |
| Combien de forums avez-vous déjà administré dans le passé ?(précisez votre nom d'utilisateur et votre rôle sur le forum) Un forum sur la liste passée, ou je me nommais titi90 et j'étais admin. Est-ce que cela vous dit quelque chose le jeu diablo 2 disponible sur ordinateur en version windows qui est un hack n'slash ? Euh.. Non Êtes-vous bon en graphisme et en css ? Non plus Pourquoi voudriez-vous faire partie de notre équipe et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?(administrateur, modérateur ...) Pourquoi? Eh bien, pour rendre heureux tous ces diablotins gens! ah,et j'aimerais le rôle d'admin stagiaire Autre chose à dire ?Soyez indulgents!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mer 19 Oct - 17:23 | |
| Bonjour, Merci à toi de venir en aide. | Citation: | | Est-ce que cela vous dit quelque chose le jeu diablo 2 disponible sur ordinateur en version windows qui est un hack n'slash ? Euh.. Non |
D'accord, pas de soucis.Aucune candidature ne vous sera demander, cela se passe dans la section "rejoindre l'équipe".
| Citation: | | Pourquoi voudriez-vous faire partie de notre équipe et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?(administrateur, modérateur ...) Pourquoi? Eh bien, pour rendre heureux tous ces diablotins gens! ah,et j'aimerais le rôle d'admin stagiaire |
Oui, c'est préférable, je ne souhaite pas confier nos secrets et les pleins pouvoirs à des personnes sans les avoir jugées un minimum.
Le lien du site internet : http://guilde-d2.forumactif.fr/ Pour rejoindre l'équipe et avoir le rôle de stagiaire avec remplissage du formulaire (ouvert en tant qu'invité) : http://guilde-d2.forumactif.fr/f8-rejoindre-l-equipe
Veuillez me contacter par message privé si vous souhaitez plus d'informations. |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Mer 19 Oct - 17:36 | |
| Salut Freddy Merci de continuer à passer sur ta recherche, bonne chance encore pour ta recherche d'admin'.  Bonne soirée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Jeu 20 Oct - 17:48 | |
| |
|
 | |
  | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Jeu 20 Oct - 19:07 | |
| Coucou ! Merci d'avoir actualisé  J'espère que tu trouveras vite un admin' =D A pluche  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Sam 22 Oct - 13:56 | |
| Bonjour, La recherche d'administrateur est toujours d'actualité. Le lien du forum : http://guilde-d2.forumactif.frNotez : Avoir + de 18 ans serait préférable. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque Lun 24 Oct - 3:26 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir renouvelé ton offre, en espérant qu'elle aboutisse  . Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | Recherche administrateur pour Chevaliers du Zodiaque | |
|