Découvre le forumInscrit le: 11/09/2011
 | Sujet: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Lun 10 Oct - 23:27 | |
| Bonjour / Bonsoir, Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : http://smash-bros-brawl.keuf.net/Mon forum a été créé le Sam 9 Fév 2008 - 13:53 et possède à l'heure d'aujourd'hui 15 membres. Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui / Non J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui / NonSi oui : --- Le thème de mon forum est : RPG Amicalement et avec impatience de votre verdict, "Märchen". |
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Mar 11 Oct - 19:09 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ton analyse =D C'est d'accord, je t'attribue un numéro de passage ! Si tu le veux bien, je te demanderai d'attendre qu'un analyste passe prendre ton analyse et, ceci fait, de ne rien modifier de ton forum durant son travail. Voilà, merci de ta patience !  MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Mer 19 Oct - 18:41 | |
| Bien le bonjour Marchen,
Je vais prendre en charge ton analyse. Je vais m'inscrire sur ton forum avec le pseudo Analyste. Je te demanderai de ne rien modifier sur ton forum tant que l'analyse est en cours, et je vais également te demander de me donner tous les accès afin que je puisse analyser de la manière la plus précise ton forum.
Voili voilou ^^ |
|
 | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Mer 19 Oct - 22:27 | |
| Voilà, tu as accès à toutes les parties du forum ^^ |
|
 | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Jeu 20 Oct - 8:12 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Ven 28 Oct - 12:34 | |
| Bien le bonjour Marchen, Voilà le lien vers ton analyse: AnalyseJe te rappelle qu'il s'agit simplement de conseils que tu es libre de suivre ou pas. Le forum reste ta propriété. Tu as tout a fait le droit de ne suivre qu'une partie ou tout de l'analyse, qui reste simplement mon point de vue sur ton forum. Bonne journée. Voili voilou Amicalement. |
|
 | Sujet: Re: Analyse pour Super Smash Bros Brawl [Sinnfei] Ven 28 Oct - 16:57 | |
| Merci pour ton analyse =) |
|