MembreInscrit le: 01/06/2011
 | Sujet: Demande d'analyse 2 pour l'Usine des Délires Mar 11 Oct - 15:18 | |
| Bonjour, Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une deuxième analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : http://nmtg.forumgratuit.org/Mon forum a été créé le 10/02/11 et possède à l'heure d'aujourd'hui 58 membres. Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Non Le thème de mon forum est : Discussion Amicalement et avec impatience de votre verdict, Dictateur. |
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse 2 pour l'Usine des Délires Mer 12 Oct - 17:06 | |
| Bonsoir Dictateur !
Désolée, mais nous ne pouvons accepter ta demande d'analyse. En effet, la dernière date d'il y a seulement deux mois et demi, et la personne qui a réalisé cette analyse pense que ton forum n'a pas suffisamment évolué, et que tu n'as notamment pas encore suivi plusieurs de ses conseils les plus importants ; par exemple, tu es resté dans des tons bleus très inamicaux et tes boutons "no new", "new" etc. sont encore beaucoup trop gros.
Voilà, bonne fin de journée à toi ! MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|