| | Recherche modérateur pour forum clan multigame | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 10/12/2008
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
 | Sujet: Recherche modérateur pour forum clan multigame Jeu 13 Oct - 19:22 | |
| Bonjour, Adresse du forum : http://guilde-d2.forumactif.fr/Nom de votre forum : Clan multi-game Administrateur : fredoleheros Modérateurs : Aucun [En recherche d'un Staff] Nombre d'inscrits : 14 (suppression des membres inactifs de + d'un mois) Nombre de messages postés : 682 Description : Forum d'entraide permettant aux joueurs qui souhaitent rejoindre notre communauté sur diablo 2 : lord of destruction de pouvoir s'entraider. De plus, comme vous le constaterez, ce forum n'est pas très récent, parfois abandonné qui fut d'une part un manque de temps total de ma part, mais principalement du fait d'un manque total de staff. Mais de toute évidence, c'est une chose que je ne pourrais gérer tout seul et que je recherche un staff motivé afin de m'aider dans cette tâche. Je recherche donc un modérateur motivé et autonome. Les invités peuvent laisser un message s'ils souhaitent rejoindre l'équipe, ici : <<< http://guilde-d2.forumactif.fr/f8-rejoindre-l-equipe >>> ouvert aux invités (donc aux personnes non inscrites) Version du forum : phpbb3 Le rôle du modérateur :- Connaitre les lois en vigueur
- Bannissement des membres n'ayant pas respecté le règlement
- Avoir un bon orthographe et syntaxe
- Est-ce qu'il faut avoir acheter le jeu vidéo Diablo II ? Non, pas obligatoire
- Est-ce qu'il faut avoir des connaissances du jeu vidéo diablo II ? Non, pas obligatoire
- Supprimer des sujets n'ayant pas respecté le règlement
Nombre d'administrateur et/ou modérateurs recherchés : deux modérateurs Précisions supplémentaires :| Code: | [b]Combien de forums avez-vous déjà modéré dans le passé ?[/b](précisez votre nom d'utilisateur et votre rôle sur le forum)
[b]Est-ce que cela vous dit quelque chose le jeu diablo 2 disponible sur ordinateur en version windows qui est un hack n'slash ?[/b]
[b]Pourquoi voudriez-vous faire partie de notre équipe et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?[/b](administrateur, modérateur ...)
[b]Autre chose à dire ?[/b] |
Merci.
Dernière édition par fredorp59 le Dim 20 Mai - 21:20, édité 8 fois |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Ven 14 Oct - 16:41 | |
| Salut Freddy ! Merci d'utiliser Coin Pub pour effectuer ta recherche de modérateurs. Pour info', sache que tu peux actualiser au bout de 24h au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche au bout de 2 mois, elle ira a la corbeille.  Bonne chance !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Sam 15 Oct - 10:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Sam 15 Oct - 19:22 | |
| Salut Freddy ! Merci d'être passé actualiser ta recherche, j'espère que tu trouveras le modérateur idéal rapidement.  Bonne soirée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Lun 17 Oct - 21:42 | |
| Bonjour,
La recherche d'un modérateur motivé et sérieux est toujours d'actualité. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Mer 19 Oct - 17:39 | |
| Salut Freddy ! Merci d'être passé actualiser ta recherche, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut rapidement.  Bonne soirée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Jeu 20 Oct - 17:52 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir pris le temps d'actualiser ta recherche  J'espère que tu trouveras vite ton modo. A pluche  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Sam 22 Oct - 16:53 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Lun 24 Oct - 3:27 | |
| Re-Bonsoir ! Merci d'être passé actualiser ta demande, j'espère que tu auras des réponses.  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Lun 24 Oct - 13:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Mar 25 Oct - 8:35 | |
| Salut Freddy ! Merci d'être passé actualiser ta recherche, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut rapidement.  Bonne soirée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Mar 25 Oct - 17:23 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Jeu 27 Oct - 0:21 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé, je te souhaite avoir des réponses  . Bonne soirée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche modérateur pour forum clan multigame Sam 29 Oct - 20:35 | |
| |
|
 | |
| | Recherche modérateur pour forum clan multigame | |
|