Nouveau/NouvelleInscrit le: 14/10/2011
 | Sujet: Help me ! Ven 14 Oct - 14:47 | |
| Bonjour, j'ai crée un nouveau forum j'ai fait les catégories (...) et je voulais savoir comment faire pour mettre des liens en dessous comme sur la presentation mettre " validée " et " en attente " j'espère vous vous m'avez compris Merci =)
|
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Help me ! Ven 14 Oct - 15:11 | |
| Bonjour ! Tu veux dire des liens en-dessous comme sur Coin-Pub ? Si c'est le cas, il suffit de rajouter des sous-forums à l'intérieur de ceux déjà créés  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
Autre:
  | Sujet: Re: Help me ! Mer 2 Nov - 20:43 | |
| Bonjour Ashley, ton problème est il résolu ? Puis je archiver?
Merci. Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
Invité | Sujet: Re: Help me ! Mer 9 Nov - 13:18 | |
| Je ne sais pas si je peux poser ma question ici, mais bon ! J'ai un forum de pub, et pour les sous-forums, ils ne s'affichent pas comme sur CP mais on voit directement les sous forums et c'est génant. Savez-vous comme faire pour qu'il apparaissent comme CP ? Voici un screen :  Et moi, j'aimerai que ça fasse :  Merci de votre aide ! Aymerik54 |
|
pubeur légendaireInscrit le: 04/03/2011
Emploi / Etudes: J'envisage un CAT
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
Autre: Complètement accroc aux Minivilles !!
 | Sujet: Re: Help me ! Mer 9 Nov - 19:21 | |
| @ Aymerik : va dans le panneau d'administration, affichage, structure et hiérarchie, et clique sur 'Moyen'. Voici un screen pour être plus explicite :  _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
Invité | Sujet: Re: Help me ! Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Oui, merci ! Moumousse vient en plus de me le dire sur le chat ! Merci à vous deux ! |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Help me ! Ven 25 Nov - 17:50 | |
| Pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet et puisqu'Aymerik a trouvé réponse à sa question, j'archive ce sujet  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|