| | Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 12:25 | |
| Bonjour / Bonsoir, Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : Clan of the MoonMon forum a été créé le 26/03/11 et possède à l'heure d'aujourd'hui 23 membres. Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui / NonJ'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui / NonLe thème de mon forum est : Jeu de rôle loups . Amicalement et avec impatience de votre verdict, Foudre . |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 12:29 | |
| Hello ! Merci d'avoir choisi CP pour ton analyse ! Tout est bon, je valide ta commande  Un analyste s'en occupera dès que possible ; quand il aura commencé à la rédiger, je te demanderai de ne pas modifier ton forum par respect pour son travail. Voilà voilà, merci de ta patience ! =D Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 12:56 | |
| Même pas poster de messages ? En tout cas, merci de valider . |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 16:33 | |
| Si si, bien sûr ! Excuse-moi, ce que je voulais dire par là c'est seulement faire de grandes modifications dans le graphisme ou dans l'organisation de tes catégories, mais poster des messages est même conseillé ^^ _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 17:17 | |
| Ah d'accord !
Je me voyais déjà interdire le jeu ... D'accord, merci . |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 17:32 | |
| Non non ! Oui, j'imagine bien que ce doit être galère x) Une analyse doit aider un forum, pas le tuer  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 18:41 | |
| D'accord ! Et encore heureux ! xD (on a le droit de parler comme ça ?) |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 15 Oct - 18:48 | |
| On parle de l'analyse ! Mais effectivement, faudrait penser à arrêter  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Dim 23 Oct - 14:44 | |
| Coucou !
Si tu le veux bien, c'est moi qui vais me charger de ton analyse. Comme je te l'ai dit précédemment, tu ne devras pas modifier ton forum durant le temps que durera l'analyse, c'est-à-dire environ une semaine. Je m'inscrirai sous le nom de "[Analyste CP]". Si jamais tu as des accès réservés aux membres présentés ou de ce genre, je te demanderais aussi de me les donner si tu veux que j'analyse ces parties. Voilà voilà !
Merci de ta patience ! MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Mar 1 Nov - 11:16 | |
| Coucou !
Je voulais m'excuser pour le retard, je n'ai trop eu le temps d'analyser ton forum cette semaine mais je m'y remets activement et te la rendrai dès que possible. Merci encore de ta patience, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Mer 2 Nov - 9:07 | |
| On est deux administratrice, et l'autre (Electrum) à supprimé 13 membres . Ca fait quelques jours . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Ven 18 Nov - 18:47 | |
| C'est toujours demandé . Je viens aux nouvelles, nous attendons pour pouvoir modifier . |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Ven 18 Nov - 19:02 | |
| Coucou ! Oui, je suis désolée, je n'ai pas été vraiment là ces deux dernières semaines... Tu veux modifier le design ou plus largement ton forum ? Tu as l'intention de modifier bientôt (pour le thème d'hiver par exemple) ? Je vais faire en sorte de la finir le plus vite possible ! Cependant si tu as des modifications urgentes à faire, tu peux quand même, je te dirai si elles sont bien ou pas  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Ven 18 Nov - 19:49 | |
| La PA a fait bugué tout le fow, il faut que j'en mette une autre |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] Sam 19 Nov - 11:56 | |
| Ah oui, c'est gênant... Eh bien ça ne me dérange pas ^^' _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
| | Analyse de Clan of the Moon [MAL --> Reprise Feufeu'] | |
|