MembreInscrit le: 14/05/2011
Emploi / Etudes: Coordonatrice
 | Sujet: Un ou deux Administrateurs Jeu 20 Oct - 16:51 | |
| Administrateurs / Modérateurs ܚ Bonjour et merci de prendre le temps de lire cette recherche attentivement.
ܚ Il est important de savoir que le forum est un forum RPG basé sur la série The Vampire Diaries ( version télévisée ). Le forum demande un minimum de 10 lignes à ses membres. Le design vient d'être fait en neuf. Il a ouvert ses portes le 13 Août et compte jusqu'à présent 14 membres. ܚ Je cherche un ou deux administrateurs qui pourraient m'épauler et participer à la vie du forum, tout en faisant de la pub et de l'animation. Je cherche des personnes avec une certaine expérience qui ont un intérêt pour le style du forum. ܚ Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci  (c) Never-Utopia |
|
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Jeu 20 Oct - 19:05 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir présenter tes recherches sur Coin Pub ! N'oublie pas de passer souvent pour donner quelques nouvelles afin de garder le topic à jour. (pas plus d'une fois par jour & pas moins d'une fois par mois) Au delà de 2 mois sans news le topic est malheureusement archivé sans possiblité de relance. Bonne chance & à très vite  |
|
MembreInscrit le: 14/05/2011
Emploi / Etudes: Coordonatrice
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Dim 23 Oct - 17:09 | |
| Ces postes sont toujours libres pour qui veut s'impliquer et s'amuser en RP.
Si vous avez des interrogations, faites les par MP 
Bonne journée ! |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Lun 24 Oct - 3:25 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite qu'elle soit fructueuse  . Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
Membre régulierInscrit le: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| Bonsoir,
Moi, j'accepte mais je ne sais pas si j'ai le niveau ... 10 Lignes, j'y arrive mais bon ... xD Sans compter que je n'ai pas de logiciels de graphismes et je suis hyper nulle en codes xD |
|
Membre régulierInscrit le: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Lun 16 Jan - 19:53 | |
| Si c'est possible j'aimerais avoir l'adresse du forum. Je suis un bon RPG je fais plus de 20 et 30 lignes et j'adore le RPG |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Bonsoir,
voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche, je dois archivé ton sujet.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|