|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 23/10/2011
 | Sujet: Inimagi Dim 23 Oct - 22:11 | |
| Inimagi, un Monde Déchiré
Type : RP.
Description : Inimagi est un monde débordant de magie. Présente en toute chose, même dans les très controversées technologies, elle est aussi à l’origine des portails, ces puissants moyens de transports aussi utiles que dangereux pour certains. Apparition aléatoire, destination incertaine… tous les portails ne sont pas bons à prendre ! De plus, ils furent également la cause de la Déchirure des Mondes, qui divisa Inimagi en plusieurs terres et entraîna l’apparition des Strates, îles flottant sur un condensé de flux magiques, et des Mondes parallèles, territoires accessibles uniquement par portail. Parmi ces derniers, le plus important et le plus dangereux reste les Terres Interdites, dont la faune et la flore rendent votre espérance de vie extrêmement courte. Elles furent heureusement isolées grâce à la fermeture du Portail Interdit, empêchant ainsi toute intrusion. Reste à espérer que cela ne soit définitif…
Particularités : - Nous avons tenté de casser les préjugés habituels sur les univers médiévaux fantastiques en personnalisant au maximum les races reprises et en créant tout le reste. - Un système innovant et particulier a été mis en place pour les différentes types de capacités disponibles, remplaçant les traditionnelles "classes". - La magie est au coeur du contexte tout en étant originale dans son fonctionnement, allant même jusqu’à se retrouver dans les technologies et les portails. - Une très grande liberté est laissée aux membres pour la création de leur personnage. - Cette liberté se retrouve encore dans la façon de jouer, les évènements liés à l’intrigue n’étant pas obligatoires. Chacun est libre d’y prendre part ou de continuer sa petite vie tranquillement. - Nous sommes ouverts à toutes les critiques constructives, remarques et surtout aux propositions qui pourraient faire avancer le forum, rien n’étant figé et les évolutions étant possibles et nombreuses.
Administrateurs : Khyrian Valmàr et Kaendar Eyemind.
Statistiques : Nouveau né, rien à afficher de particulier pour le moment donc ^^'
Lien : http://inimagi.nextgenforum.com/ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Inimagi Lun 24 Oct - 1:03 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum  Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news). Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi  Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas ! Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Inimagi Sam 26 Nov - 13:30 | |
| Bonjour, je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé. A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Mar 29 Nov - 22:04 | |
| Salut ^^
Je n'en avais pas encore donné pour la bonne et simple raison qu'il n'y a rien à dire malheureusement... On ne trouve encore aucun membre :s Juste une inscription, qui ne donne plus vraiment signe de vie pour le moment...
Sinon le RP est bien ouvert lui, même si aux deux admins seulement ça ne fait pas une activité très forte ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Mar 29 Nov - 23:01 | |
| Bonsoir,
pas de soucis je comprend que se soit dur de lancé bien correctement un forum, j'espère que ca se lancera par la suite.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Inimagi Mer 4 Jan - 2:02 | |
| Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/ Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives  Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Mer 4 Jan - 2:08 | |
| Salut et bonne année ^^
Toujours rien, un seul membre mais qui ne restera finalement pas faute de temps... |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Inimagi Mer 4 Jan - 2:22 | |
| Coucou ! Ah ouais, dur :/. Bonne chance tout de même pour la suite... _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Ven 3 Fév - 20:42 | |
| Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Ven 3 Fév - 21:00 | |
| Salut,
Toujours au point mort... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Inimagi Ven 3 Fév - 23:33 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir relancé ta pub, en espérant que ca t'apporte des membres, bonne continuation.
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Inimagi Mar 6 Mar - 1:55 | |
| Bonsoir !  Voilà un mois que tu n'as pas relancé ta pub, j'espère que tout va bien pour toi ! Tu as encore deux mois pour le faire avant que celle-ci parte aux archives (où tu pourras toutefois revenir donner des news quand tu veux/peux !  ) Bonne soirée et bon courage pour tes occupations IRL ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Inimagi Mar 8 Mai - 2:54 | |
| Bonsoir ! Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta pub, je dois archiver. :/ Tu peux revenir à tout moment pour nous apporter des news ceci dit  . Bonne soirée ! ¤ Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Médiévaux. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|