| | CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 10/12/2008
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
 | Sujet: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 10:57 | |
| Bonjour, Pseudo : freddy412 Âge : 24 ans Postes occupés actuellement : Fondateur Sur quel(s) forum(s) : forum communauté diablo 2 : http://guilde-d2.forumactif.fr/Postes que j'ai occupés : Fondateur Mes spécialités :(Modération et administration)Un petit mot de motivation ? : Je connais le fonctionnement du panneau administration de forumactif et les outils de modération. Je propose mes talents en : Administration et ModérationJe n'accepte pas les postes suivants : Codeur, développeur et analysteAutre : J'accepte les forums d'entraide en informatique, entraide jeux vidéo (consoles, final fantasy ...), d'équipe multigame. Je n'accepte pas les autres forums. De plus, je n’accepte qu'un ou deux forums, pas +. Régulièrement disponible à partir de 18 h 30-19 h 00.
Dernière édition par freddy412 le Lun 24 Oct - 14:53, édité 2 fois |
|
 | |
PubeurInscrit le: 25/08/2008
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 14:08 | |
| Bonjour
Juste une question en parlant forum d'entraide tu acceptes les forums de pubs??
Merci a toi |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 14:28 | |
| Je vais bien voir avec les autres propositions des autres membres.
Je voudrais bien avoir ton lien de ton forum. |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 20/08/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 14:33 | |
| Bonjour, acceptes tu les forum rp ou non? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 14:47 | |
| Bonjour,
Non, je ne suis pas très intéressé par les forums rp, j'ai très peu d'idées, d'inspiration pour écrire des histoires, etc ... |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 20/08/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 24 Oct - 14:48 | |
| D'accord, merci quand même |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Mar 25 Oct - 18:24 | |
| Bonsoir,
Est-ce qu'il y aurait d'autres personne qui proposeraient un forum où je pourrais être administrateur/modérateur? |
|
 | |
PubeurInscrit le: 25/08/2008
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Mar 25 Oct - 19:36 | |
| Bonsoir excuse moi j'avais oublier je te laisse le lien si tu ne veux pas pas de soucis je te remercie d'avance bonne soiree http://www.spick.biz/forum |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 04/09/2011
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Jeu 27 Oct - 18:33 | |
| BonJouur , Je Vous invites a venir sur : Magic DiscussionUn Forum de discussion .. IL a + De 25 Membres . C'est Un Forum trés trés actif . Il recrute 1 Modérateurs , 2 Graphiste , 2 Pubeurs , 1 Animateur . Pour étre Partenariat avec lui voici sa template .  | Code: | [url=http://magic-discussion.up-your.com/] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/51/10/header12.png[/img][/url] |
Bonne visite[/center] _________________
|
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Ven 28 Oct - 12:05 | |
| Bonjour je vous présente Mangas
| Le Forum |
Mangas est un forum de dessins de mangas. Nous sommes là afin de vous aider à apprendre à dessiner des mangas. Nous proposons des concours afin que vous puissiez vous améliorez le plus vite possible.Le forum mangas est un forum vraiment fais pour vous,que vous soyez débutant ou expert dans le dessin des mangas,les portes du forum sont toujours ouvertes.
| Les Nouveautés |
Le forum vient d'ouvrir ces portes et vous accueille avec plaisir. A la recherche de: 2Modo's 1Admin 2Graphistes 1Animateur
| Les Statistiques |
2o Février 2011 Ouverture du forum35 Membre35o Messages Pour le moment*----Venez vite nous rejoindre 
By Mangas
|
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 19/02/2007
Emploi / Etudes: Etudiant
Loisirs: Tennis
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 29 Oct - 10:30 | |
| Bonjour. Je te propose le poste de Modérateur sur mon forum de recrutement qui comporte 28 membres  Voici le lien > http://royal-recrutement.forumactif.com/Je te laisse y réfléchir. Si tu as des questions, je suis là Bonne journée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 31 Oct - 21:25 | |
| Bonjour,
Babelle >> ton forum ne m'intéresse pas, désolé Manal >> Je vais y réfléchir Manga >> Les forums de manga ne m'attire pas vraiment, désolé Kivabien >> Forum de recrutement, pourquoi pas, j'y réfléchit
Autre : J'accepte les forums d'entraide en informatique, entraide jeux vidéo (consoles, final fantasy ...), d'équipe multigame.
A bientôt. |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 07/09/2011
Loisirs: Courir, apprendre :)
Autre:   | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 31 Oct - 22:47 | |
| Pokemyne"La Légende Des Héros."
| Salut à toi ô jeune soldat. Tu recherches un forum, et nous on cherche des personnes motivés, si c'est pas une coïncidence ça. Je te présente donc mon forum nommée Pokemyne, c'est un forum Rpg ouvert à tout le monde, ou la liberté d'expressions y est. Avec la bonne entente, et tout ce qu'il faut pour qu'un forum pète la forme. Nous recrutons actuellement plusieurs postes sur le forum : Animateurs, Modérateurs, Codeurs, Graphistes, Graphistes du Projet, et SAV Technique. Il y a des tas de choses, sur ce forum merveilleux et j'espère donc qu'il te plaise voici le lien : http://pokemonyne.pokemonlegend.net/
Amuse toi bien !
|
|
_________________ 'Rien n'est vrai, tout est permis.'InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 21 Nov - 21:12 | |
| Bonsoir Freddy,
Peux tu répondre à l'offre qu'on t'as faites ? Proposes tu toujours tes services?
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Jeu 1 Déc - 23:37 | |
| Bonsoir,
Je propose toujours mes services sur des forums d'aide aux jeux vidéo, d'aide en informatique et des forums d'équipe plusieurs jeux vidéo tant qu'administrateur, modérateur. |
|
 | |
| | CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] | |
|