|
| | | CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 3 Déc - 8:07 | |
| {Fiche de pub de Codage**Codage |
Hellow ! Codage**Codage est à la recherche d'un staff. Si tu es intéressé, postes a la suite de ce sujet ! C'est un tout nouveau forum de graphisme, crée le 22/11/11 :3. Pas besoin de grande connaissance ou graphisme pour être modo, ou encore animateur, juste avoir l'envie d'être sur C**C, & d'y rester èé ! Alors, tu es intéressé ? Viens par ici ! : http://codagecodage.forumgratuit.org/
|
Pas d'admine !
1 ou 2 modérateurs !
Pleins de profs
Des graphistes :3
Des anims
Merci à vous!
|
|
|
|
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 10/12/2008
Emploi / Etudes: bac professionnel dans la poche, yes.
Loisirs: jeux,internet,promenade,forums
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 3 Déc - 20:33 | |
| Bonsoir,
Je ne suis pas intéressé par les forums de graphisme (pas beaucoup de connaissance), les forums que j'accepte sont : entraide aux jeux vidéo, d'informatique et des forums pour ceux qui crée des équipes multigame. |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 3 Déc - 21:08 | |
| Hello ! o/ Je te propose un fofo d'entraide qui a 1 semaine. (: La PA est en cours, c'est normal donc qu'il n'y en ai pas pour l'instant. http://androidcolor.fra.co/Je veux bien te prendre en tant que modérateur, ou correcteur si tu veux. ^^ _________________
|
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 3 Déc - 21:45 | |
| Bonsoir,
Je serais intéressé par le poste de modérateur sur ton forum et aidé dans la partie HTML et CSS mais avant, je vais attendre d'autres propositions. |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 3 Déc - 21:47 | |
| Oh, génial ça !  Ok, ok.  & merci de t'être penché sur ma demande. Lys*. _________________
|
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Mer 7 Déc - 14:47 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait d'autres propositions de forums entraide jeux vidéo, informatique et forums équipe multigame où je puisse aider? |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Dim 11 Déc - 11:03 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait d'autres propositions de forums entraide jeux vidéo, informatique et forums équipe multigame où je puisse aider? |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Dim 11 Déc - 11:05 | |
| Tu attends toujours de nouvelles propositions avant de venir sur mon forum ? =/ _________________
|
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Mar 13 Déc - 22:21 | |
| |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 03/11/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graph & forum
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Dim 18 Déc - 23:15 | |
| Allô toi !  | Forum en construction, nous recherchons un staff ! |  |
| | Qu'est-ce que Pub Production ? |
Pub production est un forum de publicité spécifiquement pour les forums sur le thème du cinéma. Ce forum vous offre une multitude de services impressionnant afin d’améliorer et référencer votre forum.. Les membres du forum ainsi que son staff sympathisent et s’entraide se qui en fait un forum convivivial
| | Nous recrutons |
1/1 Producteur ->
| Directeur de casting a écrit: | | Les producteurs sont les administrateurs du forum. Ils s'occupent de toutes les étapes de la fabrication d'un film. (Gérer le forum) Ils choisissent les projets et l'équipe avec laquelle ils souhaitent travailler, il supervise les tournages et s'occupe de la promotion de la compagnie .Ils sont toujours prêts à vous surprendre avec leur imagination débordante. |
[Audition fermée]
0/2 Directeur de production ->
| Directeur de casting a écrit: | Les directeurs de production sont les délégués du producteur, dont les modérateurs. Ils occupent des tâches similaires au producteur : ils supervisent la production, constitue l'équipe de production, négocie les rémunérations et les contrats de travail et ils essayent de faire régner une ambiance conviviale lors des tournages tout en faisant respecter le règlement.
|
0/2 Scriptes ->
| Directeur de casting a écrit: | | Les sriptes correspondent aux analystes.C'est un métier d'observation minutieuse et d'organisation détaillée : les scriptes assurent la continuité des scènes et de leur conformité au scénario, ils notent tous les détails du tournage. Ils doivent assurer un parfait raccord entre les plans, les scènes et les séquences |
0/2 Truqueurs ->
| Directeur de casting a écrit: | | Les truqueurs sont les graphistes du forum. Ils s'occupent de vos commandes de trucages visuels ainsi des effets spéciaux de vos films. Bref, ils se chargent de vos commandes graphiques en usant de leur créativité et de leur talent. |
0/2 Marketings ->
| Directeur de casting a écrit: | Les publicités les font rêver. Ce sont des professionnels qui analysent les attentes et les comportements des consommateurs pour établir les meilleures stratégies pour votre publicité.Ils se chargent de la réalisation de sa mise en page avec soin et style
|
0/3 Exploitants de cinéma ->
| Directeur de casting a écrit: | Ils sont drôles, déjantés et sociables. Débordants d'idées originales plus folles les unes les autres, ils sont la responsabilité d'attirer les membres vers la salle de cinéma (Section hors-pub). C'est donc à eux de la gérer et de la rendre agréable ainsi qu'amusante.
|
|
Merci. <3 |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Ven 3 Fév - 23:08 | |
| Bonjour, | Lys* a écrit: | Tu attends toujours de nouvelles propositions avant de venir sur mon forum ? =/ |
Je suis désolé de ce retard, j'ai été prit par le temps, le travail en recherche d'un emploi et du travail bénévole sur guilde-d2 qui est un forum d'équipes de trois jeux vidéo où je suis le fondateur.
Lys : je vais bien voir
Akino : je vais me pencher sur ta proposition
Houura : les forums de publicité pour aider en tant qu'administrateur/modérateur ne m'attirent pas vraiment, désolé. |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 4 Fév - 10:05 | |
| Hello ! Juste pour te prévenir que le forum est fermé & que je vais ouvrir actuellement un forum de graphisme. Au pire, tu pourrais y venir lorsqu'il sera terminé entièrement !  Sinon, j'ai un forum RPG, ça pourrait peut-être t'intéresser ? Il est en plein event en ce moment même.  Le voici ; http://chrome.forumgratuit.org/ ^w^. _________________
|
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 4 Fév - 10:07 | |
| Bonjour,
Les forums RPG ne m'attirent pas vraiment, désolé Lys.
Je serais plus intéressé par des forums d'entraide en informatique (HTML et CSS) et aussi des forums de team de jeux vidéos. exemple : diablo 2, starcraft, etc ... |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Sam 4 Fév - 11:22 | |
|
Bonjour Invité!
Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée
Concept du forum
La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.
Recrutement
- 1 Administrateur - 2 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 Analystes - 2 Correcteurs - 2 Animateurs - 2 Créateurs - 2 Rédacteurs - Des Polyvalents - Des Instructeurs - 1 Pubeur
Les descriptifs des postes
Les administrateurs: Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.
Les modérateur: Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).
Les graphistes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les analystes: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.
Les correcteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).
Les animateurs: Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.
Les créateurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.
Les rédacteurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.
Les polyvalents: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.
Les instructeurs: Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.
Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous vite .
A bientôt
|
_________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
 | Sujet: Re: CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] Lun 6 Fév - 18:17 | |
| Bonsoir,
Damien : je vais voir d'autres propositions. |
|  | | | | CV de freddy412 [Administrateur, modérateur] | |
|