| | Un ou deux Administrateurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 25/03/2011
 | Sujet: Un ou deux Administrateurs Ven 28 Oct - 20:48 | |
| bonjour à tous voila je viens d'ouvrir un forum de discussions-libre ( si quelque veux devenir administrateur avec moi c d'accord si ca vous interesse biensur! merci http://discussions-libre.moncontact.com/ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Sam 29 Oct - 5:27 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !  N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum. Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté. Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.  Je te dis bonne chance pour la suite ! Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Mer 16 Nov - 10:35 | |
| bonjour à tous voila je viens d'ouvrir un forum de discussions-libre ( si quelque veux devenir administrateur avec moi c d'accord si ca vous interesse biensur! merci http://discussions-libre.moncontact.com/ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Jeu 17 Nov - 20:38 | |
| Bonsoir Rex-Max,
Merci d'être passé donner des nouvelles de te recherche d'administrateur, je te souhaite de trouver très rapidement, pour cela je te conseil d'utilisé le formulaire du forum, afin que le membre qui est intéresser sache à quoi s'attendre.
A bientôt pour des nouvelles. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Sam 24 Déc - 1:33 | |
| bonjour à tous voila je viens d'ouvrir un forum de discussions-libre ( si quelque veux devenir administrateur avec moi c d'accord si ca vous interesse biensur! merci http://discussions-libre.moncontact.com/merci |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Mar 27 Déc - 19:15 | |
| Coucou ! Merci pour cette actualisation ;p Bonne chance pour trouver  A très vite ! |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 28/12/2011
Localisation: Devant mon ordi avec un chocolat chaud et du léo rispal dans les oreilles
Emploi / Etudes: Lycéen
Loisirs: forums, Puzzles, Dofus
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Mer 28 Déc - 12:28 | |
| Coucou, Je vien de voir ton forum et suis d'accord pour t'aider ^^ (c'est vrai qu'il y a du boulot)
Je m'y inscrit ^^. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Jeu 29 Déc - 7:32 | |
| bonjour à tous voila je viens d'ouvrir un forum de discussions-libre ( si quelque veux devenir administrateur avec moi c d'accord si ca vous interesse biensur! merci http://discussions-libre.moncontact.com/merci |
|
 | |
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Jeu 29 Déc - 14:41 | |
| Bonjour, Je doute fort que ce soit congruent de poster plusieurs fois le même message sans réellement tenir compte de ce que les membres postent eux aussi.  Autrement, merci d'avoir actualisé et bonne chance pour ta recherche. Bonne journée. _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Mer 4 Jan - 5:24 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Mer 4 Jan - 22:31 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche  . Bonne soirée  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un ou deux Administrateurs Dim 11 Mar - 11:50 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | Un ou deux Administrateurs | |
|