Membre très présentInscrit le: 21/10/2011
 | Sujet: Onglet Ven 28 Oct - 21:42 | |
| Bonjour! Voila je veux faire une partie rp pour mon forum. Mais j'ai un petit soucis ... Car en faite j'aimerai faire un onglet, je ne sais pas vraiment comment dire mais, en faite ce serait qu'il y est 2 onglet un pour les parties du forum que j'ai déjà et l'autre pour la partie rp. Mais que même si il y a des onglet on puise faire des catégories et tous sa ... C'est difficile a expliquer J'espère comme même que vous m'aurez compris |
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | |
 | Sujet: Re: Onglet Sam 29 Oct - 9:38 | |
| Merci pour le lien mais ce n'est pas vraiment sa, puisque que je n'arrive déjà pas a en créer. |
|
 | Sujet: Re: Onglet Sam 29 Oct - 14:05 | |
| Je suis un tuto pour faire des onglets et j'ai presque fini, il ne manque plus que une chose! Copier un code dans mon PA ... Mais le truc c'est que c'est quoi le PA ? ( Ouai je sais je suis nul, j'ai cherchée de le forum de forum actif et j'ai pas trouver donc si vous pouviez me dire ou sa se trouve) |
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | |
 | Sujet: Re: Onglet Sam 29 Oct - 17:20 | |
| D'accord merci. Bon par contre le tuto a pas marché donc si vous pouviez m'aider. En Faite si vous comprenez pas ma première explication ce que je vaux c'est des onglet comme dans se forum: http://graph-soul.forumactif.org/ |
|
 | Sujet: Re: Onglet Dim 30 Oct - 13:50 | |
| Personne ne eput maider ? |
|
 | Sujet: Re: Onglet Dim 30 Oct - 18:52 | |
| Laisser tombé vous pouver archiver.
Je n'ai pas trouver comment il faut faire je fait d'une autre maniere. |
|
Autre:
  | Sujet: Re: Onglet Mer 2 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir Appocalipse,
Désolé je n'aurais pas sû t'aider. Contente que tu ai trouvé une autre solution.
A bientôt, Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|