Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 6
Jaya
Canard masqué

Jaya
Salut à tous ! Je viens ici pour vous présentez notre web-radio en espérant que cela vous plaira Wink

Dream Style Radio

Hits / Pop / Rock / Dance / Rap / Hip-Hop / Electro / Techno

Avec plus d'un an d'existence, Dream Style Radio se base sur divers styles musicaux et partage avec vous la musique, 24h/24 - 7j/7, pour vous faire découvrir de nouveaux artistes, vous balancer les dernières nouveautés et prendre du plaisir ! Dream Style Radio fait aussi des émissions, tel que le Morning' Week-end, des interviews d'artistes, la libre antenne (Le Kamikaz Show), fait passer vos dédicaces, permet maintenant de recevoir des gens à la radio grâce au Standar avec Skype et bien d'autres choses à découvrir sur http://dreamstyleradio.free.fr/index.html Wink

L'équipe

L'équipe se compose actuellement de 4 animateurs (et nous recrutons !), dont:

Alex
Responsable de la radio, directeur de la programmation et animateur

Gauthier
Responsable d'équipe et animateur

Ivana
Animatrice

Arthur
Animateur

Partenaires
Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Alerte12

Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Logo-r11

Facebook de la radio, pour être au courant de ce qui ce passe à la radio:
Cliquez ici

Twitter de la radio, pour avoir des infos en live:
Cliquez ici


Voili-voilà, nous sommes ouverts à toutes vos questions Wink
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Jaya !

Je te remercie d'utiliser Coin Pub pour effectuer la promotion de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives. Wink
Par contre, juste pour savoir, ton site n'a pas de forum ? Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Happy
Bonne chance et bonne continuation !


Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Ben13
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 6
Jaya
Canard masqué

Jaya
Salut,

Non alors, nous n'avons qu'un site et une page Facebook Smile (Cela pose pas de problèmes j'espère...non ?)
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou (:

C'est à dire que cette catégorie est réservée à la pub pour forum ^^'

Il y a une partie pour les sites plus bas Wink

Veux tu que je déplace dans une des catégories ? Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Happy

A bientôt




Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun 108258

Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 6
Jaya
Canard masqué

Jaya
Ah d'accord, je n'avais pas vu désolée ! Si ça ne vous dérange pas alors de déplacer y'a pas de soucis, merci Smile
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Jaya Smile

J'ai donc replacé ta pub dans Sites > Divers.
Si un autre sous forum te convient mieux dans les sites, n'hésite pas à nous le dire et nous replacerons.

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 6
Jaya
Canard masqué

Jaya
NEWS

  • 3 nouveaux animateurs : Marianne (Animatrice + anim' au Kamikaz Show), Mathieu (Animateur + anim' au Kamikaz Show) et Kévin (Animateur + webmaster)

  • Un nouveau site est en cours de construiction

  • Nous avions 200 auditeurs en continu, nous en avons 250 en continu maintenant

  • Nous avons gagné 80 fans sur le facebook, où vous pouvez maintenant laisser vos dédicaces que l'on fera passer à l'antenne !

  • Ouverture d'un standard skype (pour que les appels soit gratuit). Cela vous permet de nous appeler, et on vous fait passer à l'antenne Wink !

  • Le Kamikaz' Show se compose actuellement de: Alex', Gauthier, Arthur, Marianne, Matthieu et moi-même.

  • Nous recrutons encore au minimum 3 animateurs.

  • Un nouveau planning est entrain de se faire. L'équipe entière de Dream Style se divisera en deux : Une équipe animera la semaine, une autre le weekend.

  • Nouveau partenaire, SmilyHotel, qui diffuse aussi notre radio pendant que les gens sont sur le site, et qui nous a amené beaucoup d'auditeurs !

  • Une nouvelle émission "Planète Electro" animée par Mathieu


Bon voila je crois que j'ai fait à peu près le tour Very Happy

Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Kamika10
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta publicité pour ton site.
Super toutes ces nouvelles dis donc Wink. En revanche, on arrive pas à aller sur le site. Est-ce normal ?

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité sera archivée.

Origine.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Nous voici sans nouvelles de toi depuis 3 mois, je dois donc archiver ta publicité. :/
Toutefois tu peux venir la réactualiser dès que tu peux/veux, dans les archives Wink.
Bonne fin de journée ! Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun 108258

Emplacement :

Vos Sites :: Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dream Style Radio :: La webradio 100% Jeune 100% Fun Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum