AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labria
Découvre le forum
Masculin
MessageSujet: Chat   Dim 30 Oct - 12:57

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur cette board et je suis d'accord pour dire qu'elle est vraiment cool, et animée Smile
Par contre les seules choses que je trouve "BOf bof" c'est la présentation (couleur , dessin) et puis il manque un chat .
Donc si vous mettiez au point un chat sur votre Board je pense qu'elle serait encore plus vivante =)
Cordialement, Labria
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Chat   Dim 30 Oct - 15:47

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
labria
Découvre le forum
Masculin
MessageSujet: Re: Chat   Dim 30 Oct - 23:37

Autant pour moi
Dsl Wink

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Chat   Lun 31 Oct - 0:08

Pas de problèmes !
On a prévu d'en faciliter l'accès en mettant le lien en évidence
Allez, hop hop je déplace , bonne soirée ^^.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1