|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: chomage
Loisirs: graphiste
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 7:59 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Design-corp.eu c'est dans en premier temps un forum crée par des passionnés de graphisme. Le but de notre forum est la proposition de réalisation de kit graphique ou de thème web-design dans un but totalement non lucratif.
Ce que vous gagnerez ? C’est tout simplement de la rapidité et un stress en moins pour toutes les demandes graphiques si vous mettez le lien de notre site en partenaire.
Les personnes ont juste à venir s’inscrire sur notre forum, faire une demande et nous nous occupons du reste. Cordialement,
Webmaster de desig-corp.eu
_________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
PubeurInscrit le: 15/02/2009
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 8:47 | |
| Bonjour,
Auriez-vous un lien qui dirige vers votre forum car en cherchant sur le net je ne suis pas certaine d'être tombé sur vous.
Merci d'avance. |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 8:53 | |
| _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 8:58 | |
| Oh ce n'est rien ;-) Je voudrais savoir i vous seriez intéresses par un partenariat entre nos forums/sites? Pour vous faire une idée voici mon lien => http://dinguedeserietele.activebb.net/Bonne journée. |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 9:02 | |
| Pourquoi pas, mais quelle en serais les conditions ? _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Lun 31 Oct - 11:36 | |
| Les conditions?
Comme pour tous mes partenaires je propose un échange de boutons dans la liste des partenaires et vous pouvez si vous le désirez poster une fiche et faire des mises à jour à volonté.
Qu'en dites-vous? |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Mar 1 Nov - 11:14 | |
| pourquoi pas, voila mon skype palons-en si possible: _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Jeu 3 Nov - 9:48 | |
| Je suis désolée pour le temps de réponse mais j'ai un soucis technique de code sur mon forum.
Pour skype ça va être compliqué car je ne suis pas inscrite. Il me reste MSN que je n'ai pas utilisée depuis des mois. |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Sam 5 Nov - 12:30 | |
| Coucou ! J'ai un jeune forum qui cherche des partenaires. Votre logo sera sur le portail plus la PA en construction et une fiche dans l'espace partenariat http://createyourforum.probb.fr/forumMerci |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | |
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Sam 14 Jan - 16:57 | |
| Bonjour/ Bonsoir,
Je relance ce topic, nous cherchons encore des partenaires, pour les intéressé(e)s n'hésité pas à poster.
Cordialement, Badmetal _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Sam 14 Jan - 18:06 | |
| |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Dim 15 Jan - 9:25 | |
| _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Dim 15 Jan - 16:38 | |
| Est-ce que l'emplacement de ton "bouton" te va? Je peux rajouter le lien en plus sur le sujet si tu le souhaites^^ voici pour la bannière:  | Code: | [url=http://eat-my-brain.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/74/23/95/eat210.png[/img][/url] |
Voilà j'attends la réponse pour placer le lien+bannière^^ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: [Cherche]Partenaires Sam 17 Mar - 19:34 | |
| Bonsoir,
voilà 2 mois sans nouvelles de ta recherche, je dois archivé ton sujet.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
|