|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/02/2011
Autre: =D
 | Sujet: Re: Le staff. Lun 31 Oct - 21:48 | |
| Bah, c'est quand même un grand forum, voir très grand ^^ Et on pourrais voir qui arrive, quelles candidature sont acceptés, qui part, qui à réussi son stage... etc ! Et puis, ça ne coute rien ^^
TotOmM* |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Le staff. Lun 31 Oct - 21:51 | |
| _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Le staff. Lun 31 Oct - 21:53 | |
| Gentil de se soucier de ça  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Le staff. Mar 1 Nov - 11:15 | |
| Moi je suis pour quitte à la gérer si quelqu'un est volontaire ça ne pourrait être que positif et ça ne coûte rien d'essayer ^^ _________________ ►à quitter le staff pour manque de temps ◄
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Le staff. Mar 1 Nov - 11:39 | |
| - Oué, tout à fais.( mais surtout pas moi, j'ai d'autres choses à faire ^^ Je disais sa comme sa..)
_________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Le staff. Mar 1 Nov - 21:47 | |
| Et bien, si seulement quelques personnes sont intéressés à savoir qui entre dans le staff et qui en sort, ils n'ont qu'à regarder dans les candidatures pour les entrées dans le staff et dans les groupes pour les sorties. S'ils sont curieux, ils trouveront bien.  _________________
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Le staff. Ven 4 Nov - 15:57 | |
| | Choco. a écrit: | Et bien, si seulement quelques personnes sont intéressés à savoir qui entre dans le staff et qui en sort, ils n'ont qu'à regarder dans les candidatures pour les entrées dans le staff et dans les groupes pour les sorties. S'ils sont curieux, ils trouveront bien.  | Je ne peux qu'approuver cette réponse. Si c'est pour avoir une succession de "bravo", "félicitation" & cie, c'est totalement inutile ; d'autant plus que vu les nombreuses entrées et sorties de stagiaires on finirait par ne plus s'y retrouver. Je rajouterais que si c'est pour venir me demander des comptes sur certains évènements, je vous répondrais : ça ne vous regarde pas  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Le staff. Sam 12 Nov - 11:50 | |
| Comme prévu pas de sujet d'entrée/départ, mais un petit topo sur la page d'accueil. _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
|