| | Avis sur forum fairy tail | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 21/10/2011
 | Sujet: Avis sur forum fairy tail Jeu 3 Nov - 19:25 | |
| Bonjour. Mon forum sur Fairy tail, que j'ai crée assez récemment n'a que 5 membres depuis le début ... Personne ne s'inscrit, mais pourquoi? Peut être les graphisme? Le manque d'activité? Peut être qu'il ne l'aime pas tout simplement ... Comme moi je n'arrive pas a me dire se qui ne va pas j'aimerai votre avis perso sur mon forum. Le lien http://fairysesmonamis.forumgratuit.org/Cordialement Appocalipse |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 04/03/2011
Emploi / Etudes: J'envisage un CAT
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
Autre: Complètement accroc aux Minivilles !!
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Jeu 3 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir, ton forum me fait penser à celui-ci de par sa couleur, lol. Je ne peux pas dire grand-chose, étant donné que je ne connais pas ce manga. Tu devrais faire appel à un correcteur, car ton orthographe est un peu limite, même l'url contient des fautes (une première dans mon expérience de forumeuse Oo). En tout cas, l'activité semble assez bonne par rapport au faible nombre de membres, c'est une bonne chose.
Pour le reste, je laisse les connaisseurs de Fairy tail donner leur avis. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Ven 4 Nov - 20:50 | |
| Bonjour.
et comment tu trouve les graphismes ? |
|
 | |
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Ven 4 Nov - 21:32 | |
| Je ne m'y connais pas beaucoup en graphisme, mais je pense que c'est bien fait. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Ven 4 Nov - 22:15 | |
| Bonjour,
Pour donner mon avis perso',
Graphisme : Sympa mais le fond n'est pas cohérent avec la bannière (les couleurs et les effets graphiques), ce serait sympa d'ajouter aussi une belle barre de navigation et changer la police de tes textes (je trouve que c'est trop banals).
Codage / Programmation : Ce qui cloche le plus c'est que ton forum est trop classique, il faudrait de l'originalité alors travaille tes forums/categories avec un peu de html/css (simple à apprendre).
Et par pitié corrige tes fautes d'orthographe. Si tu as besoin de plus d'aide, Mp moi, je suis souvent disponible. _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 8:44 | |
| D'accord.
Quand tu dis ": Sympa mais le fond n'est pas cohérent avec la bannière " C'est les effet qui ne ne vont pas ou c'est le bleu de la bannière ?
Après l'orthographe est pas mon ami sa c'est sur .... même avec le correcteur, je vais sûrement demander a quelqu'un de me le corriger ....
Et pour les codade et la programmation, j'avais essayer de faire des onglet, mais j'ai pas réussi donc j'ai fait comme sa ... mais si tu sais comment faire je prend a merveille ton aide. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 12:17 | |
| Pour la bannière, je parle un peu du bleu mais du fond fixe avec un personnage que l'on a voit à moitié =/ Je serais toi je remettrais l'architecture du forum (je sais pas si l'on dit comme ça mais je veux dire entre la bannière et le cadre, le plein de couleur il faudrait mieux le re-mettre c'est plus sympa et le fond fait en un banale d'une ou deux couleurs après tout dépend de toi) Pour l'orthographe, moi aussi c'est pareil mais tu peux comme même essayer sous plusieurs correcteur ou si tu ne sais pas met des synonymes ça peux être bien et sans fautes. Pour la programmation, oriente toi sur le Site du Zero: Tutoriel html5 / css3 en une journée tu peux apprendre ce qui est necessaire prend ensuite des notes et cherche sur internet tout ce qui peut t'aider (infobulle, :hover etc..) J'espere un peut t'avoir informer voila tout ^^ _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 19:22 | |
| D'accord merci mais a ton site j'i comprend rien (je suis nul je le sais)
Sinon j'ai changer la barre de menu quesce que vous en penser ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 19:32 | |
| Très bien ta barre, essaye de crée une bannière et en fond de la bannière la même texture que ta barre et il y a un petit blanc entre index et recherche sinon c'est un bon commencement  _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 19:34 | |
| Pour le site du zéro, il faut bien prendre le temps de le visiter car j'avoue qu'il est immense mais aussi très réputé. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 19:36 | |
| | Cassandra a écrit: | | Pour le site du zéro, il faut bien prendre le temps de le visiter car j'avoue qu'il est immense mais aussi très réputé. |
+1 mais pour le html/css c'est hyper simple de l'apprendre en peu de temps et le mettre en application ! _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 20:10 | |
| Bon alors je vais bien prendre mon temps pour le site du zero .... ( es ce que quelqu'un de vous pourrais me faire clignoter sa:  le texte c'est a dire me faire clignoter messages silvouplait.) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 20:15 | |
| _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 21:06 | |
| Hum merci pour le site, mais mon ordi veut pas accepter le telechargement ... ( Saleté d'ordi ! )
Donc si quelqu'un veut bien le faire a ma place O-o ( j'ai honte de demander sa ^^ ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur forum fairy tail Sam 5 Nov - 22:20 | |
| La je suis sur mon petit ordinateur et en manque de temps alors je peux pas désolé.
_________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
| | Avis sur forum fairy tail | |
|