| | CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Bonsoir, Je cherche que des postes sur des forums d' informatique, de programmation, tout ce qui concerne un ordinateur Pseudo : MacBaconx3. Âge :15 ans. Postes occupés actuellement :Aucun, je reprends du service. Sur quel(s) forum(s) :Aucun. Postes que j'ai occupés :Oulalala, j'ai beaucoup administré de forum de publicité auparavant mais j'ai changé de domaine et j'ai évolué. Mes spécialités :(Modération, administration, codage...)Administrateur, Modérateur, Codeur. Un petit mot de motivation ? :A vrai dire, je m'ennuie et j'aimerais enrichir mes connaissances dans le domaine de l'informatique c'est pour ça que je propose mes talents et compétences dans ce domaine. Je suis actif, quand je rédige un texte je le fais complètement et sans fautes d'orthographe, je suis aussi rigolo, sympa, la bonne ambiance quoi ^.^. Je propose mes talents en :Déjà dit ci-dessus. Je n'accepte pas les postes suivants :Graphiste Autre :Merci de ne pas me sortir vos copier/coller déjà préparer et de lire mon simple CV, et si ça vous intéresse vraiment poster une réponse ou MP moi. Bonne soirée ! _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 22:36 | |
| _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 22:41 | |
| Saluut, Quel est ton pseudo et ton poste sur le forum ? J'aime beaucoup le graphisme et l'originalité du forum, je compte m'y inscrire  _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 22:53 | |
| - Coucou, merci !
Je suis le fondateur, mon pseudo est Bequiem (:
_________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 15/11/2009
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 22:57 | |
| _________________  Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 23:08 | |
| Excusez moi mais le 3ème forum m'inspire pas trop, je préfère les forums qui essaie de ce dévelloper que ce qui sont beaucoup fréquenter. _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 15/11/2009
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 23:09 | |
| Pas de soucis  Et pour les deux premiers ? Ils ne t'intéressent pas non plus ? _________________  Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Ven 4 Nov - 23:29 | |
| Non sorry, les forums de publicité et thème dérivé ne m'interesse point x) Je suis difficile, je sais :S x) _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 07/09/2011
Loisirs: Courir, apprendre :)
Autre:   | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 0:08 | |
| • Coucou, un forum RPG t'intéresserais t-il? J'ai besoin de modérateur, et d'Animateur surtout. Voilà le lien : Come on.J'espère te voir parmis nos rang :3 _________________ 'Rien n'est vrai, tout est permis.'InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 12:18 | |
| Coucou ! Je recherche un modérateur, animateur et codeur pour mon forum d'entraide si on peut dire. Voici le lien : http://createyourforum.probb.fr/Merci de ta réponse |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 04/09/2011
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 14:08 | |
| BonJouur , Je Vous invites a venir sur : Magic DiscussionUn Forum de discussion .. IL a + De 35 Membres . C'est Un Forum trés trés actif . Il recrute des Modérateurs , pubeuses , des codeurs , des animateurs . Pour étre Partenariat avec lui voici sa template .  | Code: | [url=http://magic-discussion.up-your.com/] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/51/10/header12.png[/img][/url] |
Bonne visite[/center] _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 14:13 | |
| Coucou, ton forum m'a l'air sympa mais quand je vois votre orthographe (pour un forum de discussion sa doit être irréprochable vu que l'utilisation principale du forum est l'écriture donc le vocabulaire et ses dérivés). Je suis désolé mais je ne suis point attiré. Bonne continuation ! _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 15:43 | |
| - Bonsoir. (:
En vue de ta bonne humeur, et de ta spécialité en codage, je te propose un forum de graphisme assez sympathique, avec des membres foufous ! Tu pourras y être codeur, chose dont on a vraiment besoin en c'moment... éè Je te laisse le lien, et aussi y réfléchir. :3 Merci de ta réponse, qu'elle soit négative, ou positive. ^^ Cordialement, Opi' ! (L)
http://brightnessofmadness.forumactif.org/
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 15:51 | |
| Coucou,
Ton forum est sympa mais j'aimerais avoir plus de renseignement, en quoi avez vous besoin de codeur ? pour le forum ou pour satisfaire la demande des membres dans la section codage ? _________________ Profiter à fond de la vie parce qu'on en a qu'une ! |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 07/09/2011
Loisirs: Courir, apprendre :)
Autre:   | Sujet: Re: CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. Sam 5 Nov - 16:16 | |
| Coucou Bacon, tu ne m'as pas répondu :3
Je tient à dire que le rpg est pas obligatoire c'est juste pour les personnes qui veulent en faire :3 _________________ 'Rien n'est vrai, tout est permis.'InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !  |
|
 | |
| | CV de MacBaconx3 [Administrateur, Modérateur, Animateur..] Only informatique, prog. | |
|