Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Mer 9 Nov 2011 - 15:21
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Messages : 40
Emy Pills
Membre

Emy Pills
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 9jm339



Cher journal,

Faire de l’humour à propos de la touffe tchernobylienne de Schuester, traiter Bryan Ryan de raté de Broadway, faire dévaler les moches et les obèses dans la cage d’escalier, voir ces rats d’égout faire dans leurs frocs à la simple évocation de mon nom ; tout ceci me rend terriblement nostalgique ! A vrai dire, je crois que malgré ma réussite fulgurante, arpenter les couloirs de McKinley me manque plus que je ne l’aurais cru. On ne tire pas aussi facilement un trait sur trente ans de son existence ! En revanche, s’il y a bien une chose que je ne regretterais jamais, c’est d’entendre le gang des casseroles chanter la sérénade pendant ma pause déjeuner. Mes finances se portent mieux depuis que je ne suis plus obligée de commander des boules quies tchétchènes par conteneurs entiers ! Mes oreilles me disent merci de les avoir libérées de ce supplice quotidien, auquel elles étaient soumises, entre les murs de ce lycée de bouseux.

Oui, il est bien loin le temps où Sue Sylvester était la coach tyrannique des Cheerios de McKinley ! Depuis deux ans maintenant, je siège à l’hôtel de ville dans un bureau de ministre. Sur le mur face à moi, trône un magnifique cliché de ma personne – pris sous mon plus beau profil – devant la bannière étoilée. Je suis la mairesse de Lima et, je dois avouer, qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne songe à ma sœur. Jean serait si fière de moi si elle pouvait me voir ici… et plus encore si elle connaissait mes ambitions.

Car je suis bien décidée à faire de ce nid à losers un endroit renommé dans le monde entier. Les vieux porcs, qui transpirent le fric par toutes les pores de leur peau rabougrie, et les bimbos surfaites n’iront plus se dorer la pilule sur les plages de Malibu d’ici quelques années ! C’est en Ohio qu’ils viendront passer leurs vacances et lâcher leur pognon, qui tombera directement dans mes caisses ! Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, voilà le but ultime de ma vie !
Et ce ne sont pas ces chorales de chiottes qui viendront contrarier mes plans ! Moumoute frisée et ses boutonneux attardés, la grosse tâche et ses dépressifs anonymes, le cul serré et ses grenouilles de bénitier, ou encore l’incroyable Hulk et ses mongolitos.... PERSONNE, et je t'en fais la promesse cher journal, PERSONNE ne me volera la vedette !

Sue Sylvester ; September 7, 2016


Contexte Intégral
Le Réglement
Les Épisodes
Les Postes Vacants



Glee-RPG, c'est :
Ouverture : 15 août 2010
61 connectés dans les 24h.
Près de 100 membres.
Plus de 250 000 messages.
15 lignes minimum.
Glee-RPG, c'est aussi :

8 concours Musik
3 concours Grafik
5 concours Topik

Glee-RPG, c'est enfin :

78 Postes vacants,
dont 46 encore disponibles.
15 scénarios des membres,
dont 14 toujours libres.





Actuellement : L'épisode 1 de la Saison 2


Episode 1 ; Un nouveau départ Cinq années sont passées depuis que Rachel, Finn, Santana et tous les autres ont quitté le lycée. Désormais, Lima vit sous le joug de Sue Sylvester, toujours aussi démoniaque a décidé de bannir les arts de sa ville. Pas de chance pour elle, Bryan Ryan est de retour à Lima pour refonder les Awesome Voices, qui naguère avaient perdu contre les New Directions. Par ailleurs, les rumeurs disent que les Second Chances, dirigés par Cassandra Hamilton prendraient du galon. Enfin, il paraîtrait aussi que les Urban Hymns, menés par Finn Hudson et des anciens New Directions, s'apprêtent à rejoindre les compétitions locales de chant. Quatre chorales donc, dans une ville qui leur est hostile. Et à côté de ça, des habitants désabusés, des supporters, des anciens résidents qui reviennent, de jolies cheerleaders, une belle équipe de foot… et vous, pour qui l'histoire reste encore à écrire.


Dernière édition par Emy Pills le Mer 9 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 111109025202339604
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sc5l41

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Mer 9 Nov 2011 - 19:05
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir !

Merci d'avoir présenté ton forum Rp' sur Coin pub ^·^

Pense bien à venir nous informé de ce qu'il s'y passe en venant actualiser le topic.
Cela pas plus d'une fois par jour, mais pas moins d'une fois par mois Wink

A bientôt !




Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 108258

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Jeu 10 Nov 2011 - 16:27
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Messages : 40
Emy Pills
Membre

Emy Pills
Join us :
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sc5l41

Gleek News


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Mini_100529050338385617
    Stats du 10 Novembre 2011
    • NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 102
    • DERNIER MEMBRE VALIDE : Lisa Roberts
    • NOMBRE DE MESSAGES : 259 046 messages
    • STATISTIQUES 59 connectés au cours des 24 dernières heures -
      Date du dernier RP : 10/11/10
    • ÉVÉNEMENT: NOUVEAU DESIGN ! NOUVEL EPISOODE! NOUVELLE SAISON
    • LIEN: http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm

MINI CONTEXTE : FIVE YEARS LATER
Episode 1 ; Un nouveau départ
Cinq années sont passées depuis que Rachel, Finn, Santana et tous les autres ont quitté le lycée. Désormais, Lima vit sous le joug de Sue Sylvester, toujours aussi démoniaque a décidé de bannir les arts de sa ville. Pas de chance pour elle, Bryan Ryan est de retour à Lima pour refonder les Awesome Voices, qui naguère avaient perdu contre les New Directions. Par ailleurs, les rumeurs disent que les Second Chances, dirigés par Cassandra Hamilton prendraient du galon. Enfin, il paraîtrait aussi que les Urban Hymns, menés par Finn Hudson et des anciens New Directions, s'apprêtent à rejoindre les compétitions locales de chant. Quatre chorales donc, dans une ville qui leur est hostile. Et à côté de ça, des habitants désabusés, des supporters, des anciens résidents qui reviennent, de jolies cheerleaders, une belle équipe de foot… et vous, pour qui l'histoire reste encore à écrire.

WANTED


Tous les PV à votre disposition sur Glee.RPG

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 45500711
(c) Gnw
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Janelynch03
(c) Shiya
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Co1
(c) Sulky
Wyatt Pillsbury
(Ft Eddie Radmayne )
» Awesome Voices
Sue Sylvester
(Ft Jane Lynch)
» Personnage officiel
Devon Van de Roy
(Ft Hayden Patteniere)
» New Directions

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 001mz
(c) Sunny Love
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sansre11an
(c) Tipit
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 24pdy410
(c) Disturbing Mind
Robert Gallagher
(Ft Henry Calvill)
» New Directions
Jeremy Hawkins
(Ft Sam Claflin)
» Habitants
Dorian Robertson
(Ft Ryan Gosling)
» Urban Hymns


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 111109025202339604
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sc5l41

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Jeu 10 Nov 2011 - 21:52
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Emy,

Merci pour les nouvelles de ton fofo Smile
Très jolie publicité Smile Bravo Wink

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Skysig10
Merci Mèl

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Mer 16 Nov 2011 - 15:41
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Messages : 40
Emy Pills
Membre

Emy Pills
Join us :
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sc5l41

Gleek News


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Mini_100529050338385617
    Stats du 16 Novembre 2011
    • NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 102
    • DERNIER MEMBRE VALIDE : Erin Sullivan
    • NOMBRE DE MESSAGES : 260 874 messages
    • STATISTIQUES 56 connectés au cours des 24 dernières heures -
      Date du dernier RP : 16/11/10
    • ÉVÉNEMENT: NOUVEAU DESIGN ! NOUVEL EPISOODE! NOUVELLE SAISON
    • LIEN: http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm


Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 111109025202339604
Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Sc5l41

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Ven 18 Nov 2011 - 8:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour ces nouvelles, et je te souhaite d'avoir des inscrits rapidement Glee RPG ♦♦♦ 5 years later 108258
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Dim 18 Déc 2011 - 10:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Glee RPG ♦♦♦ 5 years later Empty Re: Glee RPG ♦♦♦ 5 years later

- Ven 17 Fév 2012 - 12:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum