| | Vos avis sur un forum d'entraide | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Vos avis sur un forum d'entraide Mer 9 Nov - 21:20 | |
| Bonjour ! J'aurai besoin de vos avis sur un jeune forum d'entraide qui a pile une semaine et compte 20 membres. http://createyourforum.probb.fr/Merci, j'accepte toutes les critiques. |
|
 | |
PubeurInscrit le: 08/01/2009
Loisirs: Ecrire, lire, apprendre, nager
Autre:   | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Sam 12 Nov - 21:42 | |
| Sympa ton forum, cela dit il y a un point qui me dérange un peu : les lapins dont tu te sers pour le staff sont déjà utilisé sur un forum d'entraide qui fonctionne plutôt bien (SOS RPG). Pour mieux t'en distinguer, tu devrais peut-être chercher d'autres images  _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Arf, c'est une codeuse qui a pris les images je savais pas |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Lun 14 Nov - 2:26 | |
| |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Lun 14 Nov - 10:58 | |
| J'ai jamais dit qu'on pouvait pas les laisser ou qu'elles n'étaient pas en libre service, juste que pour deux forums avec le même thème c'est pas terrible pour se différencier de l'autre. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas Origine.  _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
 | |
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Lun 14 Nov - 12:33 | |
| Je lui déconseille de les laisser parce que le thème du forum est exactement le même que celui de SOS forums RPG et que pour des questions de différenciation entre deux forums concurrents, ça me paraissait préférable. En somme, je ne lui déconseille pas parce que ce sont les mêmes lapins, mais pour une raison stratégique et c'est déjà pas la même chose  Mais effectivement Akino fait ce qu'elle veut. J'émettais seulement un avis. _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Lun 14 Nov - 12:42 | |
| Ah excuse-moi, je n'avais pas compris dans quel sens tu lui disais ça en fait. Mais tu sais, les concurrence ne se fera pas avec des lapins ^^. Enfin je pense pas . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Lun 14 Nov - 20:33 | |
| Hum... Car je voulais savoir ce que vous en pensez tout simplement même si le forum arche bien. Un regard extérieur est toujours bon à prendre |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Mar 15 Nov - 13:26 | |
| Coucou ^^ Tu as bien raison de demander l'avis des autres. C'est vrai qu'un forum bien personnel est toujours mieux, mais tout le monde ne connaitra pâs forcément les 2 forums ^^ En tout cas j'aime le desing, il est très agréable. Apparemment l'activité est présente, donc les membres doivent bien apprécier le forum  J'aime beaucoup aussi comment tu as présenté les catégories, c'est assez original, et je pense que ça plait aux membres.  Bonne continuation en tout cas ;P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Jeu 24 Nov - 21:26 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Mar 20 Déc - 11:56 | |
| |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Vos avis sur un forum d'entraide Dim 26 Fév - 13:14 | |
| Bonjour,
cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles, je me dois d'archivé ton sujet.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | Vos avis sur un forum d'entraide | |
|